19-01-2008, 16:07
Sur le terrain ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-01-2008, 16:12
Je suis persuadé qu'il nous apporterait un plus.
19-01-2008, 16:15
(Modification du message : 19-01-2008, 16:31 par Old Trafford.)
Je viens de lire l'Equipe d'hier. Eh bein, il ne semble pas hyper confiant pour ce soir Gerets. Presque résigné.
Edit : dans l'Indépendant d'hier, c'est pareil.
2
19-01-2008, 16:22
Old Trafford a écrit :Je viens de lire l'Equipe d'hier. Eh bein, il ne semble pas hyper confiant pour ce soir Gerets. Presque résigné.On va pas dire qu'on le comprend mais on va y songer
19-01-2008, 16:29
Vu la tournure du match contre Auxerre, j'aurais tendance à lui donner raison...
19-01-2008, 16:36
Eh bé si tout le monde est dans cet état d'esprit y'a même pas à se présenter au stade...
J'ai rien de mieux à foutre ce soir que de me mettre devant la téloche alors j'aimerai un minimum d'entrain les gars En attendant j'vais m'aérer un peu ça me calmera, y parait qu'y fait bon aujourd'hui et pis les rues sont calmes, les parigos sont tous dans les magasins ou en we dans le sud
19-01-2008, 16:39
boeuf mode a écrit :On va pas dire qu'on le comprend mais on va y songer Mouais, on restait sur une bonne dynamique avant la trêve, avec de bons matchs, en ayant joué des matchs difficiles contre LOL, le LOSC, Bordeaux. Tout ne va pas s'écrouler en un jour - même si le départ de Mamadou complique les choses, sans parler de la petite forme du futur madrilène. En relisant les 2 articles, il semble que ce qui le tracasse avant tout, c'est la tendance de l'OM à balancer de longs ballons vers Cissé, ce en quoi il n'a pas tort. C'est un peu pour cette raison que j'aurais aimé retrouver le 4-4-2 ce soir.
2
19-01-2008, 16:40
Old Trafford a écrit :Je viens de lire l'Equipe d'hier. Eh bein, il ne semble pas hyper confiant pour ce soir Gerets. Presque résigné.Jean Fernandez demission.
19-01-2008, 16:42
kdom93 a écrit :Jean Fernandez demission. Ce n'était pas une critique de Gerets, hein.
2
19-01-2008, 16:45
Old Trafford a écrit :Il semble que ce qui le tracasse avant tout, c'est la tendance de l'OM à balancer de longs ballons vers Cissé, ce en quoi il n'a pas tort. C'est un peu pour cette raison que j'aurais aimé retrouver le 4-4-2 ce soir. Le problème c'est que les milieux offensifs ne sont pas à la hauteur depuis 2 matchs, le seul qui fasse un peu illusion c'est Akalé du coup à part Cissé dans la profondeur il n'y a pas trop d'autres choix. Il faudrait au minimum qu'un des 3 offensifs soit près de Cissé sur ces longs ballons pour l'aider ou récupérer un 2e ballon. Si nos milieux offensifs se montrent plus disponible et plus performant on balancera moins. Il faudrait ausi un peu plus de présence aux avant postes de nos latéraux.
19-01-2008, 16:54
jdp a écrit :Le problème c'est que les milieux offensifs ne sont pas à la hauteur depuis 2 matchs, le seul qui fasse un peu illusion c'est Akalé du coup à part Cissé dans la profondeur il n'y a pas trop d'autres choix. Il faudrait au minimum qu'un des 3 offensifs soit près de Cissé sur ces longs ballons pour l'aider ou récupérer un 2e ballon. Si nos milieux offensifs se montrent plus disponible et plus performant on balancera moins. Il faudrait ausi un peu plus de présence aux avant postes de nos latéraux. C'est pour cela que j'aimerai voir Valbuena titulaire ce soir. D'accord avec le reste de ton post.
2
19-01-2008, 17:00
Old Trafford a écrit :il semble que ce qui le tracasse avant tout, c'est la tendance de l'OM à balancer de longs ballons vers Cissé, ce en quoi il n'a pas tort.Ras le bol de cette façon de jouer qui n'amène à rien ! On se croirait revenu au temps de Leboeuf :vod:
19-01-2008, 17:01
Old Trafford a écrit :C'est pour cela que j'aimerai voir Valbuena titulaire ce soir. D'accord avec le reste de ton post. Un truc du style : ---------Mandanda Bonnart Rodriguez Givet Krupo -----------Cana ------Ziani ------Cheyrou ------------Nasri ----Valbuena --Cisse C'est vrai que c'est marrant de faire des compos
19-01-2008, 17:03
Paddy a écrit :Ras le bol de cette façon de jouer qui n'amène à rien ! On se croirait revenu au temps de Leboeuf :vod: On ne jouait pas comme cela avant la trêve quand Niang était seul dans l'axe, ou plus récemment quand Niang et Cissé jouaient ensemble. Par contre, depuis que Cissé est seul en pointe, c'est le cas, pas systématiquement, mais quand l'OM subit la pression, au lieu de remonter tranquillement le ballon, ce sont effectivement de longs ballons vers Cissé. C'est laid et surtout inefficace.
2
19-01-2008, 17:06
foutcheubol a écrit :Un truc du style : Pourquoi pas, mais je pensais plus à quelque chose comme : Ziani-----------------------------------------------Akalé ---------------------Valbuena--------------------------- -----------------------------Cissé-------------------------- Hop, hop, hop, na plus de Nasri.
2
19-01-2008, 17:09
Paddy a écrit :Ras le bol de cette façon de jouer qui n'amène à rien ! On se croirait revenu au temps de Leboeuf :vod: Ah là tu me fais bien plaisir !
19-01-2008, 17:13
Old Trafford a écrit :Hop, hop, hop, na plus de Nasri. La solution radicale quoi... y m'énerve le minot mais bon, ça reste quand même notre meilleur joueur au milieu, je pense pas que Gerets s'en passe...
19-01-2008, 17:20
Old Trafford a écrit :On ne jouait pas comme cela avant la trêve quand Niang était seul dans l'axe, ou plus récemment quand Niang et Cissé jouaient ensemble. Par contre, depuis que Cissé est seul en pointe, c'est le cas, pas systématiquement, mais quand l'OM subit la pression, au lieu de remonter tranquillement le ballon, ce sont effectivement de longs ballons vers Cissé. C'est laid et surtout inefficace. Oui c'était d'ailleurs ça le principal apport de Gerets. On avait réappris à construire nos actions, à remonter le ballon, etc.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|