Bon il a encore fallu qu'on ne rende pas une copie propre :boxe: MAis je vais pas m'attarder là dessus, on a fait un très bon match, plein, avec de la vivacité, des buts, du mouvement. Faut que ça dure!
Miki_OM a écrit :punaise, il fallait qu'on se fasse casser Nasri, histoire de jeter un voile sur cette jolie soirée. Comme si la toile de Rodriguez suffisait pas. Très bel OM, des occasions en pagaille, du jeu à 1-2 touches, des dribbles, une super qualité de passe. Si Djib' est en réussite, ça refait facile' du 6-1.
Valbuena mériterait une convoc' en EDF, vu les doutes sur la présence de Ribéry. Sisi.
Moi je veux bien qu'il aille prendre la place de Nasri...
Va pas jouer avec une entorse, même toute pitite, pour un amical quand même ???
nicom93 a écrit :Bon il a encore fallu qu'on ne rende pas une copie propre :boxe: MAis je vais pas m'attarder là dessus, on a fait un très bon match, plein, avec de la vivacité, des buts, du mouvement. Faut que ça dure!
Tout à fait, je crois qu'il ne faut garder que le positif ce soir : L'OM A UN VRAI FOND DE JEU.
Une première depuis 10 ans.
aboss a écrit :Mais derrière c'est quand même pas du totu risque. C'est vraiment l'axe qui va pas! BOn je vous quitte direction la mater, la seconde petite peut arriver tranquilement maintenant!
Félicitations à la Mater ! Et à toi aussi
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
nicom93 a écrit :Bon il a encore fallu qu'on ne rende pas une copie propre :boxe: MAis je vais pas m'attarder là dessus, on a fait un très bon match, plein, avec de la vivacité, des buts, du mouvement. Faut que ça dure!
France 2 serait sympa d'innover encore un peu plus.Ils font des passages en noir et blanc,alors qu'ils aillent plus loin dans le nostalgique et nous fasse retourner au temps du cinéma muet,histoire de ne plus entendre Balbir.
bon je commence par les poncifs...
Godard est un âne, Lauclerc un vieille taupe moisie, Givet un fifre et Mandanda est génial.
J'ai bon là?
Bon un match agréable, bien maîtrisé malgré une baisse de régime dans les 30 dernières minutes.
Un bon Cissé, le Grandin qui fait un gros match, qui défend à la 85ème... ma foi bien joué jeune continue comme ça, le foot c'est toujours mieux sur le terrain que sur du papier ou des ondes.
Un énorrrrme Valbuena (pourtant je ne suis pas un inconditionnel) mais du coup je trouve dommage qu'on ne l'utilise pas plus quand il est au top comme ça, comme Ribéry les années passées.
Cheyrou bien mais quelques gestes agressifs débiles.
Nasri... je suis loin de l'avoir trouvé aussi génial que ce qu'on dit les commentateurs et si il va en edf alors sur cette saison Valbuéna le vaut bien également.
Juju c'est un roc. Givet ok. Krupo moi je trouve qu'il a du ballon. Lolo c'est bien c'est beau c'est Lolo. Stéééve soirée tranquille, quelques dégagements loupés.
Peut-être qu'il effectue des tâches de l'ombre, mais je trouve que Cana est le moins bon depuis un moment... vivement que Modeste revienne pour donner une possibilité de remplacement.
Vivement que Mamadou le magnifique revienne également, quel plaisir il prendrait dans cette équipe, je le vois déjà...
Les remplaçants ont remplacé.
Gerets fait des remplacements très tardifs quand même.
Enfin bon belle maîtrise, il faut souhaiter que Grandin se lève le boul comme ça tout le temps et alors ce sera une bonne recrue.
Les monégasques ont été tout pourris, la défense en plomb et le gardien en bois.
J'ai trouvé Balbir correct voire agréable, c'était donc une belle soirée. Et ma foi pour la réalisation si il y a des trucs désagréables, comme sur les corners, ils tentent des choses et par exemple le coup de montrer es réactions de Mandanda pendant le match est sympa.
Je dois dire qu'en ce moment le service public fait plaisir, entre Tsonga la semaine dernière, le rugby, la Coupe de France, le superbowl et la finale de la CAN... il manquerait un peu de ski et ce serait top.
GodFather a écrit :France 2 serait sympa d'innover encore un peu plus.Ils font des passages en noir et blanc,alors qu'ils aillent plus loin dans le nostalgique et nous fasse retourner au temps du cinéma muet,histoire de ne plus entendre Balbir.
cetace a écrit :...et ces plans au ras des pâquerettes sur les corners entre les mollets du juge de ligne ...
Si seulement c'était que sur les corners, mais non il avait besoin d'en faire aussi sur des actions près de la ligne de touche, le genre d'actions où t'as un joueur qui tente de dribbler et où t'as envie d'avoir un plan un peu plus normal
vener pour Nasri, c'est délibéré oui, y'a qu'à voir le traitement du match, et les 2 faute en moins de 3 minutes de jeu au debut sur valbuéna pour voir qu'il y avait clairement des consignes! Ricardo style...
Bon début de Grandin, il a fait plaisir et c'est cool, cela dit je pense toujours que ce transfert est une connerie, je vais pas changer d'avis apres 1 seul match, sa bonne perf demande confirmation. Si il confirme jusqu'à la fin de la saison, je me serais trompé.
Cela dit ses debuts font plaisir, c'est bien, belle première
Voilà je pense que Monaco n'aurait pas du jouer ce match à 11 sinon bon match:smoke1:
ce soir , on a retrouvé le jeu aéré , vif , technique ,des matchs de liverpool, de lyon , où le ballon tourne sans chichi ; le grondin ma foi, il est collectif , défend bien, tout le contraire de ziani . Rodriguez a du coeur mais sa bourde aussi hihi . Cana et ses passes bidon , cheyrou hausse le ton (du jeu) , ça compense. Les gars du rocher ont voulu jouer la casse , mr pugilat a tapé jaune d'emblée , bon point pour l'homme en noir