16-01-2008, 00:24
16-01-2008, 00:26
OMniscient a écrit :Demain France television diffuse Lyon - Le Mans à 21h!! C'est quoi ces conneries ?
16-01-2008, 00:27
Des conneries. La bande annonce de FR2 ne montre pas le match de l'OM qui sera sur la 3.
16-01-2008, 00:29
Une belle bande de billevesées tout ça !
PS : Oh purge, en fait il avait pas bu
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-01-2008, 09:09
Elephant Bird a écrit :…Verser 1 litre de jus de cuisson sur le Roux et porter à ébullition pour lier la sauce…Le Guy larron échaudé, à l'occasion, craint l'eau froide : le sens mal gâché ce match… Merci pour la recette, ailé faon.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-01-2008, 09:47
Tapaye s'emballe pour un junkie ?
Non ? Tampaye… T'façon, y'a que Baye (Natalaye) qui Maye (au nez)…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-01-2008, 10:00
De toute manière ce soir on va se faire Tapaye par les Auxerrois et Traoré.
Bordille, on a vraiment personne en attaque pour faire tourner PS : Merci Birdy !
16-01-2008, 11:21
Frana a jamais président !!!!
16-01-2008, 11:24
Dernier match de celui qui s'est fait jeté de l'OM par les journalistes
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-01-2008, 11:26
Gamba a écrit :De toute manière ce soir on va se faire Tapaye par les Auxerrois et Traoré. Traoré il est pas à la CAN ?
16-01-2008, 12:13
De ça non plus je ne m'en souvenais pas !!!
OM : la leçon des maillots a été retenue On se souvient qu'en championnat, l'OM avait été confronté à un étonnant problème de maillot. La LFP avait accepté que l'OM joue en bleu et blanc, alors qu'Auxerre évolue en blanc à domicile. L'arbitre du match s'y était opposé avant le coup d'envoi et les Olympiens avaient revêtu un maillot caca-d'oie, d'une rare élégance ! Le problème ne se posera pas aujourd'hui. L'équipe évoluera ce soir contre Auxerre avec le third maillot, l'orange porté en coupe d'Europe, à Strasbourg et à Lyon. Avec la même réussite ? Frana a jamais président !!!!
16-01-2008, 12:19
je crains que la blanquette soit de la blanquette de chèvres à la sauce marseillaise.
Déjà qu'avec la défense au complet, ce n'est pas l'assurance tout risque, alors avec une défense de récupération............je crains le pire ! pourtant quand on voit le potentiel théorique de l'équipe, on pouvait espérer mieux ! quand le méchant vaudou arrêtera de nous perturber avec les blessures, je crois qu'on repartira.........mais sûrement trop tard !
16-01-2008, 12:19
Bon ben si on a nos maillots on devrait gagner non ?
Ha merdoum, on a aucun attaquant pour les porter !
16-01-2008, 12:23
merci E-bird
"Ca te dit un petit tour sur la blanquette arrière de ma voiture." @ Elefantino :lpouletda
16-01-2008, 13:15
Kalamáta a écrit :J'adore! Merci à l'Elephantino !!! :ange: Je ne m'égosille plus, mais tout le monde sait depuis 5 ans que mon rêve caché est que l'OM remporte la Coupe de la Ligue ! Raison 1 : tous les autres "gros clubs" l'ont gagnée (Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Nantes sauf Saint-Etienne tiens...) :fou: Raison 2 : un grand club ou celui qui veut le démontrer remporte tous les trophées sur son territoire avant de parader en Europe Raison 3 : moyen le plus rapide (4 ou 5 matches) pour se retrouver propulser en coupe UEFA de façon sûre avant même la fin du championnat, donc moins de pression et plus de chances de faire de bonnes rencontres par la suite !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|