30-01-2008, 13:56
Si ça se trouve vous jouez contre le Pape en ligne et il vous met de grosses taules :lol:
30-01-2008, 13:56
Si ça se trouve vous jouez contre le Pape en ligne et il vous met de grosses taules :lol:
30-01-2008, 13:57
_Mazargues a écrit :Si ça se trouve vous jouez contre le Pape en ligne et il vous met de grosses taules :lol: Oh pinèze, je suis explosé! :lol:
30-01-2008, 14:00
Jubilet a écrit :Non, la question c'est pourquoi prendre des joueurs en plus si l'entraineur n'en a pas l'utilité? Les paris c'est bien mais à des moments il faut les faire jouer ces paris donc si c'est pour acheter des gars à mettre sur le banc ou en CFA en espérant qu'ils soient bon, je ne comprends pas... vraiment pas.Pourquoi pas l'utilité ? Grandin est attaquant. Ptet qu'il est mauvais. On n'en sait rien. Mais il nous fallait qqun à ce poste alors que nous avons 2 titulaires en puissance (Niang et Cissé).
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-01-2008, 14:02
Jubilet a écrit :Non, la question c'est pourquoi prendre des joueurs en plus si l'entraineur n'en a pas l'utilité? Les paris c'est bien mais à des moments il faut les faire jouer ces paris donc si c'est pour acheter des gars à mettre sur le banc ou en CFA en espérant qu'ils soient bon, bien un pari comme Valbuena c'est une bonne chose non ? la il vont faire la même chose avec gragnic/kabore/grandin .... ou est le probleme ? je pense qu'on a le 2 eme ou 3 eme effectif de la L1 alors à l'entraineur de faire en sorte que l'om soit une équipe et qu'elle joue ensemble. on le paye pour ça ...... ensuite si il est capable d'amener des joueurs à l'om pourquoi pas .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-01-2008, 14:19
Jubilet a écrit :Non, la question c'est pourquoi prendre des joueurs en plus si l'entraineur n'en a pas l'utilité? Les paris c'est bien mais à des moments il faut les faire jouer ces paris donc si c'est pour acheter des gars à mettre sur le banc ou en CFA en espérant qu'ils soient bon, je ne comprends pas... vraiment pas. C'est la fameuse politique à deux vitesses du Pape : - des jeunes à intégrer petit à petit quitte à ce qu'ils jouent en CFA (et je pense que les réflexions de Gerets à propos de Grandin vont dans ce sens. Genre "j'ai mis les choses au point, à savoir que le gamin n'a pas interet de croire qu'il va être sur le banc directement et encore moins titulaire, à lui de faire ses preuves aux entrainements voire en CFA"). - des joueurs plus matures capables d'évoluer directement dans l'équipe une C'est marrant parce que le Pape propose une politique claire, somme toute assez simple et basée à la fois sur du court, moyen et long terme et on lui rentre dedans alors que y'a de ça une semaine sa mauvaise note dans son dernier bulletin trimestriel était dûe en partie à "un manque de visibilité sur la politique qu'il veut appliquer au club".
30-01-2008, 14:23
X-14 a écrit :Ben en fait ouivu le nombre d'articles que vous sortez ayant trait au pape, c'est plausible
30-01-2008, 14:25
foutcheubol a écrit :C'est la fameuse politique à deux vitesses du Pape : Mais cette politique est très bien. Le seul hic venant du fait que l'on ne voit pas trop l'aspect "mature" ces derniers temps...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
30-01-2008, 14:30
Jubilet a écrit :Le seul hic venant du fait que l'on ne voit pas trop l'aspect "mature" ces derniers temps... Tu veux un accès aux douches après les matchs ? :Pixie
30-01-2008, 14:32
foutcheubol a écrit :Tu veux un accès aux douches après les matchs ? :Pixie Pour ça, il faut demander la permission à José "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
30-01-2008, 14:33
foutcheubol a écrit :Tu veux un accès aux douches après les matchs ? :Pixie Avec plaisir. Je peux même donner la main :pouce:
30-01-2008, 14:35
Jubilet a écrit :Mais cette politique est très bien. Le seul hic venant du fait que l'on ne voit pas trop l'aspect "mature" ces derniers temps...Même si pour la plupart et pour le moment c'est un flop, les Givet, Ziani, Cheyrou et Cissé c'est pas des jeunots inconnus. C'est considéré comme mature. Et auparavant y'avait Rodriguez dans cette catégorie.
30-01-2008, 14:39
Jubilet a écrit :Avec plaisir. Je peux même donner la main :pouce: Je m'occupe de savonner tu t'occupes du rinçage ?
