17-01-2008, 02:15
-Mars- a écrit :ai rien raté ?loupé! :langue:
17-01-2008, 02:15
-Mars- a écrit :ai rien raté ?loupé! :langue:
17-01-2008, 02:17
Nasri est un chef d'orchestre, pas un soliste. Il se rend disponible dos au but (et souvent très loin de celui ci car la ligne de récupération est très basse), se retourne tant bien que mal avec un adversaire accroché à ses talons et regarde les possibilités qui s'offrent à lui: Cissé à 30m qui court vers le but, Akalé à 30m qui court vers le poteau de corner, aucune aide des latéraux ou milieux défensifs et Ziani a deux mètres de lui qui bave en regardant le ballon.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-01-2008, 02:48
_Mazargues a écrit :oh ça va, on peut malencontreusement appuyer sur un bouton non?! Non
17-01-2008, 03:05
La chèvre a écrit :Nasri doit laisser sa place c'est certain. Tout comme Ziani oui mais voila à part petit vélo, on met qui à la place? Un jeune de CFA2? Pourquoi pas ? Sabo a bien montré sur ce match qu'il pouvait remplacer au pied levé un titulaire pro
17-01-2008, 03:19
en tout cas impec ce systeme de tete de serie cette annee : les 4 eliminees pour leur 1er match...
Y'aura pas eu le moindre gros match cette annee dans cette coupe si ? Pedretti, il avait deja une tete d'oeuf (les oeufs durs, mais ceux qui eclatent quand ils rentrent dans l'eau chaude) mais la...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
17-01-2008, 03:21
Draikin a écrit :Nasri est un chef d'orchestre, pas un soliste. Il se rend disponible dos au but (et souvent très loin de celui ci car la ligne de récupération est très basse), se retourne tant bien que mal avec un adversaire accroché à ses talons et regarde les possibilités qui s'offrent à lui: Cissé à 30m qui court vers le but, Akalé à 30m qui court vers le poteau de corner, aucune aide des latéraux ou milieux défensifs et Ziani a deux mètres de lui qui bave en regardant le ballon. Faut peut être arrêter de lui trouver des excuses. Tout ce que tu dis est vrai mais y a pas que ça. Non seulement Nasri ne va jamais au contact, mais tout en errant dans notre zone défensive il ne défend pas ou fait semblant de faire peur à l'adversaire, il ne sollicite jamais de ballon en profondeur et le compliment pour Ziani vaut pour lui aussi, il se débrouille pour ne jamais être dans les 18 adverses (ses incursions dans la zone de vérité se comptent sur les doigts d'une main) quant à essayer de marquer un but faut pas rêver (témoin ce ballon qu'il laisse passer pour Cissé marqué par deux joueurs au lieu de se la jouer en solo et de rentrer dans la surface). Je crois que Ribery l'an passé était l'arbre qui cachait la forêt du milieu de terrain et même en petite forme il était beaucoup plus efficace et d'un apport offensif dix fois supérieur à Nasri.
17-01-2008, 03:42
RAZIBUS a écrit :Faut peut être arrêter de lui trouver des excuses. Tout ce que tu dis est vrai mais y a pas que ça. Non seulement Nasri ne va jamais au contact, mais tout en errant dans notre zone défensive il ne défend pas ou fait semblant de faire peur à l'adversaire, il ne sollicite jamais de ballon en profondeur et le compliment pour Ziani vaut pour lui aussi, il se débrouille pour ne jamais être dans les 18 adverses (ses incursions dans la zone de vérité se comptent sur les doigts d'une main) quant à essayer de marquer un but faut pas rêver (témoin ce ballon qu'il laisse passer pour Cissé marqué par deux joueurs au lieu de se la jouer en solo et de rentrer dans la surface). Je crois que Ribery l'an passé était l'arbre qui cachait la forêt du milieu de terrain et même en petite forme il était beaucoup plus efficace et d'un apport offensif dix fois supérieur à Nasri. Je comfirme le garcon doit serieusement se remettre en question car il a tout simplement pas les qualités d'un meneur , j'ai l'impression qu'aux entrainements il doit se reposer sur ses laurieurs, comment expliquer qu'il soit toujours aussi mal á droit devant le but saison apres saison??? je crois qu'un petit sejour sur le banc va lui remettre les idées en place meme Meriem a une meilleur intelligence de jeux.
17-01-2008, 08:11
La chèvre a écrit :Nasri doit laisser sa place c'est certain. Tout comme Ziani oui mais voila à part petit vélo, on met qui à la place? Un jeune de CFA2? Il y a Oruma e Zenden qui ne peuvent pas faire pire et en plus les deux ont de belles frappes, Orum est capable d'accélérer le jeu en une touche de balle et Zenden de plus le poser. Pour finir les deux font leur part de boulot défensif ce que Nasri a très peu fait et Ziani ne fait pas.
17-01-2008, 08:17
RAZIBUS a écrit :Pourquoi pas ? Sabo a bien montré sur ce match qu'il pouvait remplacer au pied levé un titulaire pro Je plussoie fortement surtout que sur ce match il a été meilleur que le Taiwo que l'on a vu récemment.
