Merci Cetace. Belle envolée de bois vert. Je crois que je mourrai une cigarette au bec. Après plusieurs tentatives, et des échouages lamentables, j'ai définitivent admis que la chair est faible et ça me va très bien. A une époque, pas si lointaine en fait, décidant d'arrêter la cigarette, j'ai opté pour la mesure de compensation, le pétard. C'est biologique, ça calme et ça me rendait euphorique. Résultat : j'avais arrêté la clope, mais je fumais 20 pétards par jour. J'ai passé des jours hilares : je construisais, je déménageais, je fréquentais des galaxies lointaines, au point que je finissais par aimer n'importe qui. Le jour où le mirage s'est fait jour dans ma tête, je suis revenu à mes amours de jeunesse. Je dis ça pourquoi, au fait ? Ah, oui ! Je mourrai une clope au bec. bouse aux moralistes qui veulent nous guérir et qui t'envoient Tchernobyl dans la gueule pour relancer le pouvoir d'achat !
Gamba a écrit :Depuis que je suis sur opiOM, j'en entends parler. Il est temps de lever le voile, on veut savoir à quoi elles ressemblent :mf_dribbl enfin je dis "on" mais là c'est surtout moi qui aimerais bien savoir
Le changement d'avatar, la remarque dans le topic du mercato sur Miss Gros Nichons qui pourrait être ton prochain avatar, et maintenant ce post. Tu vas bien ?
Si ça se confirme faudra m'expliquer pourquoi ziani n'est même pas sur la feuille car vu le nombre d'absents s'il n'est même pas remplaçant ce soir je vois pas à quoi ça sert de le garder. ?
jdp a écrit :Si ça se confirme faudra m'expliquer pourquoi ziani n'est même pas sur la feuille car vu le nombre d'absents s'il n'est même pas remplaçant ce soir je vois pas à quoi ça sert de le garder. ?
Si ça se confirme faudra m'expliquer pourquoi ziani n'est même pas sur la feuille car vu le nombre d'absents s'il n'est même pas remplaçant ce soir je vois pas à quoi ça sert de le garder. ?
bien car sur $$$$$ ils sont nuls sur la liste on a le droit à 18, donc Ziani devrait etre sur la banc
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
-Mars- a écrit :Le changement d'avatar, la remarque dans le topic du mercato sur Miss Gros Nichons qui pourrait être ton prochain avatar, et maintenant ce post. Tu vas bien ?
C'est le curseur de l'asso qui me donne des bouffées de chaleur :mf_dribbl
Gamba a écrit :C'est le curseur de l'asso qui me donne des bouffées de chaleur :mf_dribbl
Spa ta faute. Depuis que la Qualif se lit dans tes entrailles ! @imerle
Faut savoir à terme où mettre…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …