06-03-2010, 15:06
Ui bah alors autant miser sur un jeune prometteur, parce que y en a certains, tu sais d'avance qu'ils ne serviront jamais à rien.
06-03-2010, 15:06
Ui bah alors autant miser sur un jeune prometteur, parce que y en a certains, tu sais d'avance qu'ils ne serviront jamais à rien.
06-03-2010, 15:26
Hellborg a écrit :A l'époque de Gimenez, Mendoza, Oruma tu voulais garder tout le monde?J' essayais de traduire le post que j' ai quoté ![]()
06-03-2010, 15:32
frana a écrit :Ui bah alors autant miser sur un jeune prometteur, parce que y en a certains, tu sais d'avance qu'ils ne serviront jamais à rien.Style Bocaly ![]()
07-03-2010, 11:19
Supernova a écrit :Excellente initiative. On a un bon joueur dans l'effectif, qui a une excellente mentalité, un joueur intelligent et qui passe rarement à côté de ses matchs, qui peut jouer à droite et à gauche, alors pourquoi se casse les coroñes à aller chercher un mec qu'on va payer 10 M et qui ne sera pas meilleur ? ![]() Et c' est un bon gars, travailleur qui ne rechigne pas à la tâche ![]()
07-03-2010, 11:22
Le staff lui a proposé une prolongation, ça déjà été dit hier, c'est une bonne chose car il le mérite (ils ont fait de même avec Taiwo dixit la provence). Cela lui permettra aussi de finir sereinement la saison.
La question principale est : a t il envie de rester tout en sachant qu'on va sans doute chercher à recruter du lourd à son poste ?
07-03-2010, 11:27
Jdp a écrit :La question principale est : a t il envie de rester tout en sachant qu'on va sans doute chercher à recruter du lourd à son poste ? D'un autre côté, je ne vois pas trop quel club serait prêt à le rémunérer plus que nous. Ok c'est un honnête joueur qui ne triche pas mais ce n'est pas non plus un cador. Le seul truc qui pourrait faire pencher la balance, c'est la perspective du temps de jeu. Lui seul peut dire ce qui est le plus important.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2010, 11:38
[quote=Jeroemba]D'un autre côté, je ne vois pas trop quel club serait prêt à le rémunérer plus que nous. Ok c'est un honnête joueur qui ne triche pas mais ce n'est pas non plus un cador.
Le seul truc qui pourrait faire pencher la balance, c'est la perspective du temps de jeu. Lui seul peut dire ce qui est le plus important.[/QUOTE C' en est pas un, justement à cause de sa grande discrétion et sa simplicité et vaut-il pas mieux prolonger des gars,bosseurs de l' ombre qu'on connait que recruter des ex ou futurs stars soit-disant, à des prix astro.pour finalement cirer le banc ![]()
07-03-2010, 11:42
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, je ne vois pas trop quel club serait prêt à le rémunérer plus que nous. Ok c'est un honnête joueur qui ne triche pas mais ce n'est pas non plus un cador. Un club anglais lambda ou un club espagnol un peu huppé. Je pense aussi que l'aspect temps de jeu peut aussi jouer et aussi l'envie d'aller faire un tour à l'étranger.
07-03-2010, 11:55
Kornog a écrit :Style Bocaly J'espère mieux, parce que si on a laissé partir Bocaly pour une poignée de figues molles, c'est qu'il n'est passi bon qu'on veut le croire... Hein ? C'est bien une baltringue Bocaly non ?
07-03-2010, 11:57
frana a écrit :C'est bien une baltringue Bocaly non ? Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match avec Montpellier depuis son transfert. Il doit bien y avoir une raison. Je suis à fond d'accord pour intégrer les jeunes du centre de formation mais s'ils ne sont pas assez bons, autant leur laisser la chance de faire carrière dans un club moins huppé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2010, 12:32
Que nenni, vu l'état pitoyable de la réserve de ces dernières années, qu'ils y restent. Pas besoin de plomber notre effectif avec des djeunz pas au niveau.
Fallait y penser avant, au lieu de la laisser s'enliser dans la médiocrité. On va mettre des années à s'en remettre avant d'en sortir un bon joueur. Merci les dirigeants pour leur géniale prévoyance.
07-03-2010, 14:12
frana a écrit :Fallait y penser avant, au lieu de la laisser s'enliser dans la médiocrité. C'est vrai que les 16 ans sont justes doubles champions de France. Merci les dirigeants ![]()
07-03-2010, 14:19
papaver somniferum a écrit :C'est vrai que les 16 ans sont justes doubles champions de France. On attendra qu'ils aient le bac alors. Pour Bonnart, c'est trèsbien, il serait un remplaçant idéal car il peut jouer des deux côtés, mais il nous faut un arrière droit d'un plus haut niveau l'an prochain.
08-03-2010, 09:48
Jeroemba a écrit :Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match avec Montpellier depuis son transfert. Il doit bien y avoir une raison.Il s'est cassé la main. ;)
12-03-2010, 21:24
Deschamps aimerait garder Bonnart.
A noter la nuance dans le verbe et le temps de conjugaison utilisés par DD dans cette article. En gros Bonnart est maitre de son avenir à l'OM ![]() ![]() ![]()
26-03-2010, 09:40
Je crois que personne n'a relevé cette interview de Lolo qui fait que je l'aime encore plus
![]() Il va même voir des concerts au Poste à Galène ![]()
26-03-2010, 12:08
Tu dis ça surtout par rapport au dernier chapitre
![]()
26-03-2010, 13:41
Interview de Bonnart dans le dernier SO Foot sur sa passion de la musique, du rock indé tout ça.
Chive On !
punaise! ![]()
06-05-2010, 13:46
Lolo le Magnifique
![]() Il a mis la défense rennaise au supplice. Il est parfois décrié... à tort de mon point de vue! Ce n'est pas la première fois que je le vois faire ce genre de débordement dans des matchs capitaux. On dit de lui, "c'est un bon joueur de L1"... c'est un excellent joueur de L1 oui!! Hier la lumière est venue de lui! Et comme en plus son apport sur le terrain n'a d'égal que que sa simplicité et son intelligence en dehors, je dis vive Lolo! ![]()
06-05-2010, 13:55
des mecs comme ça, ça se garde, un peu de cerveaux c'est plutôt bien dans ce milieu légèrement idiot par moment, puis il est bon, pas exceptionnel mais bon oui c'est clair..
In Lolo I trust ![]() |