04-02-2008, 12:51
Et si Taiwo bossait pour prendre la place de Givet?
04-02-2008, 12:54
KodiaK a écrit :Et si Taiwo bossait pour prendre la place de Givet? Je pense aussi et je l'ai dit il y a quelques temps, j'ai l'impression que Taiwo serait un très bon stoppeur et plus particulièrement à 3 dans l'axe. En plus dans l'axe il serait plus près des autres qui pourrait le remplacer et lui servir de poisson pilote.
04-02-2008, 12:55
Non pas à trois mais à deux, Rodriguez a suffisament de bouteille pour compenser. Sinon il y a Faty qui est rapide.
04-02-2008, 13:13
KodiaK a écrit :Bonne entrée de Grandin, grosse activité sur son côté droit à revoir. Niang c'est le meilleur joueur depuis 3 ans qu'on a encore dans l'effectif Djiib il score parfait , n'empeche qu'hier il m'a encore fait casser plusieurs verres avec ses contrôles et ses conservations du ballon. KodiaK a écrit :Et si Taiwo bossait pour prendre la place de Givet? T'es sérieux la ? :mf_laug2
04-02-2008, 13:27
Haydjan a écrit :je suis deg' j'ai raté le match, sioux plait un lien pour le match ? Moi aussi j'étais à la recherche du match. C'est tout frais:paysan: http://www.megaupload.com/fr/?d=0MHPIXN2 http://www.megaupload.com/fr/?d=TW5FA68A
04-02-2008, 13:28
[quote][quote=kekeman] Niang c'est le meilleur joueur depuis 3 ans qu'on a encore dans l'effectif Djiib il score parfait , n'empeche qu'hier il m'a encore fait casser plusieurs verres avec ses contrôles et ses conservations du ballon. [/quote]
C'est vrai mais cela reste un buteur hors pair avec un mental, un orgeuil ce qui fait de lui un compétiteur né. Valbuena est très complémentaire avec Cissé et il rend fou les défenseurs vu qu'ils jouent entre les lignes et son entente avec Nasri est extra. Quant à Niang sur le côté droit why not mais il faut qu'il défende aussi beaucoup ce qu'il ne fait pas spécialement. Dans un premier temps je laisserais l'animation offensive tel quel, tu as un super équilibre. Mais c'est vrai que Niang est l'un de nos meilleur joueur, il n'avait qu'a pas faire la CAN. Tu crois que Chamahk va récupérer sa place de titulaire? [quote] T'es sérieux la ? :mf_laug2[/quote] Quant à Taiwo, oui je dis pourquoi pas, il a une telle pésence physique que cela serait dommage de s'en priver. Taribo West tactiquement était une buse mais quelle présence sur l'homme avec l'intelligence de Rodriguez encore une fois why not?
04-02-2008, 13:29
kekeman a écrit : Niang c'est le meilleur joueur depuis 3 ans qu'on a encore dans l'effectif Djiib il score parfait , n'empeche qu'hier il m'a encore fait casser plusieurs verres avec ses contrôles et ses conservations du ballon. merci il faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui sorte "ah Niang a du souci à se faire, il va aller tâter du banc"? C'est quoi son tort à Niang en dehors d'être africain et le meilleur buteur de l'OM depuis des années?
04-02-2008, 13:31
KodiaK a écrit :Mais c'est vrai que Niang est l'un de nos meilleur joueur, il n'avait qu'a pas faire la CAN.bon donc le souci c'est qu'il est Sénégalais... j'espère que Gerets saura passé au-delà de cette considération.
04-02-2008, 13:35
_Mazargues a écrit : Encore une fois c'est un super joueur et je n'ai rien à reprocher à Niang. Je ne fais pas mon Razibus. Juste, que l'équilibre de l'équipe est fragile et que l'om semble avoir trouver une plénitude offensive avec un rôle sur mesure pour Valbuena. Avec un Djib qui claque à chaque match, tu le refous sur le banc, tu vires Valbuena qui est super complémentaire avec Djib et Nasri, tu vires Cheyrou qui stabilise le milieux et pallie au coup de moins bien du captain. C'est juste une question, pas une critique sur Niang qui a été irréprochable.
