05-03-2010, 13:33
Oui Lolo doit rester
05-03-2010, 13:33
Oui Lolo doit rester
05-03-2010, 14:00
frana a écrit :je suis bien d'accord, ô Cétacé, mais force est de constater qu'on a quelques postes non doubles, ou par très moyen. Je pense aussi que ce serait une belle connerie d'envoyer paître ailleurs Bonnart. Ce mec là c'est du p'tit lait ! D'autant plus quand t'as 1 morientes qui équivaut à 1 cheptel de chèvres à lui tout seul.
05-03-2010, 14:25
frana a écrit :Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa. Rodriguez est blesse depuis trop longtemps, sa carriere est donc fini fin Juin, à mon humble avis Rool n'a pas signé qu'un an ? Hilton va degager sans doute gratuitement.... Morientes va finir sa pre retraite en Espagne .... En prêt y'a personne qui coute vraiment cher en terme de salaire, et Samassa a prouvé ( oui oui !!!) qu'il avait sa place dans une équipe de L1 certes de bas de tableau, je pense pas qu'on ai de problème à le vendre ou a repreter ... La situation est plutôt saine ! il faut remplacer hilton par un DC REMPLACANT style jeune à fort potentiel ( ko machin de lorient :fou: ? apam ?) Et mettre 15-20 mios sur ce fameux grand attaquant !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-03-2010, 14:28
winner 92 a écrit :Rodriguez est blesse depuis trop longtemps, sa carriere est donc fini fin Juin, à mon humble avis Remember José Delfim...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2010, 15:56
Je dois donc être le seul à considérer que, comme pas mal d'autres joueurs avant et après lui, Bonnart préfèrera peut être être titulaire à Sunderland que remplaçant (voire titulaire) chez nous, et que la seule volonté de l'OM n'y changera peut être rien
05-03-2010, 16:02
Madinho a écrit :Je dois donc être le seul à considérer que, comme pas mal d'autres joueurs avant et après lui, Bonnart préfèrera peut être être titulaire à Sunderland que remplaçant (voire titulaire) chez nous, et que la seule volonté de l'OM n'y changera peut être rien Je pense pareil :happy2: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le dernier gros contrat :blush:
05-03-2010, 16:04
Madinho a écrit :Je dois donc être le seul à considérer que, comme pas mal d'autres joueurs avant et après lui, Bonnart préfèrera peut être être titulaire à Sunderland que remplaçant (voire titulaire) chez nous, et que la seule volonté de l'OM n'y changera peut être riennon mais bon. voilà quoi.
05-03-2010, 16:27
frana a écrit :Maintenant, il faut qu'on remplace chaque joueur titulaire partant par un international confirmé. Et là on deviendra vraiment bons. Je n'en vois aucun d'international.....confirmé, en France en tous cas.....
06-03-2010, 00:13
Je verrais bien:
Ebondo (libre) Corchia (pas cher si Le Mans descend) Comme cela, on a deux bons latéraux à moindre prix...
06-03-2010, 09:55
Xaviergravelaine a écrit :Je verrais bien: Les deux sont pas mal, mais par forcément nettement supérieur, Corchia sur le peu que le je l'a vu a l'air plus fin et technique et tire pas mal les coups francs. Ebondo pourquoi pas mais plus comme super remplaçant, car il doit pouvoir aussi dépanner dans l'axe au cas où. Il faudra aussi tenir compte de l'équipe que voudra le futur entraîneur (j'espère que ça sera deschamps) et prendre un latéral au profil idoine.
06-03-2010, 10:01
D'après l'Equipe (et foxy_lady), Lolo a été reçu hier par DD et la caution Marseillaise, pour évoquer une éventuelle prolongation. Deschamps y serait favorable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-03-2010, 10:32
Miki a écrit :D'après l'Equipe (et foxy_lady), Lolo a été reçu hier par DD et la caution Marseillaise, pour évoquer une éventuelle prolongation. Deschamps y serait favorable. Il ne méritait pas une Civelli.
You’re an idiot, babe
06-03-2010, 10:47
Miki a écrit :D'après l'Equipe (et foxy_lady), Lolo a été reçu hier par DD et la caution Marseillaise, pour évoquer une éventuelle prolongation. Deschamps y serait favorable. http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ation.html
06-03-2010, 11:10
Excellente initiative. On a un bon joueur dans l'effectif, qui a une excellente mentalité, un joueur intelligent et qui passe rarement à côté de ses matchs, qui peut jouer à droite et à gauche, alors pourquoi se casse les coroñes à aller chercher un mec qu'on va payer 10 M et qui ne sera pas meilleur ?
Et en plus je ne vois pas beaucoup de gars meilleurs que lui dans le championnat y compris des internationaux. Des gars comme Fanny ou Réveillères seraient-ils meilleurs que Bonnart ? En tout cas on a vu avec les prestations de Bocaly que Bonnart n'était pas si facile à remplacer. A mon avis la meilleure stratégie pour le prochain mercato c'est de conserver la quasi intégralité de notre effectif, de se séparer des 3-4 gars qui ne jouent pas (Morientes, Rool, Hilton, Rodriguez) et de prendre 1 pointure par ligne pour apporter une vraie plus-value à cet effectif en particulier un super milieu défensif si M'Bia s'installe en défense centrale et un grand attaquant...
06-03-2010, 13:50
Supernova a écrit :A mon avis la meilleure stratégie pour le prochain mercato c'est de conserver la quasi intégralité de notre effectif, de se séparer des 3-4 gars qui ne jouent pas (Morientes, Rool, Hilton, Rodriguez) et de prendre 1 pointure par ligne pour apporter une vraie plus-value à cet effectif en particulier un super milieu défensif si M'Bia s'installe en défense centrale et un grand attaquant... Ce qu'on veut ca fait 3 ans quoi
06-03-2010, 13:58
Gix a écrit :Ce qu'on veut ca fait 3 ans quoi Je n'ai pas vraiment saisi le sens de tes propos. :fou:
You’re an idiot, babe
06-03-2010, 14:16
Gix a écrit :Ce qu'on veut ca fait 3 ans quoiCe qu' on veut faire depuis 3 ans? Même plus...
06-03-2010, 14:21
Kornog a écrit :Ce qu' on veut faire depuis 3 ans? A l'époque de Gimenez, Mendoza, Oruma tu voulais garder tout le monde?
06-03-2010, 14:49
Bonnart en back up à la fois pour le poste d'arrière droit et d'arrière gauche, ça serait parfait. Manque plus que recruter un arrière droit. Et pour le 4ème (tous les postes doublés), on peut même prendre un mort vivant (Rool) ou un très jeune (Fomen) parce qu'il risque de peu jouer...
|