04-02-2008, 02:11
Mikelacanaille a écrit :quelqu'un aurait les buts à disposition ?
merci Mars...
Tu peux les voir ici :paysan:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-02-2008, 04:05
Les soldes, ça a du bon ! Grandin c'est 2 pour le prix d'1. En plus d'être technicien de surface, il fait aspirateur. Bonjour le ménage dans la défense adverse ! :paysan:
04-02-2008, 04:15
-Mars- a écrit :Tu peux les voir ici :paysan: Très dôle le cassage de Grandin par le toujours "perspicace" et clairvoyant Balbir juste avant que ce joueur "pas très élègant" fasse la différence par deux fois. Et on appelle ça des journalistes.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-02-2008, 10:44
ribouldingue a écrit :ce soir , on a retrouvé le jeu aéré , vif , technique ,des matchs de liverpool, de lyon , où le ballon tourne sans chichi ; le grondin ma foi, il est collectif , défend bien, tout le contraire de ziani . Rodriguez a du coeur mais sa bourde aussi hihi . Cana et ses passes bidon , cheyrou hausse le ton (du jeu) , ça compense. Les gars du rocher ont voulu jouer la casse , mr pugilat a tapé jaune d'emblée , bon point pour l'homme en noirIls bossent à l'entrainement et ca se voit, c'est le jour et à la nuit avec ce qu'on voyait sous l'ère Bebert, par contre cette défense me fait toujours flipper, Rodriguez en est déjà à sa 3ème boulette en autant de match au Vél' (VA, Caen, Monaco) faudrait éviter qsue ca se reproduise trop quand même... Krupo est toujours aussi lent, je pense que Taiwo n'aura aucun mal à retrouver sa place personnelement...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
04-02-2008, 10:59
ribouldingue a écrit :ce soir , on a retrouvé le jeu aéré , vif , technique ,des matchs de liverpool, de lyon , où le ballon tourne sans chichiDésolé, repris les balles au vol, sans mot d'aération :ball:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
04-02-2008, 11:13
Gamba a écrit :Voilaaaaaa, j'aime quand tu positives ;) Ben quand l'OM est bon je le dis, quand il est nul à cheir, je le dis aussi, c'est simple.
04-02-2008, 11:19
boeuf mode a écrit :Bonjour le ménage dans la défense adverse ! :paysan: Et dans la notre!
04-02-2008, 11:24
nicom93 a écrit :Et dans la notre! Il va peut être falloir limiter la vitesse au Vel afin que le Djamel naffole pas nos deux bouses sur les boulevards laissés par laxe central.
04-02-2008, 11:25
boeuf mode a écrit :Il va peut être falloir limiter la vitesse au Vel afin que le Djamel naffole pas nos deux bouses sur les boulevards laissés par laxe central. On est d'accord :vod: |