04-02-2008, 13:36
merci mama
je vous trouve très clémente avec le 6 pour rodiguez
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-02-2008, 13:37
_Mazargues a écrit :bon donc le souci c'est qu'il est Sénégalais...:vod:
04-02-2008, 13:38
_Mazargues a écrit :bon donc le souci c'est qu'il est Sénégalais... Le souci c'est qu'on est obligé de continuer le championnat pendant une compétition internationale, malheureusement sur le continent africain il n'est pas possible de faire cette compétition en plein été (à part dans le sud sud) Du coup toutes les équipes qui accueillent des joueurs d'afrique sont obligés de faire sans, et si sans ça marche bien, les joueurs qui reviennent de cette compétition ne sont pas sur de retrouver leur place (fatigue + nouvelle entente des coéquipiers) Je crois que le problème n'a aucun rapport avec ce que tu essais d'insinuer :183zm:
04-02-2008, 13:43
captain olorin a écrit :Le souci c'est qu'on est obligé de continuer le championnat pendant une compétition internationale, malheureusement sur le continent africain il n'est pas possible de faire cette compétition en plein été (à part dans le sud sud) D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi la FIFA ne programmait pas des matchs internationaux officiels ou amicaux pour les équipes européennes pendant la CAN... :545:
04-02-2008, 13:50
KodiaK a écrit ::vod: captain olorin a écrit :Le souci c'est qu'on est obligé de continuer le championnat pendant une compétition internationale, malheureusement sur le continent africain il n'est pas possible de faire cette compétition en plein été (à part dans le sud sud)bon c'était de l'humour noir... pas de souci ceci dit c'était pour dire qu'à chaque fois, pour une raison ou une autre (CAN, Cissé fait vendre plus de maillots, ou que sais-je encore... ) Niang est remis en question, alors qu'il est tout juste énorme, depuis des années, et qu'il ne fait jamais d'histoires. Je trouve que c'est pas cher payé pour un tel joueur. Dans un match comme hier il se serait gavé et même si tout a roulé j'ai quand même trouvé que l'on a beaucoup balancé devant pendant de longues périodes et Mamadou permet de plus conserver le ballon et stbilise plus le bloc. Puis si Grandin en 20 minutes de L1 met sur le banc le meilleur joueur de l'OM depuis des mois, alors je dis qu'il y a comme un bin's. M'enfin on a un entraîneur sérieux et il fera au mieux... et Mamadou sera sur la pelouse... of course :)
04-02-2008, 13:55
Merci la Mère, j'ai kiffé ma race aussi
Le retour de Niang c'est très bien et ça ne me souci pas trop, les 3 attaquants vont se tirer la bourre pour jouer et Gerets pourra mettre les hommes en forme du moment. Avec le nombre de match qu'il reste ça permettra éventuellement de faire tourner, c'est très bien. Je me fais plus de souci pour le poste de Ziani pris par Grandin hier soir. Il a fait un très bon match, si il continue tant mieux, mais si il calle...y'a personne d'autre en réserve (Oruma ne compte pas ). Et pis Grandin a un profil très offensif, contre des monégasques apathiques ça passe sans problème, face à des équipes qui se bougent un peu plus faut voir...
04-02-2008, 13:55
_Mazargues a écrit :bon c'était de l'humour noir... pas de souci Tu as raison, ceci dit faut attendre de voir comment Mamadou va digérer sa déception et s'il n'a pas perdu sa confiance après une CAN difficile. Encore une fois, je ne tire pas à boulet rouge ni trouve un prétexte sur Niang, c'est un excellent joueur et il saura s'adapter mais à court terme je me dis que ce n'est pas forcément le truc à faire. Après Gérets verra de toute façon.
04-02-2008, 13:57
Hellborg a écrit :Moi aussi j'étais à la recherche du match. C'est tout frais:paysan: hellborg, je te kiffe, t'es mon idole apres daniel lauclair biensur
04-02-2008, 13:59
Bravo Mama !!!
Merci à l'équipe pour ce jeu et cette maîtrise. J'espère que ça va continuer ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-02-2008, 14:04
Merci Mama pour ces notes!
Niang nous fera enormement de bien quand il reviendra car comme dit Mazargues il est tout simplement un de nos meilleurs joueurs depuis 3 ans! Mais il fallait qu'il se barre pour que Cisse explose j'en suis persuade, Djibril a besoin d'etre la star, ca se voit! Pour le match, j'ai personnellement trouve Nasri degueulasse une fois de plus, des passes foirees a la pelle, peu de combativite, peu de pressing malgre quelques eclairs qui montrent qu'il est encore bien loin de son vrai niveau... Rodriguez commence a me les hacher menu, ce mec peut etre bon certes mais il nous coute tres souvent des buts sur des erreurs individuelles! Givet a ete irreprochable sur ce match pour une fois! Cheyrou est exceptionnel, comme disait mon compere barbu d'opiom, il prend le role de Nasri en ce moment! Et devant c'etait beau a voir meme si la faiblesse de l'adversaire, qui n'etait pas venu pour gagner, et les croquages en tous genres peuvent expliquer quleques choses... Grandin, a revoir, Krupo en progres! Big dedicace a Yankee, un plaisir de vous revoir cher ami! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats" |