13-01-2008, 22:35
Pagis, toujours la classe.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-01-2008, 22:37
kdom93 a écrit :....l'avais mis hors-jeu Autant pour moi : il y avait bien hors jeu sur l'action [SIGPIC][/SIGPIC]
13-01-2008, 22:38
-Mars- a écrit :Son petit piqué était légèrement prévisible quand même....il marque toujours en faisant un beau geste :blondblush1:Carasso l'aurait arrêté! sûr... Pagis pique toujours ses ballons, oh Staive tu le sais pas ça?
Cheyrou-Akalé-Cissé ça combine super bien quand même :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
sur les deux actions avant le but au lieu de garder la balle akalé s'enflamme sur la gauche, puis cana sur la droite deux perte de balles par facilité au lieu de temporiser...c'est rageant je sens qu'on va encore perdre des points largement a notre portée...
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Classe avec hors jeu, une fois de plus on se fait avoir ca commence à faire beaucoup....
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Akalé c'est bon pour l'instant
13-01-2008, 22:39
M'a l'air un peu bourrin le Fabien Lemoine
13-01-2008, 22:39
à les entendre à la radio les vendanges sont en avance (ou en retard).. cissé, nasri, akalé...
Tu m'aurais dit y a 2 ans que je regretterai Niang pour ses qualités de finisseur je t'aurais pas cru...
13-01-2008, 22:40
_Mazargues a écrit :Carasso l'aurait arrêté! sûr...Il se couche toujours trop tot
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
13-01-2008, 22:40
_Mazargues a écrit :Carasso l'aurait arrêté! sûr... Carasso non, Carrasso non plus....par contre Coupet, oui ! :mf_dribbl
13-01-2008, 22:42
Tant mieux, ça me fait très plaisir ce but de Micka, ça apprendra à nos cons de dirigeants de l'avoir foutu dehors histoire de ramener du blé dans la maison.
-Mars- a écrit :Carasso non, Carrasso non plus....par contre Coupet, oui ! :mf_dribblavec les cheveux... on sait!
_Mazargues a écrit :Carasso l'aurait arrêté! sûr... Et que dire de Coupet ! Avec un coup du scorpion il la sort celle-là !
13-01-2008, 22:43
Dommage que Nasri n'enfonce pas le clou après notre but,
Sinon jolie première mi-temps, score logique.
13-01-2008, 22:44
keyser a écrit :Tant mieux, ça me fait très plaisir ce but de Micka, ça apprendra à nos cons de dirigeants de l'avoir foutu dehors histoire de ramener du blé dans la maison.Pas tant mieux pour le classement si on en reste là ou qu'on perd, mais sinon je suis bien d'accord. Il aurait pu nous en mettre quelques un en LDC j'en suis persuadé.
13-01-2008, 22:44
Dommage que Nasri soit encore blessé et ne joue pas ce soir ... il manque vraiment devant !
13-01-2008, 22:45
_Mazargues a écrit :Pas tant mieux pour le classement si on en reste là ou qu'on perd, mais sinon je suis bien d'accord.Enfin les buts hors jeu ca compte pas en principe :lpouletda
kdom93 a écrit :Dommage que Nasri n'enfonce pas le clou après notre but, Tout comme toi. Y'a des automatismes Akalé-Cissé en tout cas. Et Djib' est en forme, il tente, cadre, etc. Bon Cheyrou est réellement énorme ces derniers temps. Si on assure le coup et nos contres, on le gagne, ce match.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Pour l'instant bon match de tout le monde à part Givet. C'est appliqué sans trop de génie. Krupo ça a l'air d'être autre chose que Bonnissel, Akalé est à l'aise en 4-3-3. Cissé je sais pas trop s'il est vraiment en forme ou s'il peut plus facilement s'exprimer contre la défense centrale la plus lente de France (après celle de l'OM).
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|