14-02-2008, 01:30
Bonsoir mes piupius,
Les matches d'UEFA ne nous laissant jamais sur notre faim, j'ai opté pour la collation bourrative.
Il était temps de nous rassasier de coupe et de breuvages pétillants. Ce soir, malgré une première mi-temps passée en faisant la queue au Quick de Castellane, nous parvînmes à nous faux-filet et passer à la caisse en 2ème.
Et nous fûmes servis, mes chères boulettes, sur un plateau.
Trois à zéro, sans caucases héros.
Mandanda : N'a pratiquement rien eu à faire. Mais il l'a bien fait. Un avoir de 6,5€.
Taïwo : De retour de la CAN, il s'est dit : après tout... ni j'ai rien à boire, ni j'ai rien à manger... Ui, un tour au Quick, se dit-il à la 68ème, sur un coup de tête. Menu Quick&Toast XL. Avec la frite ! : 7€.
Givet : Des interventions tranchantes. 2 Menus Mac Mac-Bacon XL avec Carte étudiant, car avec la barbe sale ça passe toujours.
Ce soir il avait faim : 7€
Faty : Une frite molle sans sel, tombée d'un plateau sale. N'avait pas de sous.
4€ pour le plateau renversé.
Bonnart : Sobre et présent. Et des jambes de poulets.
Chicken Dips 7 morceaux.
Cana : Sur place ou à emporter, il ne mollit jamais. Je n'en ai jamais assez !
Menu Long Chicken. 7,5€
Cheyrou. Fanta-stick. Il ouvre le score à la 61è une tête bien bôôôôtée, sur un centre parfait de Nasri. Défensivement costaud, il a eu la mainmise sur le mileu après le recul du galantin Cana. Ce soir, il est allé voir les dames.
Menu Big Mac de luxe. Fanta-stick. 8,5€.
Zenden :Lui, il aurait dû aller voir l'edam... 1 Softy-caramel et invite Kaboré : 5,5€
Nasri : On est content de profiter pendant un match de notre Giant de papier. Une passe décisive pour Cheyrou. 3 menus enfant : 7,5€
Valbuéna : Des jambes et des ailes. Menu Chicken Wings : 7€
Niang : Un but opportuniste à la 79è. Mamadou en profite pour réclmer son MacFlurry aux pépites de Lion. Géneréux, il invite Oruma, qui l'a attendu au Drive jusqu'à à la 82è minute.
A débordé comme un Démoniak Bacon : 7,5€
Cissé : A perdu son tour en première mi-temps car il cherchait des pièces neuves. Il laissera ensuite sa passe pour Niang. 6,5€
Gilbert Laborde (Meurthe-et-Moselle) gagne 5000€ pour avoir répondu comme un con avant les autres à une question débile.
Bernard Bette finit 2è et empoche 3000€.
Alexandre Del Perrier (moyen) : 5€