C'est dommage car à chaque fois, il a l'occasion d'être un héros et il la met à côté !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Match bizarre, l'OM n'a pas été mauvais mais au final c'est bof. Les toulousains peuvent s'estimer heureux, ils sont nuls, je crois que c'est la plus mauvaise équipe que j'ai vue depuis des semaines. Complètement inoffensive, jouant (mal) le contre à domicile, multipliant les fautes. Et ils n'ont même pas le bon goût de nous laisser gagner.
Si il nous manque 2 points à la fin on pourra se rappeler de ce match.
L'équipe a été assez homogène... Cana a confirmé quelques failles en défense, et il s'est réincarné dans le pied de Cheyrou à chaque frappe. Faudrait lui interdire, ainsi qu'à Nasri, de frapper au but. Moi autant le reste ça allait autant ça ça m'a foutu les boules.
Zenden bof, rentrée très bof de Valbuena, Mamadou pas au top, Grandin assez fantomatique. Il n'y a pas trop de joueurs qui ont surnagé, je dirais Staive, Lolo, Modeste solides, réguliers.
Mazargues a écrit :Match bizarre, l'OM n'a pas été mauvais mais au final c'est bof. Les toulousains peuvent s'estimer heureux, ils sont nuls, je crois que c'est la plus mauvaise équipe que j'ai vue depuis des semaines. Complètement inoffensive, jouant (mal) le contre à domicile, multipliant les fautes. Et ils n'ont même pas le bon goût de nous laisser gagner.
Si il nous manque 2 points à la fin on pourra se rappeler de ce match.
L'équipe a été assez homogène... Cana a confirmé quelques failles en défense, et il s'est réincarné dans le pied de Cheyrou à chaque frappe. Faudrait lui interdire, ainsi qu'à Nasri, de frapper au but. Moi autant le reste ça allait autant ça ça m'a foutu les boules.
Zenden bof, rentrée très bof de Valbuena, Mamadou pas au top, Grandin assez fantomatique. Il n'y a pas trop de joueurs qui ont surnagé, je dirais Staive, Lolo, Modeste solides, réguliers.
Cana n'étant pas un défenseur de formation a tendance à se jetter. Il l'a fait 3-4 fois et ça n'a marché qu'1 seule fois.
Cheyrou a frappé 2 fois du pied droit alors qu'il est gaucher.
Givet il va finir par être suspendu non ? Un défense Cana-Rodrigez (si ce dernier se remet) ... ça va encore changer la défense. On ne peut pas dire qu'on soit gaté sur ce point là.
En ce qui concerne Akalé ... il va bien finir par en mettre une dedans hein. Déjà il se fait des occaz.
madinmars a écrit :Cana n'étant pas un défenseur de formation a tendance à se jetter. Il l'a fait 3-4 fois et ça n'a marché qu'1 seule fois.
Cheyrou a frappé 2 fois du pied droit alors qu'il est gaucher.
ok pour les explications... mais voir ces frappes qui s'envolent n'importe où c'est
Mazargues a écrit :ok pour les explications... mais voir ces frappes qui s'envolent n'importe où c'est
Moi aussi ça m'a gonflé mais j'ai vu qu'il a été obligé de frappé du pied droit ==> excuses pour lui
Nasri, il faut qu'il arrête de se croire dans la cour de récré à vouloir épater la galerie. C'est comme Ben Arfa.
Je regrette juste certains de ces choix de jeu. Techniquement, il est hors norme. Tactiquement, il a tendance à s'enfermer. Moins que Ziani mais quand même.
Un bon point de pris à l'extérieur Dommage car il y a vait la place de gagner avec un peu plus de réalisme que ce soit avec Cissé ou Akalé en première mais sans un grand Mandanda encore une fois on aurait pu revenir bredouille.
Et on ne doit pas attendre mieux d'un numero dix? d'un gars qui nous snobe presque? Non parce que c'est bien joli de se jouer le chevalier blanc en ressortant les posts, mais ca n'effacera pas sa nouvelle piètre prestation...
Le futur Zidane a atteint ses limites :happy2:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
24-02-2008, 22:46 (Modification du message : 25-02-2008, 00:00 par Papaver.)
Mickouse a écrit :Et on ne doit pas attendre mieux d'un numero dix? d'un gars qui nous snobe presque? Non parce que c'est bien joli de se jouer le chevalier blanc en ressortant les posts, mais ca n'effacera pas sa nouvelle piètre prestation...
Le futur Zidane a atteint ses limites :happy2:
C'était juste pour te taquiner parce que j'avais l'impression que tu faisais une fixette sur Nasri.
Je suis d'accord qu'il n'a pas fait un grand match mais pas un match nul non plus. A sa décharge, en première mi-temps entre Akalé qui n'est pas un avant-centre et qui était difficile à trouver (il n'a ni joué en point d'appui ni fait des courses intéressantes) et Zenden qui joue arrêté à 40m des buts adverses, c'était un peu chaud pour lui de se projeter en avant.
Et c'était pas du tout le pire joueur. Grandin, Akalé, Zenden m'ont paru assez limité dans l'animation offensive. Rentrée quelconque de Niang. Et Valbuena j'ai trouvé qu'il avait fait beaucoup de mauvais choix.
Sinon impressionné par M'Bami.
Edit "j'en rajoute une couche" : il n'a jamais demandé à être comparé à Zidane, ce qui en plus est assez lourd à porter pour un jeune de 20 ans et encore plus quand on joue à l'OM. Et Zidane, lui, n'a jamais voulu jouer à Marseille