Après tout il avait qu'à le dégager au pied ce ballon Mandanda...
Mais bon, je crois qu'après ce genre de traitements, on peut commencer à devenir paranos.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Yankee a écrit :et y'a personne au club capable de dire QUAND on pose une punaise de reserve???
d'un autre coté si elle avait été posé normalement le résultat aurait été le même
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Yankee a écrit :moi je demanderais aux joueurs de sortir du terrain, ça sert à rien de jouer dans un championnant autant faussé, et comme par hasard en notre defeveur
moi je ferais ça pour frapper fort et provoquer le debat parce que ça suffit l'Arnaque orange estampillé lfp
CA SUFFIT
c'est ce que je me disais à l'instant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mickouse a écrit :Les réserves n'aboutissent jamais alors à quoi servent elles :camion
à faire jolie
[SIGPIC][/SIGPIC]
en plus c'est brison qui devrait etre exclu qui marque!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Quitte à être sanctionné, Diouf va devoir arrêter le langage fleuri et faire une sortie médiatique. On ne peut pas jouer les gentlemans et se faire tondre par l'arbitrage toutes les semaines.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Pareil que toi Yankee ... mais on a personne pour mettre la pression sur l'arbitre ... quand tu penses que quand Kupro s'est fait couper en deux par Pagis, il n'y personne qui a explosé la gueule de Pagis ... tu penses bien ...