02-02-2008, 17:21
bah dis donc, opiOM pourrait t'embaucher comme agiographe ;)
02-02-2008, 17:21
bah dis donc, opiOM pourrait t'embaucher comme agiographe ;)
02-02-2008, 17:26
boeuf mode a écrit :bah dis donc, opiOM pourrait t'embaucher comme agiographe ;) Ca tombe bien, je suis chômeur [SIZE="2"]ou pas[/SIZE]
Back in town
02-02-2008, 17:28
J.R. a écrit :Ca tombe bien, je suis chômeursi par contre, l'envie de te prend de pondre des articles, opiOM est preneur... mais gratos :paysan:
02-02-2008, 17:32
boeuf mode a écrit :si par contre, l'envie de te prend de pondre des articles, opiOM est preneur... mais gratos :paysan: Avec plaisir, mais je dois pondre un gros article de 300 pages d'abord, tout aussi gratos d'ailleurs. Mais après j'dis pas non. Merci pour l'invitation en tous cas
Back in town
02-02-2008, 17:40
Vidéo intéressante, merci à Mars :paysan:
Mimétisme entre Cataldo sur les suppos d'internet avec la réaction d'la caution Marseillaise sur les suppos expatriés lors d'un match à Rennes. Marseillisme quand tu nous tiens :vod:
02-02-2008, 17:47
Elephant Bird a écrit :Vidéo intéressante, merci à Mars :paysan: EH OUI ! on se croirait en Corse...
02-02-2008, 18:04
J.R. a écrit :Mes impressions en live (vive le double affichage) : Merci monsieur Ewing pour ce résumé.:pouce: Content de te (re)lire, au fait. Mon Diouf les répliques de Cataldo sur internet me rappellent les décla' de ... José la caution Marseillaise sur le même sujet. Bah voilà, si on cherche pourquoi ou comment on en est arrivé là, suffit d'écouter Cataldo. L'OM aux abonnés, Marseille aux Marseillais. Consternant. Chapeau à Pixie et Bruno !:)
Solide comme un wok !
02-02-2008, 18:17
Espigoulien a écrit :Merci monsieur Ewing pour ce résumé.:pouce: Merci :incline:, n'en jetez plus la coupe des chevilles est pleine
Back in town
02-02-2008, 18:34
Espigoulien a écrit :L'OM aux abonnés, Marseille aux Marseillais. Consternant. Je sais pas si tu as fait exprès mais c'est le slogan du FN cette année... (sachant que là le marseillais a en plus un type bien défini... )
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-02-2008, 19:06
OUAAAAAAIHHH j'ai vu la tête à Pixie......Et Cataldo n'a pas de cerveau........
Frana a jamais président !!!!
03-02-2008, 00:26
Merci Mars pour le lien, y fait quoi Cataldo, mercredi soir, car j'ai un diner à lui proposer!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-02-2008, 00:33
Jubilet a écrit :Je sais pas si tu as fait exprès mais c'est le slogan du FN cette année... (sachant que là le marseillais a en plus un type bien défini... ) Ui j'ai fait exprès parce que je trouve les propos de cataldo intolérants, discriminatoires et signe d'une ignorance a même de créer la haine. CQFD !:paysan:
Solide comme un wok !
03-02-2008, 00:39
Pixie t'es vachement télégénique en fait..
Pas destabilisé, pas nerveux, tranquile quoi! REPRESENT'S! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-02-2008, 01:01
Maussanais a écrit :Pixie t'es vachement télégénique en fait..Sur la carte de partie pagnolesque, vrai que si Cataldo s'est un peu ridiculisé en César, Angelica était joli en Mr Brun Marius président !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
03-02-2008, 11:28
Mouais, Cataldo ne s'exprime pas comme le Pape mais conclure après 25 minutes d'une émission qu'il est un suppôt du FN sans cerveau ......
Nombreux ici sont ceux qui dénoncent les conneries délivrées sur beaucoup de sites internet. Par ailleurs, je suis allé faire un tour sur le "site des Dodgers pas mis à jour depuis 2006" où figurent des photos de Krupoviesa et a priori ils ont une section en Lorraine et une autre en Picardie. Voilà c'est mec un peu maladroit, avec qui on peut ne pas être d'accord et probablement pas à l'aise avec un clavier et après ? mimini a écrit :Par ailleurs, je suis allé faire un tour sur le "site des Dodgers pas mis à jour depuis 2006" où figurent des photos de Krupoviesa et a priori ils ont une section en Lorraine et une autre en Picardie. T'as de la chance... moi je peux plus y accéder. (dodgers1992.com) Par ailleurs, oui les dodgers ont des sections un peu partout. Mais le problème semble être que pour Cataldo, tu ne peux comprendre l'OM que si tu gueules au stade à peu près. Moi je me mets en quart de virage quand je peux y aller (que je travaille pas donc) alors je me demande si je peux parler (pas d'enflammade, c'est de la provoc')
03-02-2008, 11:47
J.R. a écrit :- [i]Cataldo nous prend pour des billes en nous prenant pour des "fan de" avant d'être des amateurs de foot qui supportent leur équipe et s'idéalise les envies de grand nom postées sur les forums (bon il a pas tout à fait tort, Mickouse si tu me lis ;)J'ai demandé des grands noms innaccessibles si oui où ca, parce que je serais curieux de lire ca.... Avoir un minimum d'ambition et en avoir raz le bol de recruter la quasi totalité de nos joueurs banquettistes de L1 ou en L2, c'est être irréaliste? :hum: On a pas d'argent non plus alors qu'on vient d'aller en LDC et qu'on a vendu Ribery pour une somme record de 26M minimum, plus les droits TV liés à la deuxième place et le nombre de fois où l'OM a été diffusé? Elle est où la caméra cachée? Je me demande bien, dans ce cas là, quand est ce qu'on pourra dire que l'OM a de l'argent hein Donc oui il y a une marge et un paquet accessibles pour l'OM entre Ronaldinho-Schevchenko-Raul-Robinho et ceux qu'on a recruté Grandin-Kaboré-Krupoviesa et Akalé....
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
03-02-2008, 11:52
Jubilet a écrit :T'as de la chance... moi je peux plus y accéder. (dodgers1992.com)http://www.dodgers1992.com/pages/pre_accueil.htm
03-02-2008, 11:54
mimini a écrit :http://www.dodgers1992.com/pages/pre_accueil.htm Voui voui, je connais l'adresse... mais moi la page ne s'ouvre pas. Dois pas m'aimer :vod:
03-02-2008, 12:17
Pas de section Dodgers en Picardie à ma connaissance ; il y a bien une section Winners à Saint Quentin (02) et une section Ultras sur Abbeville-Amiens mais à savoir si ces sections sont officielles comme il est obliglatoire depuis cette saison je peut pas confirmer.
|