24-02-2008, 23:43
dune a écrit :En tout cas, on voit quand même encore une fois le travail de Gerets, ce match on l'aurait perdu en début de saison.
ou pas... mais sûrement que si, vu le nombre de matches (la plupart de ce genre) qu'on a perdu à l'époque.
Mickouse a écrit :Toulouse je les vois mal se maintenir quand on voit leur match
Mazargues a écrit :Match bizarre, l'OM n'a pas été mauvais mais au final c'est bof. Les toulousains peuvent s'estimer heureux, ils sont nuls, je crois que c'est la plus mauvaise équipe que j'ai vue depuis des semaines. Complètement inoffensive, jouant (mal) le contre à domicile, multipliant les fautes. Et ils n'ont même pas le bon goût de nous laisser gagner.
Si il nous manque 2 points à la fin on pourra se rappeler de ce match.
Oui Toulouse est clairement un beau candidat à la Charette. Celui qui tenait leur attaque à bout de bras est désormais muet comme une carpe et le reste de l'équipe est truffé de voies d'eau. Sans un Douchez mandandesque, on repartait avec ce qu'on était venu chercher, une victoire étriquée.
Au final on repart avec un 0-0 qui était à mon avis l'objectif minimal du soir et c'est vrai qu'on peut regretter d'avoir manquer du brin de réussite à la Lyonnaise qu'il fait qu'ils remportent presque systématiquement ce genre de matches depuis plusieurs saisons. Mais bon, en même temps, côté réussite, on avait été plutôt servis ces derniers temps.
Au final, c'est aussi peut-être un mal pour un bien : on va se faire oublier pour quelques matches, en attendant que devant ça s'essoufle.
madinmars a écrit :Faire le trou ?
Auxerre va assez bien et Sainté est révolté. Entre temps, on aura pris du russe...
Bof, Auxerre revient dans un match dans lequel il ne devait pas revenir. Par contre Sainté me fait bien plus de souci, mais peut-être que d'ici là leur état de grâce actuel sera un peu retombé.
madinmars a écrit :Casse-dédi pour ses fans :
:pouce:
kokou13 a écrit :au final c'est un bon point de pris le principal c'est que nous soyons bien placé lors di money time !!!!
Oui, surtout que Nancy c'est toujours poussif, Nice ça joue bien mais ils ont les arbitres contre eux@Antonetti et Le Mans risque de manquer de sang froid... ou pas.
Enfin bref, on est toujours bien placés. Il ne faut pas oublier que nos adversaires directs ont tous ou presque reçu ce WE alors que nous nous sommes déplacés.
Si on ajoute le fait que nos joueurs étaient encore dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h du mat' sur le tarmak de l'aéroport moscovite sous -15°C avec 90 minutes dans les jambes, je trouve que perdre 2 points à l'extérieur derrière est un moindre mal.
Il semble que Blanc a donné des idées au Néric qui a bien failli réussir là où touillette man avait échoué (il faut dire que les conditions s'y prêtaient plus et que c'était à l'extérieur, suite à un autre match à l'extérieur, spécial de surcroit). J'aurais préféré peut-être voir Niang et Cissé se partager la pointe 45', mais je fais confiance au beau Néric quant à la pertinence de son choix. S'il l'a fait, c'était que c'était la meilleure solution. On aurait pu avoir 2 points de plus ce soir, si on avait galvaudé l'UEFA jeudi, et au final je ne suis pas mécontent de notre semaine.
Maintenant va falloir que nos pioupious soufflent, car dès la semaine prochaine le marathon reprend.
Back in town