30-01-2008, 14:40
foutcheubol a écrit :Non, la question ne se pose pas. A marseille ce sont Diouf ET la caution Marseillaise qui recrutent en concertation avec leur entraineur (quel qu'il soit). Sur les deux dernières années on ne peut pas dire qu'ils aient fait n'importe quoi. Je ne vois donc pas pourquoi du jour au lendemain on changerait de politique ? Cette gestion permet d'offrir une politique sportive stable car elle ne dépend pas de l'entraineur qui peut sauter ou démissionner à tout moment. Maintenant à l'avenir si Gerets reste et se montre toujours aussi performant je suis d'accord qu'il sera interessant de l'impliquer un peu plus. Mais qui vous dit que ça ne se fera pas ? Mais qu'il dise on peut pas on a pas de fric , ok , mais qu'on recrute des mecs qui s'inscrivent pas dans la stratégie technique de l'entraineur , c'est ça que je comprends vraiment pas. La stabilité ne concerne pas que la stratégie , elle concerne aussi les joueurs et l'entraineur et là on ne peut pas dire que c'est le cas à l'OM. Quant à la réussite du duo Diouf / la caution Marseillaise , je serais beaucoup plus mesuré , il y a eu de belles trouvailles mais aussi belles conneries , on est très loin de Lacombe qui se trompe une fois tous les 7 ans
30-01-2008, 14:42
madinmars a écrit :Même si pour la plupart et pour le moment c'est un flop, les Givet, Ziani, Cheyrou et Cissé c'est pas des jeunots inconnus. C'est considéré comme mature. Tu as oublié Zenden... Mais, le problème c'est que les paris sur la jeunesse à répétition alors que l'équipe n'est pas stabilisée au niveau des cadres rapport à leur niveau de jeu, ce n'est peut être pas le bon pari. J'espère vraiment me tromper
30-01-2008, 14:55
kekeman a écrit :Mais qu'il dise on peut pas on a pas de fric , ok , mais qu'on recrute des mecs qui s'inscrivent pas dans la stratégie technique de l'entraineur , c'est ça que je comprends vraiment pas. La stabilité ne concerne pas que la stratégie , elle concerne aussi les joueurs et l'entraineur et là on ne peut pas dire que c'est le cas à l'OM. Je ne vois que Akalé qui n'entre vraiment pas dans les plans de Gerets, et encore il l'a quand même fait jouer. Et puis fin juin si on n'en veut plus d'Akalé, ben y retourne à Lens...sans perte. Pour la comparaison avec Lyon je ne vois pas trop l'interet. Je constate juste que l'effectif du club se bonifie, le nombre de boulets à hauts salaires et longs contrats diminue, le nombre de joueurs à potentiel ou confirmés augmente. On a un onze de départ qui est loin d'être dégueux. On peut espérer le conserver l'année prochaine, sauf pour Samir bien sûr...c'est là qu'il va falloir être malin, courageux, prendre des risques où je ne sais quoi, mais ça va pas être facile à gérer... Jubilet a écrit :Mais, le problème c'est que les paris sur la jeunesse à répétition alors que l'équipe n'est pas stabilisée au niveau des cadres rapport à leur niveau de jeu, ce n'est peut être pas le bon pari. Prendre des jeunes dans le foot français ça devient obligatoire, même Lyon doit compter sur sa formation ou des jeunes pousses (Belahdj style). La France c'est le centre de formation européen. On n'a plus le choix...
30-01-2008, 15:10
Jubilet a écrit :Tu as oublié Zenden...En France, t'es toujours trop vieux ou trop jeune. Sauf Pixie.
30-01-2008, 15:15
GodFather a écrit :Il y'en a un ici qui louent le travail d'Pierre Mondy et qui chient sur Diouf pour cette raison,pour le fait qu'il ne prenne pas les joueurs que voudrait Gerets,alors qu'Pierre Mondy n'a jamais tenu compte de l'avis de ses entraineursComparer Diouf et Pierre Mondy faut oser...
30-01-2008, 15:32
madinmars a écrit :Même si pour la plupart et pour le moment c'est un flop, les Givet, Ziani, Cheyrou et Cissé c'est pas des jeunots inconnus. C'est considéré comme mature.. Tout le probléme est là si ces joueurs depuis qu'ils sont à l'OM etaient à leur niveau on serait largement dans les 3 premiers et on aura même pas eu à ouvrir un topic mercato ! Mais je reste optimiste car cheyrou et cisse ont réussi à revenir pourquoi pas ziani et Givet ? et si ceux là ne marche pas et bien on les vendra en juin, mais pour le moment faut remotner au classement et chacun a leur tour ils vont apporter (akale va bien réussir a cadrer une frappe nous rapportant 3 pts !!)
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-01-2008, 16:40
kekeman a écrit :Quant à la réussite du duo Diouf / la caution Marseillaise , je serais beaucoup plus mesuré , il y a eu de belles trouvailles mais aussi belles billevesées , on est très loin de Lacombe qui se trompe une fois tous les 7 ansLe football francais n'a pas commence en 2000. Vous ne vous interresiez pas au foot ou vous etiez trop jeune dans les annees 90 ?
30-01-2008, 18:47
|