18-02-2008, 19:42
Yankee a écrit :l'option est levée...
J'espère que c'est une meilleure que celle qui annonçais Dhorasoo :paysan:
18-02-2008, 19:42
Yankee a écrit :l'option est levée... J'espère que c'est une meilleure que celle qui annonçais Dhorasoo :paysan:
18-02-2008, 20:13
Dites vous êtes en retard, a moins que ce soit une Kanouté...
http://www.myfreesport.fr/sports/footbal...37559.html edith : oups MERCI Monsieur Profond !
18-02-2008, 20:26
slt
la question n'est pas de savoir si l'on va lever l'option ou pas ou si c'est déjà fait. ça paraît évident qu'il faut lever cette option... nan, ce qui m'inquiète c'est la décision que prendront nos dirigeants lorsque Tottenham ou d'autres viendront proposer une belle somme d'argent pour Steve... en se disant, on fait une plus-value qu'on investit intelligemment (comme d'hab) et on remet Carasso en 1. En fait, il faudrait avoir des propositions sympas sur la Carasse!
18-02-2008, 20:29
merci Georges
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
18-02-2008, 23:43
Merci GP...
Un des meilleurs gardiens que j'ai vu depuis longtemps. J'ai vraiment du mal à lui trouver un défaut technique... Il y a bien ses sorties un peu fofolle, mais j'ai tellement trouvé les autres gardiens timorés que c'est un défaut minuscule... Son arrêt d'hier m'a mis en transe, je me le suis repassé en boucle en détaillant chaque mouvement, c'est techniquement du grand art. Je ne connais pas de gardien aujourd'hui capable de cela, surement pas Coupet ni Landreau, peut être Frey, je ne le connais pas assez. Il n'y a que 2 gardiens que j'ai vu comme cela, c'est Lev Yachine et Ilya Pantelic. Bien sur, il faudra qu'il confirme comme ses 2 illustre prédécesseurs, mais même faire un arrêt pareil, une fois dans l'année à l'horizontale, main ferme, en mouvement de balancier et non en trajectoire rectiligne c'est déjà énÔrme ! Merci Steve pour c'est instant de bonheur !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
18-02-2008, 23:50
Yachine ?
Ca ne nous rajeunit pas tout ça, mais ta comparaison est juste...Pantelic était aussi un grand gardien flegmatique comme peut l'être Mandanda...Mais le poste a bien évolué depuis cette époque.
19-02-2008, 01:44
moi j'aurais ajouté lama, véritable chat, barthez, sans justifications, gueguette aussi, fou dans ses sorties et explosif sur sa ligne, auxquels j'ajouterai cech et buffon!!
bref , il est tout bon, ce stiv'..... la question reste : a t'il une austin? et si oui, vaut-il 3 miliards?:40tf:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-02-2008, 01:58
dune a écrit :L'insistance de certains journalistes à vouloir pousser Mandanda dans des rivalités débiles est vraiment gonflante:pouce: pareil.
19-02-2008, 02:07
kinglib a écrit :Il n'y a que 2 gardiens que j'ai vu comme cela, c'est Lev Yachine et Ilya Pantelic.J'avais bien aimé les prestations de Jean Luc Etorri en coupe du Monde 1982 en Espagne.....face à Horst Rubesh par exemple.
19-02-2008, 07:30
19-02-2008, 12:24
dune a écrit :dtc la caution Marseillaise s'y met aussi
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
19-02-2008, 12:34
Merci Georges
Quand j'ai vu le titre je me demandais si on parlait de Stèèèèèève ou de Gerets la caution Marseillaise avait fait la même chose pour le Rib... mais bon c'est plus facile d'essayer un joueur de champs qu'un keeper. Perso landreau me fait flipper et ça dâte pas de dimanche : dire que ce type est nº2 alors que Coupette pourrait se blesser à nouveau «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
19-02-2008, 12:38
Mickouse a écrit :la caution Marseillaise s'y met aussi Ouais mais la caution Marseillaise a droit de le faire. C'est même son rôle de mettre en avant Mandanda et de 'tiquer' Raymond pour qu'il le teste avant l'Euro. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher. Par contre Mandanda ne doit pas rentrer dans ce jeu. Il doit juste faire le mieux qu'il peut et ne rien réclamer. Ce qu'il fait parfaitement. Le contre-exemple est Coupet Quant aux journalistes, le jour ou ils ne seront plus gonflants n'est pas arrivé malheureusement...
19-02-2008, 13:46
Mandanda gere la situation comme ses match, sereinement...
Ce qui m'enerve c'est que Raymond continue a faire confiance à Landreau qui est vraiment tout moisi. Je veux bien qu'il y ait un principe de hierarchie pour les gardiens mais en quoi Landreau prouve t'il son bon rendement au plus haut niveau ? Domenech faut tailler les sourcils là, t'y vois plus tres clair... «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
19-02-2008, 18:31
cetace a écrit :Yachine ? Toutafé, mais ici je pointais le geste technique réalisé sur ce coup franc. Et lorsque je compulse ma BDD(Base de donnée) je n'ai que Yachine et Pantelic a avoir réalisé cette bascule avec bras ferme. La plupart du temps le gardin qui tente cela arrive en retard et dévie la balle dans son but dans le meilleur des cas. Une tête comme celle la, sauf si elle est sur le gardien, c'est but automatique. C'est physiologiquement inouie d'arriver à faire la bascule sur un point de gravité aussi haut tout en ayant la main rapide et ferme comme cela. Barthez savait le faire mais pas à l'horizontale comme Mandanda. Pour que sa main soit ferme en bascule il fallait que le pied du coté de la balle soit encore au sol, même du bout du pied. Steve l'a fait quasi à l'horizontal, c'est inouïe... Pour reprendre de grands gardiens ou des gardiens olympiens, je n'ai jamais vu Carnus, Escale, Migeon, Ettori, BertrandDemanes (qui fait du triathlon aujourd'hui chez Boeuf Mode) Olmetta, Casillas, Buffon, Maïer, Kahn, etc... Le faire...(Je n'ai jamais vu la Carasse, que j'aime bien, le réussir, par contre il a pris des buts comme cela) Bien sur ils sont capable de faire d'autres choses mieux que Steve. Voilà pour ma précision technique. Pour Lama, peut être à ses tout débuts, et encore... C'était un chat, excellent pour le Hand, mais sur cette technique il était trop lent à l'allumage pour le corps, la bedo cela rend coooool... :)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-02-2008, 18:37
kinglib a écrit :Toutafé, mais ici je pointais le geste technique réalisé sur ce coup franc. toi t'as été gardien j'parie, et pas qu'un peu nan ? :ball:
Back in town
19-02-2008, 18:38
Bah le beau Raymond il a sa préférence pour Landreau c'est clair.
Sauf que Landreau pour moi, il s'est grillé en se barrant trop tard de Nantes, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, il n'aurait pas été au PSG mais au Barça par exemple. Inutile de dire que si Raymond devait prendre le meilleur aujourd'hui, il prendrait Mandanda; oui mais Coupet va revenir en forme, donc Steve numéro deux. Logiquement
19-02-2008, 22:24
boeuf mode a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/---Iker91---/video/x4esgi_occasion-armand-16-marseille-psg_sport[/media] J'aime bien le dernier commentaire: "A Marseille on montre les buts,à Paris les occasions"
19-02-2008, 23:07
GodFather a écrit :"A Marseille on montre les buts,à Paris les occasions"
Back in town
|