04-02-2008, 01:14
Mes pioupious,
Alors moi jétais pas très confiante avant le début du match, car normalement le 3 février cest un jour maudit. Voilà, lun des secrets bibliques est révélé. Cest comme ça.
Parce que il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine, ou pas, quelquun de très puissant, ou pas, sest fait voler son Grec frites ketchup-mayo-moutarde un 3 février. De rage, le Divin décréta ce jour comme maudit.
Cest dingue comme je vous sens sceptiques là... OM de peu de foi, juste pour vous, voici la minute culture générale, exemple à la clé.
3 février 1999 : Sortie en salles dAstérix et Obélix contre César.
Maintenant vous me croyez ?
Mais heureusement, dans son immense mansuétude, Steve M., car le Divin porte un nom courant quand il sinscrit sur les listes à lANPE, Steve M. donc leva cette malédiction le jour où il découvrit les Sudokus au détour dun page dans un Télé-Loisirs, un 3 février également.
En tout cas cest ce que m'a dit lAbbé Raymond après l'apéro.
Ma foi...
Bref visiblement le 3 février nest pas un jour maudit pour les cuicuis, on a vu un joli match-sopalin grâce à nos lutins Valbubu-Nasri-Bonnart-Grandin.
Les notes des cuicuis :
Mandanda (6) : En même temps un cuicui qui na que deux ballons à jouer, on ne va pas lui mettre 8. Et son maillot est hideux.
Bonnart (8) : Très très actif, techniquement au dessus de ses adversaires, de très bons enchaînements, du bon Bonnard.
Rodriguez (6) : Na eu que trois ballons à négocier, en a loupé deux dont un qui coûte un but. Si Zubar fait cette erreur il est pendu illico. Donc une sale note. Hahaha.
Remplacé à la 89e par Faty : Na pas eu le temps de faire des billevesées ou des merveilles. Joli prénom.
Givet (6) : Pas exceptionnel, discret. Carton stupide sur une faute de placement. Poilu.
Krupoviesa (7,5) : Techniquement ça passe, tactiquement et mentalement, cest une brute. Un vrai bourrin argentin à la Heinze en moins sexy. Et Krupo mérite lOscar du latéral le plus lent dEurope. Bravo quand même pour son match.
Cheyrou (9) : Rien que pour sa roulette à la ZZ ça mérite le 9. En plus super match, ce soir il était le patron du milieu de terrain. Quel bel homme en plus.
Cana (6,5) : Bouh.
Valbuena (9) : Trèèèèèès bon. Très mobile, très technique, un but superbe. Il est où le smiley de la banane qui danse ?
Nasri (8) : Comme Valbubu sans le but et les pectoraux. Un peu de muscu mon Loulou ! Blessé encore une fois suite à un attentat de Leko.
Remplacé à la 86e par Kaboré : Il est grand. Je ne peux pas en dire plus.
Grandin (8) : Ses vingt premières minutes ont été énormes. Il sest un peu éteint après, mais cest encourageant. Va, tu peux aller poculer ce soir pour kiffer ta race.
Cissé (8) : Et encore un but ! Actif, impressionnant de vitesse, de moins en moins mauvais techniquement, 2008 année Cissé.
Remplacé à la 83e par Akalé : Na pas été très visible.
Bonus Tracks
Gerets (10) : Rien que pour le niveau de jeu de la première période, il mérite notre respect. Si on ajoute à ça la maitrise relax de la deuxième période et son interview dantesque avec Daniel Lauclair, vous comprendrez que je regrette par moment mon voeu de chasteté.
le Public (7) : Pas trop de bruit, mais vu le temps en bois je vous comprend mes pioupious. Bande de courageux.
larbitrage (4) : Bon dans lensemble, grosse erreur de ne pas expulser ce sodomite mondain de Leko qui a blessé volontairement (ou pas) mon Samir. Leko démission !
Allez z'en paix, shalOM mes pioupious...