17-01-2008, 09:12
Nasri a vraiment peur d'aller au contact. Ca se voit à chaque fois qu'il a un duel à jouer avec un adversaire qui est à la même distance du ballon que lui. Il se retient et perd donc le ballon.
On dirait César après son crâne défoncé.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
Je suis probablement l'un de ceux qui critiquent le plus Nasri et pourtant hier, je l'ai trouvé un peu mieux. Le problème a été surtout qu'il n'avait personne d'autre que Cissé vers l'avant pour envoyer des ballons. Akalé et Ziani était plus ou moins bloqués par les latéraux, et Cissé était seul face à 3 défenseurs. Je rappelle tout de même qu'ils jouaient à 5 derrière hein !
Non là pour le coup, ormis le fait que presque tous les joueurs n'ont pas la rage, c'est l'animation offensive qui nous a fait défaut. Mais bon ... on ne peut jouer qu'en 4231 face à une équipe en 532, parce que Diouf et la caution Marseillaise sont les meilleurs recruteurs de la planète. On a aucun attaquant de percussion ... sauf Ziani le tricoteur qui ne voit que ses pieds, et Akalé qui va devoir bouffer du kilomêtre avant de trouver un minimum de fraicheur physique. Et encore ces deux là sont d'une lenteur ... On peut effectivement critiquer Gerets pour ses choix tactiques ... mais on avait un banc pourri ! Sinon Cana a été encore en dessous ... c'est dommage !
17-01-2008, 10:04
Pour Sabo, satisfaction de la soirée, il ne faut non plus sauter au plafond !
Il a fait un match "normal" que n'importe quel joueur "normal" devait faire (Les hors jeux et ceux innexistant sifflés par l'arbitre sont pour lui en grande partie) Y a quand même quelque chose qui m'échappe, les meilleurs joueurs hier soir : Sabo : CFA2, Bonnart : ex Le Mans et Akalé qui n'a pas joué depuis belle lurette...
17-01-2008, 10:25
SONY a écrit :Pour Sabo, satisfaction de la soirée, il ne faut non plus sauter au plafond ! Heu Akalé il a peut être de l'énergie mais l'intelligence de jeu et la précision sont loin d'être ses qualités premières Un joueur très moyen en somme qui nous apportera plus de désillusions que de bonheur
17-01-2008, 10:28
RAZIBUS a écrit :Heu Akalé il a peut être de l'énergie mais l'intelligence de jeu et la précision sont loin d'être ses qualités premières Un joueur très moyen en somme qui nous apportera plus de désillusions que de bonheur Ma foi il vendeange une occasion c'est certain. Mais il est dans tout les bons coups et c'est le seul joueur qui déborde en centre. Il apporte beaucoup plus que Zenden (qui doit gagner 2 fois son salaire) et Arrache réunis. C'est loin d'être le joueur dont je rêve, mais vu le niveau de nos autres larrons je m'en contente.
17-01-2008, 10:29
Draikin a écrit :Nasri ... se retourne tant bien que mal avec un adversaire accroché à ses talons et regarde les possibilités qui s'offrent à luiun, deux voire trois adversaires accrochés à ses talons (oui Nasri a 3 talons) RAZIBUS a écrit :un des deux guignols du milieu de terrain (Nasri et Ziani) tellement ils ont été mauvais.Ziani n'a effectivement apporté que sur 2 actions de jeux sur tout le match mais Nasri même si il a été discret (en partie à cause de la remarque précédente) a toujours essayé de porter le jeu vers l'avant rapidement (parfois trop rapidement). madinmars a écrit :Nasri a vraiment peur d'aller au contact. Ca se voit à chaque fois qu'il a un duel à jouer avec un adversaire qui est à la même distance du ballon que lui. Il se retient et perd donc le ballon.+1 et dites: les tireurs de corner désignés travaillent ils le tir de corner à l'entrainement????
17-01-2008, 10:31
RAZIBUS a écrit :Heu Akalé il a peut être de l'énergie mais l'intelligence de jeu et la précision sont loin d'être ses qualités premières Un joueur très moyen en somme qui nous apportera plus de désillusions que de bonheur Le problème d'Akalé hier, c'est qu'il n'avait pas besoin de téléphoner pour savoir ce qu'il allait faire tellement c'était écrit. J'essaie de déborder et une fois au poteau de corner j'essaie de centrer pour Cissé qui est tout seul, donc sans Nasri ou Ziani. M'enfin, l'animation offensive coté droit a tellement été inexistante qu'on peut croire qu'Akalé a fait un bon match. J'espère que y'a autre choses dans sa panoplie parce que c'est limitée
17-01-2008, 10:37
C'est sûr dans sa panoplie y a d'autres vendangeages encore plus terribles que ceux d'hier ou ceux contre Rennes. Si Akalé était bon ça se saurait. Avec Diouf et la caution Marseillaise on a placé le niveau de recrutement à celui de Guingamp ou autres clubs pourris. Quelle tristesse !!!!!
17-01-2008, 10:37
chichiman a écrit :M'enfin, l'animation offensive coté droit a tellement été inexistanteSauf quand Akalé permutait et animait le dit couloir droit .
17-01-2008, 10:38
La panoplie du parfait vendangeur !!! Fabriqué par
17-01-2008, 10:39
Bakayoko, Bamogo, Luyindula et autres Moussilou
|