Même avec le retour des suspendus, 1 but et c'est presque fait. S'ils se ruent à l'attaque il y aura la place pour des contres.
On aurait signé pour 1-0 avant le match alors ne boudons pas notre plaisir avec un 3-1.
Mars a écrit :Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit
Faire un match de ce calibre et prendre finalement 1 but sur la seule occas' adverse :n: Et le trou du cul d'Arshavin avec son doigt sur le bouche , pauvre naze, t'en a pris 3 et t'aurais du en prendre 6 ...Il faudra donc aligner l'équipe type en Russie, et ne pas faire le même match qu'à Moscou, sinon ce sera fini...Incroyable
xigh a écrit :Si (ou quand) Gerets met MBami sur la touche pour remettre Cana au milieu ... ça va être dur !
Mais bon au milieu on a des choix de riches et on ne va pas s'en plaindre.
Si seulement on pouvait avoir le même choix derrière !
M'est avis que le Modeste ne retournera pas sur le banc tant qu'il joue comme ça. Cana fait du bien derrière et y apporte à peu près autant. Donc c'est vite vu, surtout que Rodrigue je crois qu'il a laissé passer le train à cause de sa blessure et que Zub' et Faty on résumé leurs limites ce soir.
Mars a écrit :Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit
Oué enfin si c'est comme ce soir il finira dehors car notre cher Ludwig il a moins hésité à cartonner de notre côté... la bonne nouvelle c'est que le Bayern doit nous craindre à mort
A noter l'excellent match de Nasri, surtout en seconde mi-temps où il a pris le relais de Valbuena qui jouait sur une jambe et demie et avec un seul oeil.
Bon en tous cas, je ne vois pas comment la 3e place peut nous échapper en championnat tant qu'on joue comme ça...
J.R. a écrit :En effet, peut-être une piqure de rappel salutaire. Par contre dommage pour le turn over. Tant pis, on fera tourner à Lens et à Carquefou...
Qu'est-ce quelles y comprennent les femmes d'abord
madinmars a écrit :Même avec le retour des suspendus, 1 but et c'est presque fait. S'ils se ruent à l'attaque il y aura la place pour des contres.
On aurait signé pour 1-0 avant le match alors ne boudons pas notre plaisir avec un 3-1.
Ca fait quelque match qu 'on signe plus les 1 - 0,
On veut du lourd et on en a à chaque match en ce moment!!
A chaque début de match c 'est le suspens 1 minute avant de s'apercevoir qu 'on va encore faire un gros match c'est que du
bonheur.
Parenthèse: Ferreri et Roland sont parfait en commentateur de l'OM .
dune a écrit :Zenden quelle débauche d'énergie en défense et cette passe superbe pour Cheyrou qui aurait plus que mérité de terminer au fond
Dune, toi aussi, dis non à la drogue!
Le peu qu'il a joué, Zenden a mal joué!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.