[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon ... c'est pas la super opération ... mais ça aurait pu être pire.
L'état physique des joueurs inquiète un peu quand même ... voire la l'état mental.
Je trouve que c'est un bon point vu la série de matches qui ont précédé.
Maintenant, remise en condition pendant une semaine avant d'attaquer la dernière ligne droite.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Doragba a écrit :Il y avait tout de même la place pour faire beaucoup mieux... Enfin c'est pas si mal finalement. Merci pour le lien en tout cas Mars! :y:
Vu la physionomie c'est rageant toulouse se content de jouer le contre à domicile
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Ma foi, on était très supérieurs aux Toulousains ce soir, dommage qu'un manque de fraicheur flagrant et surtout un gros manque de réalisme (Djibril sur le centre d'Akalé!) nous aient privé de 3 points qui nous tendaient les bras.
Cela dit, c'était un bon match des Olympiens. En jouant à ce niveau, on terminera 3ème sans problème!:smoke1:
EDIT: euh, s'en prendre à Nasri ce soir ça confine à l'acharnement... Un peu comme moi avec Malouda en EDF remarque.<_<
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
fais caguer y'avait la place! c'est bien nul à l'extérieur surtout que 2 matchs au vel' se profilent, ça peut faire 7/9 niveau des pts, mais bouse des matchs à l'extérieur ou c'est abordable faut se donner les moyens d'aller le chercher!
un peu frustré de ce résultat
j'ai bien aime valbuena qui traverse le terrain et double le toulousain pour lui prendre le ballon sur la fin, même si il est rentre en cours de jeu, c'est remarquable tant niveau physique que de l'état d'esprit
je comprends toujours pas les choix de gerets, il doit avoir une sacré confiance en son équipe, parce que s'il voulait faire souffler les 3 là, il aurait pu le faire en les mettant d'entré et peut être en marquant 1 ou 2 buts
bon maintenant faut gagner ces 2 prochains matchs au vel', c'est primordial!!!
même si nasri me gave pour les raisons que l'on connait, de là à envisager son départ avec joie il y a un pas, peut être même 2 ou 3... que je ne franchirais pas!
Je suis frustré de toujours pas voir le vrai Nasri, il est capable de bien mieux