08-04-2008, 17:54
Comment y casse le délire...
08-04-2008, 17:54
Comment y casse le délire...
08-04-2008, 17:56
foutcheubol a écrit :Ui, et d'après l'oncle Webster si 2 années de contrats ou moins y suffit d'aligner le prix des salaires non ? Avec un coach à poigne comme Néric ça pourrait le faire. Quoiqu'avec Ziani ça n'a pas l'air de marcher :paysan:
08-04-2008, 18:08
foutcheubol a écrit :Comment y casse le délire...Cest un bon joueur voir très bon, mais pas fait pour lOM, il lui manque la grinta et surtout un mental. Mais pourquoi pas, même si je ny crois pas beaucoup du tout.Cest toujours mieux que Kanga qui à fait son jubilé Dimanche.
08-04-2008, 18:29
JMAmours a écrit :Ouaip.. j'aimerais beaucoup ce 6+5, mais ça ne passera jamais. La plupart des clubs du top 10 mettront des années à remonter une équipe compétitive.Je crois que ça ferait juste exploser les naturalisations... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 18:34
Mickouse a écrit :Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de ZianiOn souhaite la stabilité et j'entends sans arrêt que l'on souhaite se séparer de l'un des plus gros potentiels que le club ait connu RRRRaaaaaahhhh A force de le dire vous allez me le faire quitter le navire! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 18:39
grolou a écrit :Je pense que NASRI doit même déjà avoir une idée très précise de sa future destination...oh c'est de la parano, c'est pas possible autrement et il a aussi enterré un sac pleins de sous dans le jardin de José pour le cas où ça serait pas suffisant ? Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 18:48
cynik a écrit :Sur bakchich : Un arrêt de volée pour les transferts à prix d'or Moi ce que je comprends de tout ça, c'est que ça va rien changer pour les très gros : ils continueront de dépenser autant mais au lieu de payer des commissions aux clubs et aux agents, ils donneront des salaires énormes. Et tous les autres clubs vont subir Je vois pas comment ça va finir cette affaire, à part en trouvant un nouvel équilibre qui sera assurément pire que maintenant Et tout ça toujours sans la vidéo Manquerait plus qu'ils interdisent le ballon au Prado... :ball: Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 19:08
Vorondir a écrit :Je crois que ça ferait juste exploser les naturalisations... Sauf que le 6 étant le nombre de joueurs sélectionnables dans l'équipe nationale dudit championnat...
08-04-2008, 19:16
Quid des joueurs écossais, gallois et nord-irlandais qui évoluent en Premiership? Giggs serait considéré comme étant étranger?:545:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-04-2008, 20:21
Surement
08-04-2008, 20:24
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Surement Pas Il y aura forcément un moyen de contourner cette loi |