27-01-2008, 10:24
on peut jouer un quinté avec 6,7,8 chevaux,non?
on peut jouer un quinté avec 6,7,8 chevaux,non?
jimmiz a écrit :quand je pense que j'ai grandi au milieu des chevaux,ma soeur tient un centre equestre,mon frere est marechal-ferrand,et j'y connais rien en course Il y a deux ans et demi, je n'y connaissais rien non plus et je traitais presque mon père de beauf quand je le voyais jouer et s'y intéresser pendant des heures... J'étais jeune ! Mais maintenant, je te jure qu'au delà du frisson du gain, je me prends d'affection pour certains chevaux, notamment des trotteurs, qui sont de véritables champions et qui sont hyper courageux !!! RAZIBUS avait tout à fait raison hier !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier c'était jour de course à Borély... au bord de la mer cet hippodrome est assez classieux et c'est sympa de voir cette animation quand tu te promènes par la-bàs.
27-01-2008, 10:25
Mathildien a écrit :Si tu gagnes avec les trois premiers, je ne te dis pas le montant !!! oui c'est le problème de la mise minimale, tu vas avoir tendance à jouer la sureté. bon je vous mets le jeu familial dès que j'ai celui bu beau-père
27-01-2008, 10:25
jimmiz a écrit :on peut jouer un quinté avec 6,7,8 chevaux,non? 6 chevaux = 12 euros 7 chevaux = 42 euros, etc... Après c'est exponentiel !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2008, 10:27