27-01-2008, 10:24
on peut jouer un quinté avec 6,7,8 chevaux,non?
on peut jouer un quinté avec 6,7,8 chevaux,non?
jimmiz a écrit :quand je pense que j'ai grandi au milieu des chevaux,ma soeur tient un centre equestre,mon frere est marechal-ferrand,et j'y connais rien en course Il y a deux ans et demi, je n'y connaissais rien non plus et je traitais presque mon père de beauf quand je le voyais jouer et s'y intéresser pendant des heures... J'étais jeune ! Mais maintenant, je te jure qu'au delà du frisson du gain, je me prends d'affection pour certains chevaux, notamment des trotteurs, qui sont de véritables champions et qui sont hyper courageux !!! RAZIBUS avait tout à fait raison hier !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier c'était jour de course à Borély... au bord de la mer cet hippodrome est assez classieux et c'est sympa de voir cette animation quand tu te promènes par la-bàs.
27-01-2008, 10:25
Mathildien a écrit :Si tu gagnes avec les trois premiers, je ne te dis pas le montant !!! oui c'est le problème de la mise minimale, tu vas avoir tendance à jouer la sureté. bon je vous mets le jeu familial dès que j'ai celui bu beau-père
27-01-2008, 10:25
jimmiz a écrit :on peut jouer un quinté avec 6,7,8 chevaux,non? 6 chevaux = 12 euros 7 chevaux = 42 euros, etc... Après c'est exponentiel !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2008, 10:27
Mathildien a écrit :Mais maintenant, je te jure qu'au delà du frisson du gain, je me prends d'affection pour certains chevaux, notamment des trotteurs, qui sont de véritables champions et qui sont hyper courageux !!! RAZIBUS avait tout à fait raison hier ! AlesiOM m'a fait gagné 400 pour un tiercé dans l'ordre. Sinon une fois (y'a deux ans), j'ai fait un quinté pour l'Amérique. Je le touche dans le désordre. J'avais les Euros dans les yeux. J'attend les rapports. 12,5 . donc l'Amérique, à moins d'une chute sur la haie d'en face....
27-01-2008, 10:28
Mathildien a écrit :Il y a deux ans et demi, je n'y connaissais rien non plus et je traitais presque mon père de beauf quand je le voyais jouer et s'y intéresser pendant des heures... J'étais jeune ! je suis aller unee fois au courses a lyon,c'etait sympa,j'avais perdu 15 euros je crois,passer un bon moment,regarder les chevaux(parce que je m'y connais en chevaux,mais pas en course..).je crois qu'on a deux hippodromes ici en plus...
27-01-2008, 10:29
Mathildien a écrit :6 chevaux = 12 euros ah ouais quand meme....
27-01-2008, 10:33
chichiman a écrit :tiercé..... ça c'est mieux...... si vous cherchez un bon marechal.... http://philippe-zehnder.chez-alice.fr/
27-01-2008, 10:40
A y est j'ai fait un jeu.
Tiercé. Champ réduit. bases: 15-16. autres: 14 ou 7 ou 10 ou 6. en gros, je joue 4 tiercés: 15-16-14 15-16-7 etc
27-01-2008, 11:24
4 x 4 euros,c'est po cher....allez je me lance....
27-01-2008, 15:34
Mathildien a écrit :Il y a deux ans et demi, je n'y connaissais rien non plus et je traitais presque mon père de beauf quand je le voyais jouer et s'y intéresser pendant des heures... J'étais jeune ! Les chevaux, c'est ma passion aussi. :y: J'ai mis des sous sur Prodigious et Exploit Caf (placés).
2
27-01-2008, 16:31
Old Trafford a écrit :Les chevaux, c'est ma passion aussi. :y: J'avais cru comprendre ça après l'Arc de Triomphe, que je n'ai pas suivi ! Tu as tenté le coup sur Prodigious ! Il a l'énorme avantage d'avoir quelques caractéristiques similaires à celles d'un certain Offshore Dream avant... sa victoire dans le Prix D'Amérique 2007 !!! ;) Exploit Caf devrait être non loin du compte ! La vérité dans quelques minutes ! Un gros mot de Cambronne à tous ! :y:
27-01-2008, 16:55
Arrivée : 15-13-2-18-1 !!!
Le 13 qui rentre à 95/1 et le 1 à 30/1 !!! ça va payer les amis... Le 16 disqualifié très certainement pour allures irrégulières alors qu'il était au commandement de la course...
27-01-2008, 16:55
Mathildien a écrit :Arrivée : 15-13-2-18-1 !!! Le 16 disqualifié pour galop dans la ligne droite ça va pas forcément payé car le premier est à 1,7 et le second est à 95 joué gagnant (pas placé)
27-01-2008, 17:01
chichiman a écrit :Le 16 disqualifié pour galop dans la ligne droite Je pense que ça va payer ce 13 avec le 2 et l'as Prodigious ! L'exemple type d'une arrivée "catastrophe" seuls 2 chevaux des 8 premiers favoris de la liste type de Paris Turf dans les 5 premiers ! A noter les 3 faux départs qui ont dû stresser les chevaux... (autres symptômes d'une arrivée cata) :censored
27-01-2008, 17:12
Le tiercé = 3598,50 € dans l'ordre ! Autant dire que si quelqu'un a le quinté dans l'ordre, il va dormir millionnaire (en francs) ce soir !
27-01-2008, 17:15
chichiman a écrit :ça va pas forcément payé car le premier est à 1,7 et le second est à 95 joué gagnant (pas placé) Quinté ordre : 816 288 €, ça parle... Bon, je vais prendre un goûter !
|
|