19-01-2008, 17:28
Gamba a écrit :Oui c'était d'ailleurs ça le principal apport de Gerets. On avait réappris à construire nos actions, à remonter le ballon, etc.Albert Emon démission.
19-01-2008, 17:28
Gamba a écrit :Oui c'était d'ailleurs ça le principal apport de Gerets. On avait réappris à construire nos actions, à remonter le ballon, etc.Albert Emon démission.
19-01-2008, 17:41
Et il avait celà comment Gerets ? en mettant Cissé sur le banc.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-01-2008, 17:44
foutcheubol a écrit :La solution radicale quoi... Pourquoi continuer à mettre un joueur qui na pas retrouvé son niveau et qui est transparent sur le terrain ? Sur Om.net, Diouf dit « Je pense que maintenant cest aux entraîneurs à se poser les bonnes questions ? » Moi, je croyais quil ny avait quun seul entraîneur pour prendre les décisions et se poser les bonnes questions. Maintenant, si le dirigeant dit qu'il y a plusieurs entraîneurs ? Puis, comme arrivée(s) Gérets na pas encore vu, certainement, la moindre de ses questions retenues. Je le trouve réaliste en faisant jouer les fameux choix des dirigeants Cissé, Ziani, Nasri, Akalé (dernier fleuron) 2 défaites de rang, et pour les défaitistes comme dit le dicton jamais 2 sans 3, De Cissé et Givet qui va sen prendre une ?
19-01-2008, 18:08
kdom93 a écrit :Albert Emon démission. Quoi c'est pas vrai ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-01-2008, 18:16
foutcheubol a écrit :Un truc du style : ---------Mandanda Bonnart Rodriguez Givet Krupo -----------Cana -Valbuena ------Cheyrou ------------Nasri ----Savidan --Cisse ah bouse, on peut pas faire ca
19-01-2008, 19:45
En repassant sur un mode plus positif, il faut espérer qu'on gagne ce match (on peut compter sur la première loi de Newton "action - réaction" relative à l'arbitrage), et que Nancy et/ou Bordeaux perde(nt) à l'extérieur ce soir.
Ce qui, à la fermeture de la 21ème journée nous laisserait à 8 points. Je sens déjà la vague de positivisme jubilatoire qui va me traverser si ce scénario se réalise.
19-01-2008, 19:47
Nancy va exploser cette fin de saison, à nous la 3ème place!
Bordeaux m'a l'air de plus en plus costaud par contre...
19-01-2008, 19:55
D'après les faiseurs de sous
------------------ Mandanda ----------------- - Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa - ------------- Cana ---- Cheyrou ------------- --------------------- Nasri -------------------- ----- Valbuena ------------------ Akale ----- --------------------- Cissé ------------------- Remplaçants : Carrasso (g), N'Diaye, Sabo, Ziani, Oruma, Zenden, Kabore.
19-01-2008, 20:06
jdp a écrit :D'après les faiseurs de sous Ce ne sont pas les faiseurs de sous dont tu parlais sans doute, mais ce sont des faiseurs de sous aussi : http://www.lfp.fr/live/composition.asp?s...um_ordre=5 Si Nasri fait une passe décisive ou marque un but, je prends un avatar d'Pierre Mondy jusqu'à la fin de la saison.
2
19-01-2008, 20:54
Je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Ziani
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
19-01-2008, 21:01
RMC, ils m'ont saoulés...
Quitte a être saoulé, je vais suivre le match avec Avy, au moins, c'est que l'OM, j'échapperais aux superbes actions de Sochaux-Lille...
19-01-2008, 21:01
Sur foot + ils font pitié avec Gerets, on dirait qu'ils attendent qu'il se fasse virer
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
19-01-2008, 21:13
Mandanda retouche le ballon hors de sa surface avec la main, l'arbitre n'a pas vu heureusement
19-01-2008, 21:17
Pour ceux qui chercherait un lien -> MP
19-01-2008, 21:18
Merci Mandanda :add_vache
19-01-2008, 21:18
C'est quand même pas Belmadi qui va nous enfler comme Pedretti au match dernier ?
19-01-2008, 21:19
VA se ballade
19-01-2008, 21:20
J'écoute Féfé sur le site off, il est dépité. punaise de club en bois...
|