11-02-2008, 14:31
maracudja a écrit :Sur le premier but, la faute qui amène le coup franc, il me semble que c'est sur lui...Oui c'est valbué qui le tire
Frana a jamais président !!!!
11-02-2008, 14:31
maracudja a écrit :Sur le premier but, la faute qui amène le coup franc, il me semble que c'est sur lui...Oui c'est valbué qui le tire Frana a jamais président !!!!
11-02-2008, 15:10
peñiscola a écrit :Oui c'est valbué qui le tireEt alors ? Il pouvait se bouger un peu, et être à la réception de son CF ? :545: Glandeur.:happy2:
11-02-2008, 15:18
C'est quand même un truc de dingue. On risque dans les prochains matchs d'être obligé de laisser un bon joueur sur le banc !
Quelle sensation étrange, ça fait tout bizarre :blondblush1:
11-02-2008, 15:26
Pas sûr On remplace un de nos def centraux par le joueur en question, il pourra pas faire pire
11-02-2008, 15:28
foutcheubol a écrit :C'est quand même un truc de dingue. On risque dans les prochains matchs d'être obligé de laisser un bon joueur sur le banc ! Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets?
11-02-2008, 15:32
roudoudou a écrit :T'es en retard de 1h30 Et Akalé ?
11-02-2008, 15:36
KodiaK a écrit :Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets? on peut mais on aurait une équipe très offensive, ça peut le faire sur certains matchs, moins sur d'autres j'aurais aussi du mal à enlever cheyrou qui est à un très bon niveau de jeu et qui a un rôle important
11-02-2008, 15:39
KodiaK a écrit :Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets? Bah la seule solution que je vois c'est Nasri à la place de Grandin comme l'évoquait J.R. Mais ça oblige Mimir à jouer plus défensif et à passer un peu sur le côté. Valbuena à ce poste ça serait dommage car ça l'éloigne des buts. Il est peut-être moins bon que Samir dans la vision du jeu mais il est plus dangeureux que lui prés des 16 mètres (voire des 30 quand il est chaud ). C'est vrai que c'est frustrant de se dire qu'un joueur resterait sur le banc. Mais bon, c'est le lot des grandes équipes non ? Le Barça n'a toujours pas réussi à faire jouer ensemble Henry - Eto'o - Messi et Ronnie !
KodiaK a écrit :Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets?ça veut dire mettre Valbu plutot à droite, c'est un peu dommage...on va le contraindre à beaucoup défendre et ne bénéficiera pas d'autant de liberté que lorsqu'il évolue dans l'axe, derrière les 2 attaquants, ou mieux, en tant que 9 1/2 ... En plus Grandin pour le moment rempli à merveille son rôle à droite, il défend parfaitement, et apporte une touche offensive interessante, son entente avec Bonnart et d'ailleur prometteuse . Donc du haut de ma tv, j'imagine plutot Niang sur le banc. Par contre, je ne vois pas comment Gerets peut expliquer à notre meilleur buteur qu'il est relegué sur le banc... Donc y a pas bon....et pourtant, ça nous ferait sacrément du bien d'avoir une VRAIE arme offensive sur le banc qui puisse rentrer lorsque l'adversaire fatigue et planter le couteau...
(Modification du message : 11-02-2008, 15:41 par O sole mio.)
KodiaK a écrit :Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets? valbuena peut effectivement jouer sur le coté droit du losange...mais..dans ce losange , joué sur le coté comporte une part de travail défensive important et essentiel !...je vois mal le petit défendre... et pareil pour nasri...d'ailleurs c'est pas un hasard si un joueur comme cheyroux s'eclate à ce poste ! il a le bon profil..travailleur, technique,sens tactique dans son placement,.... dans ce systeme ils doivent se partager pour 3 postes : le meneur de jeux, et les 2 attaquants.. EDITH : grillé par keyser, celui qui tire plus vite que son hombre !
11-02-2008, 15:41
Cana revient bien dans le coup aussi.
Sur ce mètch finalement, quand tu prends les perfs individuelles des joueurs, notre ligne de défense et la paire cisse/niang n'ont pas tellement changé depuis le début de saison.. un peu de réussite par ci, un peu de confiance par là.. le vrai changement en revanche, et pour moi c'est là dessus qu'on gagne ce match, c'est au milieu Les 4 mecs en losange sont performants. les 2 défensifs montent en puissance, et valbuena/grandin apportent une mobilité salvatrice.
11-02-2008, 15:41
foutcheubol a écrit :Bah la seule solution que je vois c'est Nasri à la place de Grandin comme l'évoquait J.R.Yep, tu as raison, il y a cette possiblité. Faire reculer Samir, après tout, c'est un poste qu'il a occupé la saison dernière avec pas mal de réussite...maintenant, compte tenu de son physique, ce post demande beaucoup d'energie, beaucoup de contacts, pas certains qu'il ait cette saison les armes pour...:camion On est dans la bouse ....
11-02-2008, 15:43
kekeman a écrit :Et Akalé ? ma foi ...la réponse se trouve dans ta question.......
11-02-2008, 15:46
c'est plutot ziani qui a le plus de soucy à se faire, l'integration réussi de grandin à droite ne plaide pas en sa faveur.....le goudron ne demande qu'à couler et les plumes qu'à coller !
11-02-2008, 15:46
himself a écrit :Cana revient bien dans le coup aussi. Après deux mois sans voir un match, en voyant ce Nice-OM, je me suis dit exactement la même chose. Sinon il a joué Zenden pendant deux mois ? :ball:
Solide comme un wok !
11-02-2008, 15:48
Yankee a écrit :on peut mais on aurait une équipe très offensive, ça peut le faire sur certains matchs, moins sur d'autresSurtout pas toucher à Cheyrou et Cana malheureux.
11-02-2008, 15:49
Espigoulien a écrit :Après deux mois sans voir un match, pourquoi tu l'as pas vu au brazil ?? bouse ..on s'inquitait pour toi du coup on l'a envoyé te chercher la bas......
11-02-2008, 15:51
Espigoulien a écrit :Sinon il a joué Zenden pendant deux mois ? :ball: Il a fait une grille d'Euromiyon vendredi
11-02-2008, 15:56
keyser a écrit :maintenant, compte tenu de son physique, ce post demande beaucoup d'energie, beaucoup de contacts, pas certains qu'il ait cette saison les armes pour...:camion A vrai dire j'y crois pas non plus... C'est juste que je voulais donner la compo que je me ferai à PES l'année prochaine
11-02-2008, 15:58
Pourquoi faire reculer Samir? Si on garde le 4-4-2 actuel en Losange. Tu as Cheyrou à Gauche, Cana en milieu défensif et pour le moment Grandin à Droite avec Nasri en meneur.
Vu que Valbuena est très actif et qu'il permute énormément cela ne pose aucun problème dès lors que Niang et Nasri compense à droite. Du coup pour donner de la liberté je mettrais Valbuena attaquant de soutien, Nasri en meneur et Niang à droite. Dans le jeu Valbuena décroche beaucoup donc Niang pourrait occuper la pointe de temps en temps Par contre sur le repli, Niang devrait redescendre pour sa puissance et bloquer le flanc droit. L'objectif étant que Valbuena tourne autour de Cissé en étant proche de la zone de Nasri pour combiner. Après tout est dans les permutations pour créer les décalages et un Niang qui se ballade entre deux lignes avec un Valbuena cela peut faire très très mal. |