"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Jubilet a écrit :J'exige une video et pas un fake!!!
Tu filmeras !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
[SIZE="1"]On pourra même ramener des gougnettes pour le film...[/SIZE]
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Nil Sanyas a écrit :Bon, je fais la grève de la faim, c'est décidé :vod:
Ui mais comme je suis sûr qu'il vient en sous-marin, t'aurais dû mettre ce topic dans une section visible par les invités...
Là, si tu persistes, tu vas finir par perdre tes poignées d'amour et tu seras tout beau cet été dans ton maillot de bain que t'as déjà repéré page 354 du catalogue La Redoute .