Le truc bien saoulant c'est que malgré l'ampleur du score l'ambiance n'est pas à la hauteur, à part sur quelques chants classiques ("aux armes", "qui saute pas")
non mais bon, un coup on joue comme des courges et tout le monde vient pleurer sur notre niveau de jeu toussa toussa , on fait un 6-1 après avoir été mené 2-0 (enfin presque ) voire pire et face à une défense en carton pâte menée par un gardien en papier mâché qui joue à 10 mètres de sa ligne même après s'être fait lober...
J'aime ces excès.
Très jolie dernière heure mais comme contre Valenciennes on s'est fait bouger en début de match. Mandanda nous permet de rester à flot (et l'arbitre aussi... pour une fois) et après ils ont trouvé leurs marques sur le 4-4-2 et la fébrilité adverse a fait le reste.
J.R. a écrit :non mais bon, un coup on joue comme des courges et tout le monde vient pleurer sur notre niveau de jeu toussa toussa , on fait un 6-1 après avoir été mené 2-0 (enfin presque ) voire pire et face à une défense en carton pâte menée par un gardien en papier mâché qui joue à 10 mètres de sa ligne même après s'être fait lober...
J'aime ces excès.
Très jolie dernière heure mais comme contre Valenciennes on s'est fait bouger en début de match. Mandanda nous permet de rester à flot (et l'arbitre aussi... pour une fois) et après ils ont trouvé leurs marques sur le 4-4-2 et la fébrilité adverse a fait le reste.
c'est bien krupo qui fait la passe pour le 3eme but de cissé, tres belle ouverture brossé de l'interieur du pied le long de la touche. Il avait commencé la match completement à coté de la plaque et il a fini tres fort, il semble prendre ses marques petit à petit
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
pareil ici, on avait lâché à 0-1, voire le 0-2 pas validé et on découvre la bonne nouvelle...........
vivement cette nuit sur OMTV pour la redif' !!!!!!:pouce::pouce::pouce:
J.R. a écrit :C'est pas parce que j'ai pas posté depuis longtemps que je ne vous lis pas :punk1:
Oh E. de Ph., t'avais confondu avec Johny Rothen !:blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
M2K a écrit :c'est bien krupo qui fait la passe pour le 3eme but de cissé, tres belle ouverture brossé de l'interieur du pied le long de la touche. Il avait commencé la match completement à coté de la plaque et il a fini tres fort, il semble prendre ses marques petit à petit
On va pas faire la fine bouche, mais défensivement il est clairement à la rue le Krupo
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune