SONY a écrit :Krupo ne prendra et ne mérite qu'un seul match.
S'il en prend 2 ou plus, c'est une honte.
Avec Soulier-j'aime-pas-Marseille-parceque-mon-papa-a-été-volé-par-des-marseillais-quand-j'étais-jeune le toutou d'Pierre Mondy, l'OM n'est à l'abris de rien.
le truc à éviter d'écouter...
j'ai comme la conviction que le mec ne se remettra pas en cause et justifiera toutes ses décisions pourries les unes après les autres, avec force arguments indignés.
Enfin vous me raconterez...
Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller s'épancher sur RMC ce
Tout se pervertit dans le foot. Je vais amener mon piot à pratiquer un autre sport, je crois.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller s'épancher sur RMC ce
Tout se pervertit dans le foot. Je vais amener mon piot à pratiquer un autre sport, je crois.
le curling c'est bien, les valeurs sont intactes et après ton gamin te met l'appart' nickel
et si il bronche tu lui dis "frotte gamin! tu veux être un champion ou bien?"
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
_Mazargues a écrit :le truc à éviter d'écouter...
j'ai comme la conviction que le mec ne se remettra pas en cause et justifiera toutes ses décisions pourries les unes après les autres, avec force arguments indignés.
Enfin vous me raconterez...
La entièrement d'accord :happy2:
...tu te remets tout juste du truc qu'on t'a bien enfoncé la veille, et pam, juste quand ça va un peu mieux, on remet le couvert,..teuteuteu, pas raisonnable.
keyser a écrit :La entièrement d'accord :happy2:
...tu te remets tout juste du truc qu'on t'a bien enfoncé la veille, et pam, juste quand ça va un peu mieux, on remet le couvert,..teuteuteu, pas raisonnable.
En plus Pagis y sera aussi ... rien de mieux pour exploser la radio à coup de barre de fer...
keyser a écrit :La entièrement d'accord :happy2:
En plus interviewé par Luis Fernandez.
"Alors Mr Coué, les jouors, ils vont sont parut tendu ou bien ?"
Le truc à pas écouter , ça me parait évident..si tu ajoutes la victoire du PSG 3 -0 , tu te dis qu'il faut vraiment aimer se faire mal.
Merci mon boulot de bouse de m'eviter cette souffrance.