16-01-2008, 13:21
Ca empêche pas que ça reste une coupe en bois de cagette
M'enfin, c'est vrai que si on pouvait la gagner, ma foi
16-01-2008, 13:21
Ca empêche pas que ça reste une coupe en bois de cagette
16-01-2008, 13:38
superbe édito l'elephanto ! une vraie regalade familiale !...en esperant de ne pas avoir d'indigestion ce soir !
16-01-2008, 13:54
Old Trafford a écrit :Le groupe marseillais toujours pas annoncé à 8 heures du match Le groupe d'après sport24
16-01-2008, 13:59
Mathildien a écrit :Je ne m'égosille plus, mais tout le monde sait depuis 5 ans que mon rêve caché est que l'OM remporte la Coupe de la Ligue ! rhaaaa ! le rêve érotique de la mooooorrrrrtttttt
16-01-2008, 14:03
chichiman a écrit :rhaaaa !Oui c'est spécial mais c'est une question de point de vue. Dis toi bien que tes rèves érotiques à toi sont la réalité pour le black mamba Edito d'un fort beau gabarit au demeurant
16-01-2008, 14:42
chichiman a écrit :rhaaaa ! Ne sois pas trop près de moi le jour où on va la gagner ! Raaaaaaaaaahhhhh lovely !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2008, 14:46
dune a écrit :Le groupe d'après sport24 Merci Dune. Le prodige sur le banc ce soir ?
2
16-01-2008, 14:49
Old Trafford a écrit :Merci Dune. Le prodige sur le banc ce soir ? Quel prodige ? :mf_popean
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2008, 14:51
Mathildien a écrit :Quel prodige ? :mf_popean Celui qui veut aller au Real. :santa3:
2
16-01-2008, 14:53
Old Trafford a écrit :Celui qui veut aller au Real. :santa3: Ah d'accord ! Oui mais s'il ne joue pas, il ne reprendra pas le rythme... :blondblush1:
16-01-2008, 14:55
Mathildien a écrit :Ah d'accord ! Oui mais s'il ne joue pas, il ne reprendra pas le rythme... :blondblush1: Pour l'instant, la seule chose qu'il semble vouloir reprendre, c'est l'avion. :santa3:
2
16-01-2008, 14:57
Old Trafford a écrit :Pour l'instant, la seule chose qu'il semble vouloir reprendre, c'est l'avion. :santa3: Qu'il commence par mieux jouer au ballon !!!
16-01-2008, 15:40
Old Trafford a écrit :Merci Dune. Le prodige sur le banc ce soir ? Il l'était déjà dimanche non?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-01-2008, 17:19
Mickouse a écrit :Il l'était déjà dimanche non? Il avait fait ses 20 minutes syndicales. :santa3:
2
16-01-2008, 17:28
Je ne l'ai pas vu le Samir, donc je demande :lpouletda
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-01-2008, 17:54
Merci pour la variante Fannou ...... I appreciate
PS: Des oignons du Vigan absolument ...
16-01-2008, 18:11
Mickouse a écrit :Je ne l'ai pas vu le Samir, donc je demande :lpouletda Nous non plus .... Il parait qu'il etait titulaire ....Mais c'est pas de sa faute c'est parce qu'il manque un attaquant....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-01-2008, 19:13
Mathildien a écrit :Raison 1 : tous les autres "gros clubs" l'ont gagnée (Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Nantes sauf Saint-Etienne tiens...) :fou:Y manque Reims aussi dans les grands clubs, mais ca c'est pour les tres tres ages. Mathildien a écrit :Raison 2 : un grand club ou celui qui veut le démontrer remporte tous les trophées sur son territoire avant de parader en EuropeOui mais on a deja parade il me semble mais je me rappelle pubien ! Mathildien a écrit :Raison 3 : moyen le plus rapide (4 ou 5 matches) pour se retrouver propulser en coupe UEFA de façon sûre avant même la fin du championnat, donc moins de pression et plus de chances de faire de bonnes rencontres par la suite !!!La coupe l'uefa de toute facon on s'en fout, ca rapporte rien, on est oblige d'avoir W9 pour regarder, on joue contre des clubs que personne ne connait dans des endroits ou il fait froid. Sinon je suis d'accord avec toi, moi aussi je voudrais qu'on gagne cette coupe meme si elle est en carton. Soyez pas trop pessimiste, meme si on est pas tres fort en ce moment c'est Auxerre en face (et Gerets comme entraineur plus Emon). Ne crachez pas trop sur Nasri parce qu'une fois partis on va tous dire mais pourquoi les dirigeants l'ont laisse partir & ou est passe l'argent & pourquoi on a pas pris un joueur pour le remplacer & patati & patala. Ce qui fait le plus peur ce soir, ceux sont les commentaires France Television. (La j'en suis a la seconde mi-temps de paris & j'en peux plus)
16-01-2008, 20:48
Oula le filou il vient de marquer le but de sa vie !
(l'aurait dut rester chez nous !) |