24-02-2008, 20:42
Il joue comment Grandin ? J'en entends pas parler (sauf quand il fait des fautes).
24-02-2008, 20:42
Il joue comment Grandin ? J'en entends pas parler (sauf quand il fait des fautes).
24-02-2008, 20:43
Une question,Zubar il est blessé?On ne le voit plus
GodFather a écrit :Une question,Zubar il est blessé?On ne le voit plusIl est à la CAN... Frana a jamais président !!!!
GodFather a écrit :Une question,Zubar il est blessé?On ne le voit plus Il reprend l'entrainement cette semaine, cf l'interview de Gerets.
24-02-2008, 20:44
GodFather a écrit :Une question,Zubar il est blessé?On ne le voit plusoui il doit reprendre Mercredi prochain
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
keyser a écrit :Ce qui parait surprenant, c'est qu'il est choisi d'aligner l'équipe type Jeudi, alors qu'on avait 3 buts d'avance, pour aligner l'équipe B, sans attaquant aujoud'hui lors d'un match si déterminant...C'est pas toi qui critiquait Bordal pour l'acte inverse ?
peñiscola a écrit :Il est à la CAN... La bave de la tête de zgeg ne ... erf non rien
24-02-2008, 20:45
xigh a écrit :Il joue comment Grandin ? J'en entends pas parler (sauf quand il fait des fautes). Très discret !
xigh a écrit :Il joue comment Grandin ? J'en entends pas parler (sauf quand il fait des fautes).pas comme contre Monaco
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Simulation d'Elmander
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
ouf
en fait non il n'y a qu'une petite faute mais grosse simulation d'Elmander
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-02-2008, 20:46
Bon, la dernière demi-heure devrait-être intéressante.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-02-2008, 20:48
bon c'était pas mal mais j'ai l'impression que Toulouse est vraiment bidon. Un bon coaching et on fait chauffer les filets toulousains.
24-02-2008, 20:48
Il manque un vrai attaquant quand même...
Un attaquant qui fait des appels d'attaquant dans l'axe.
24-02-2008, 20:49
Et effectivement, Toulouse n'est pas reléguable pour rien.
Ils sont NULS.
24-02-2008, 20:49
Bonne mi-temps des biquettes remplaçantes mais l'OM est bien aidé par un arbitrage à la lyonnaise avec des mini-fautes sifflées systématiquement en notre faveur.
Akalé nous a fait une Cissé Grandin toujours impressionant de maturité Nasri en forme et qui tire très bien les coup-franc/corner
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-02-2008, 20:50
Mazargues a écrit :bon c'était pas mal mais j'ai l'impression que Toulouse est vraiment bidon. Un bon coaching et on fait chauffer les filets toulousains. Bah le plus frais des deux entre Niang et Cissé entre dès la pause, l'autre à la 60° et Valbu à la 65° pour tout faire sauter :boxe:
24-02-2008, 20:50
Bon ben on gère...On dirait le match à Moscou, les occasions en moins, ce qui n'est pas fait pour me rassurer Je sens bien la seule occasion de Toulouse aller au bout Faut vite emplacer Akalé devant, parce que d'une part son occas' manquée c'est , d'autre part, il s'excentre souvent sur un côté, et c'est pas son rôle...Pis il garde pas la balle devant.
24-02-2008, 20:51
Mi temps assez bien géré finalement, Toulouse ne se montrant pas du tout dangereux, le ballon tourne bien jusqu'au 16 mètres adverse après on ne voit pas grand chose.
mes tops: Zenden, Cana, Cheyrou, M'Bami Mes flops: Akalé, Grandin, Givet
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
24-02-2008, 20:51
Comme l'impression qu'on pourrait jouer 2 heures sans marquer un but. Alors certes, la maitrise collective est incontestable, m'enfin ce serait vraiment du gachis de pas ramener les 3 points ce soir. Nasri pas mal, Grandin et Zenden translucides, Akalé tout sauf un avant-centre. Le bloc défensif est irréprochable.:happy2:
L'entrée sans doute des 3 attaquants du banc devrait j'espère nous permettre de faire la diff'!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |