keyser a écrit :Le coup de faire sortir les joueurs du terrain et d'arreter le matvh, ça l'aurait fait, en effet.
En tous cas ça aurait marqué les esprits, par contre on aurait manger sévère en sanction...
Tu laisses les joueurs sur le terrain, mais tu ne les fais pas bouger... (ou à peine). :camion
keyser a écrit :Le coup de faire sortir les joueurs du terrain et d'arreter le matvh, ça l'aurait fait, en effet.
En tous cas ça aurait marqué les esprits, par contre on aurait manger sévère en sanction...
et 4 ou 6 points de volés c'est quoi? je connais pas de pire sanction moi
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
sans attaquant on va monter plus haut, le bloc va s'etirer, on va prendre un contre...
fallait se tirer direct c'est tout!
c'est surement pas au public de passer pour les mechants encore en envahissant le terrain, c'est à nos branlos de dirigeants d'agir comme il se doit
punaise souvenez vous, le cinema qu'avait fait milan au vel en 91
souvenez vous tout ce que peut faire Pierre Mondy
et nous on se tape des tirages à diouf toute pourrie
comme si dire gentillement apres l'Arnaque rennaise qu'il est pas etonnant de pas voir un arbitre à l'euro suffit
Samsam a écrit :... de toutes façons on fait pas 5 passes...
Peut être mais c'est encore sur une décision arbitrale à la mort moi le zboub qu'on prend un but et pas sur une action de jeu.
Pour moi il est clair que l'on va en prendre au moins encore un vu la physionomie du match et du coup ces ... de canal et autres diront que ça change rien, sauf que le premier but ça change tout.
Samsam a écrit :... de toutes façons on fait pas 5 passes...
c'est sûr que dans le jeu on se fait crever... le milieu est fantomatique comme il en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines et le reste est à l'avenant.
Un seul Mamadou vous manque est tout est dépeuplé.
En jouant comme ça dans quatre jours on aura toujours pas marqué. On dirait qu'on joue à un de moins...
DaBeef a écrit :Mais quelle est la sanction normalement pour un gardien qui reprend la balle à la main ?
mais on s'en fout, givet ne fait pas action de passe en retrait, meme Sars le confirme sur canal, donc il n'aurait pas du avoir coup franc, coup franc tiré par un mec qui aurait du etre exclu suite à un attentat
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
peñiscola a écrit :Bah Ziani c'est ce soir ou jamais !!!
je vote jamais, moi
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
jdp a écrit :Peut être mais c'est encore sur une décision arbitrale à la mort moi le zboub qu'on prend un but et pas sur une action de jeu.
Pour moi il est clair que l'on va en prendre au moins encore un vu la physionomie du match et du coup ces ... de canal et autres diront que ça change rien, sauf que le premier but ça change tout.
sinon on ne commencerait pas tous les matchs à0-0
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
_Mazargues a écrit :c'est sûr que dans le jeu on se fait crever... le milieu est fantomatique comme il en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines et le reste est à l'avenant.
Un seul Mamadou vous manque est tout est dépeuplé.
En jouant comme ça dans quatre jours on a toujours pas marqué. On dirait qu'on joue à un de moins...
Le milieu c'est pas Mamadou c'est plutôt casper bientôt au real et Cana qui est loin de son meilleur niveau.