Cruel pour Caen qui nous a botté les fesses dans la première demi-heure. M'enfin je boude pas mon plaisir pour autant!:lpouletda Tous les joueurs répondent présent, ou bien c'est juste du Cissé-Valbu en forme internationale?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Nil Sanyas a écrit :Je viens de voir les buts de Valbuena. Vraiment magnifiques, j'adore ce joueur, y'a pas à dire, quand il est inspiré, il est vraiment beau à voir
Par contre sur ce match, je me demande comment ça aurait tourné à 0-2...
Bravo tout de même pour avoir renversé la tendance. En plus Cissé qui double (edit : bah qui triple... pinaise ).
L'OM ne serait sans doute pas revenu.
Disons que là aussi, faut pas oublier de mentionner que sur ce match, l'arbitre a bien aidé pour le 0-2 qui n'aura pas eu lieu.
Dumas va y aller de son spitch à la fin c'est quasi sûr, mais pour l'OM faudra pas oublier que le vol d'arbitrage en défaveur tout le temps de l'OM n'a pas eu lieu ce soir.
hawaii a écrit :Je loue mon avatar pour ceux qui veulent...
combien:drapeau_c
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
C'est vrai que son pari devient possible! Unbelievable!
Je viens de voir le 1er but de Valbuena: c'est extraordinaire, on a l'impression que c'est un ballon de plage.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
super on va voir kabore un ptit peu plus longtemps que d'habitude
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."