après avoir ouvert la marque de nombreuses fois à l'extérieur on se dirige enfin vers une victoire ça fait du bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
et puis on va remettre les pendules à l'heure avec nice...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
La france peut se vanter d'avoir deux gardiens de grande qualité. Lloris n'a rien à se reprocher ce soir sur les deux buts et a toujours été présent. @ foot365
Mars a écrit :La france peut se vanter d'avoir deux gardiens de grande qualité. Lloris n'a rien à se reprocher ce soir sur les deux buts et a toujours été présent. @ foot365
Il n'a pas du voir le 2ème but
même sur le premier je trouve
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
N'empêche, le Ederson, il vaut vraiment 14 M€? Valbuena en vaut combien sur la même échelle?:add_vache Bon évidemment pour que ce soit équitable, faudrait qu'il s'appelle Valbueninho.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Tofinou a écrit :Le Benoit Cheyrou fait un match de chez match aussi
comme souvent ces derniers temps
[SIGPIC][/SIGPIC]