[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
bedo a écrit :BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement!!!
spas faux ça
... même si sur le modeste givet aurait pu prendre rouge direct ... mais bon tu vois jeunechamp ou balmont qui laisse traîner de sales semelles impunément..
bedo a écrit :BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
keyser a écrit :Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...
quand il disait?
[SIGPIC][/SIGPIC]
keyser a écrit :Que c'était une arnaque et qu'il avait joué le match de sa vie Dimanche dernier...
ok il ne fait pas le même match que la semaine dernière mais de la à passer de dieu à bouse quand même
[SIGPIC][/SIGPIC]