26-01-2008, 20:48
Usual a écrit :Avec le flétan ? :smoke1:
T'as raison ... j'y ai pensé en chemin ....
J'ai finalement penché pour un Lirac ...
26-01-2008, 20:48
Usual a écrit :Avec le flétan ? :smoke1: T'as raison ... j'y ai pensé en chemin .... J'ai finalement penché pour un Lirac ...
26-01-2008, 20:53
Usual a écrit :Avec le flétan ? :smoke1:Le flétan dans son être se dit de façon multiple @ Héraclite [/mode super-fêt-à-toire et à travers] désolé, moi je reste au petit rosé
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-01-2008, 20:56
OMniscient a écrit :Je mise sur le grand n'importe quoi!!:choque: +1. Suis fan de Gomis aussi. S'il continue à ce rythme d'ailleurs, le voit pas rester à Caen longtemps lui. Usual a écrit :Il est indiqué comme 6, mais est-ce qu'il va jouer 6 ... Ca me parait trop étrange ... En même temps, Toudic à la récupération, si ça passe, ça va aller très (trop) vite devant J'ai eu un instant la même réaction que toi de penser tout ce que tu notes là. Deroin en ailier ou milieu droit, c'est déjà plus envigeable, mais sur le terrain, faudra voir dès le début comment est Toudic. Je sens que Caen va jouer hyper offensif, ou se prendre une volée c'est selon.
26-01-2008, 21:00
PassiOM a écrit :Je sens que Caen va jouer hyper offensif, ou se prendre une volée c'est selon.Dumas est plutôt cohérent je trouve. Il a dû voir le match de l'OM contre VA, et les problèmes quasi insolubles que nous ont posé les Nordistes en 1ère période, de laquelle on sort menant au score de manière totalement miraculeuse. Si la première période ce soir suit le même schéma, j'ai peur qu'on en sorte pas indemnes...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-01-2008, 21:00
Ghundar Gronk a écrit :C'est quoi que tu bois comme rose .... ?En fait c'est un petit gris (hommage à Topaloff) vin de pays des sables du golfe du Lion mais club des sommeliers car même !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-01-2008, 21:03
Et ça part très fort.
26-01-2008, 21:03
Ca commence merci la défense
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 21:05
AHHHHHHHHHHHHH je meurs, mon vier, mais ça arrive qu'à nous !!!!
Frana a jamais président !!!!
26-01-2008, 21:06
quelqu'un aurait un lien pour voir le match ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-01-2008, 21:08
nicom93 a écrit :Et ça part très fort. Mickouse a écrit :Ca commence merci la défense Pourquoi! :helpsmili
26-01-2008, 21:09
Canal c'est vraiment des ongulés , impossible d'acheter le match sur kiosque...sur le serveur vocal on peut que s'abonner à foot +...
mon vié
vous inquietez pas, tout va s'améliorer avec Grandin.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-01-2008, 21:10
Krupoviesa se fait éliminer comme un gosse de 12 ans, bravo
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |