sinon vous avez des idées sur le nom du grand attaquant qui va nous rejoindre?
koller?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Mi temps avec du bon et du moins bon.
Akalé ne sait pas centrer, on ne frappe pas et la defense centrale laisse dangereusement partir les attaquants auxerrois.
Pour le bon, je cite Sabo qui hésite pas, Cheyrou très propre à la récupération et à la relance ainsi que Cissé qui est très précieux. Ziani & Akalé ne viennent pas assez soutenir Cissé à mon gout.
C'est vrai qu'il est bon ce Sabo ... en tout cas il se distingue des autres par la volonté qu'il a de bien faire. Ca fait peur quand même sur la motivation des autres
Surement pas Koller qui vient d'être transféré de Monaco ou bien qui été en instance de l'être.
Pas dans le championnat de France c'est clair.
J'vois pas trop non plus mais l'appellation "grand attaquant" me fait un peu peur.
Ou alors c'est le retour de Papin ou l'arrivée de Guivarch'
Sabo a montré de belles choses, mais c'est aussi lui qui ne s'aligne pas sur les 2 hors-jeux bidons sifflés contre l'AJA. Pour le reste, on prend une leçon au niveau de la motivation (prévisible) mais surtout dans le jeu, où la circulation de balle auxerroise est très supérieure à la notre. Ziani au moins est motivé, m'enfin quand même, il pourrait lâcher le ballon des yeux de temps en temps... Pour le reste, Akalé a certes tué 2 pigeons, mais je l'ai pas trouvé si mal dans le jeu. Cheyrou c'est propre. CaNasri ça oscille entre le transparent et le hors-sujet. Pis Rodriguez...:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mickouse a écrit :Sabo meilleur marseillais ca montre l'état d'esprit des autres...
Et dire qu'on va chercher des défenseurs en amérique du sud, alors qu'on avait ce petit jeune sous le coude!
J'ai rien contre Krupo, au contraire je l'aime bien ce veau, mais bon ça énérve!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Défense de bouse ( Rodriguez/Givet j'en peux plus ), Nasri transparent ( tiens pour une fois, ça change ). Quant à Ziani, c'est le pompon. Ce mec est une énorme brèle. Un grand merci au c****** chauve. Notre équipe est nulle, et elle l'avait déja été plus ou moins à Rennes. Ca fait bcp.