14-01-2008, 13:52
26MAI93 a écrit :1 seul m'a suffitBah vous etes super fort, ou va falloir que je me paye des lunettes, car autant Briand était nettement hors jeu, autant Pagis. ..:blondblush1:
14-01-2008, 13:52
26MAI93 a écrit :1 seul m'a suffitBah vous etes super fort, ou va falloir que je me paye des lunettes, car autant Briand était nettement hors jeu, autant Pagis. ..:blondblush1:
14-01-2008, 13:57
keyser a écrit :Bah vous etes super fort, ou va falloir que je me paye des lunettes, car autant Briand était nettement hors jeu, autant Pagis. ..:blondblush1: Mais tu n'as toujours pas vraiment répondu au fait que là il laisse l'avantage et pas sur l'action Akalé-Cissé. Pourquoi? Une explication s'impose si tu considères que l'arbitrage n'a pas influencé le match... L'arbitre a-t-il changé d'avis sur la règle de l'avantage à l'attaque à la mi-temps? Avait-il oublié de remettre ses lentilles alors qu'il est astygmate? Pierre Dreossi lui avait-il fait un bisous dans le cou? Tant de questions mais peu de réponses. L'imcompétence? Ah oui, peut être
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
14-01-2008, 14:00
keyser a écrit :Bah vous etes super fort, ou va falloir que je me paye des lunettes, car autant Briand était nettement hors jeu, autant Pagis. ..:blondblush1:avec le revelateur de C+ tu vois dès le premier ralenty qu'il est dans la zone Bleue foncée
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
14-01-2008, 14:01
il y avait hors-jeu, assez clair, de Pagis... il y avait hors-jeu également sur au moins 3 actions dangereuses de Rennes, je l'ai noté pendant le match sur le forum, plus hors-jeu de Wiltord.
14-01-2008, 14:06
Jubilet a écrit :Mais tu n'as toujours pas vraiment répondu au fait que là il laisse l'avantage et pas sur l'action Akalé-Cissé. Pourquoi? Une explication s'impose si tu considères que l'arbitrage n'a pas influencé le match... L'arbitre a-t-il changé d'avis sur la règle de l'avantage à l'attaque à la mi-temps? Avait-il oublié de remettre ses lentilles alors qu'il est astygmate? Pierre Dreossi lui avait-il fait un bisous dans le cou? Tant de questions mais peu de réponses. L'imcompétence? Ah oui, peut êtreJe n'ai pas dis que l'arbitrage avait été bon, j'ai dit que l'arbitrage avait été mauvais.Oui il a été systèmatiquement en notre défaveur, mais cela ne retire en rien la mauvaise prestation de nos joueurs, et le fait que la défaite ne m'apparait pas être un hold up...c'est tout. L'arbitrage porte une responsabilité sur le résultat, mais la performance de notre équipe porte pour ma part une responsabilité encore plus grande, c'est tout... On va pas en faire un fromage, hein ! En parlant de fromage, j'ai mangé un St Marcelin ce WE, bon dieu, quel St Marcelin ! Accompagné d'un petit Santenay.... Merci mon Dieu de m'offrir de temps en temps ces petits moments de bonheur ! :happy2:
14-01-2008, 15:01
Sabo a rejoint le groupe à Dinard
Jean-Philippe Sabo, qui évolue avec la réserve, a rejoint le groupe olympien à Dinard ce lundi. Joueur évoluant à plusieurs postes sur l'aile gauche, il vient renforcer le groupe notamment en raison de la suspension de Krupoviesa pour le match à Auxerre. "Cette suspension pourrait entraîner un changement tactique. Sans Taiwo ni Krupoviesa, il n'y a plus d'arrière gauche. Sabo nous a rejoint mais il sera difficile de le lancer dans un match si important. On a vu hier avec M'Bow que ce n'est pas évident pour un jeune de rentrer dans ces matches" a indiqué Gerets. http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...e_a_Dinard
14-01-2008, 21:36
Draikin a écrit :on n'a meme pas eu une seule remarque de notre équipe dirigeante pour recadrer Dréossi.Le problème c'est que quand ils la ramènent, ils se font critiquer. Nos dirigeants sont Pape Diouf et José la caution Marseillaise, ils n'ont pas la même manière de dénoncer qu'un Dréossi et ils se sont aperçus que ça se retournait contre eux intra muros et dehors, alors, ils s'agirait donc de savoir ce que l'on veut. Depuis des décennies l'OM fait recette et se fait carrer. Finalement l'OM dans cette situation ça arrange pas mal de monde et pas qu'à l'OM.
14-01-2008, 21:45
deepbluebdr a écrit :Le problème c'est que quand ils la ramènent, ils se font critiquer. Nos dirigeants sont Pape Diouf et José la caution Marseillaise, ils n'ont pas la même manière de dénoncer qu'un Dréossi et ils se sont aperçus que ça se retournait contre eux intra muros et dehors, alors, ils s'agirait donc de savoir ce que l'on veut.Pour la ligue un OM qui fait du yoyo c'est le top car on attire toujours les foules ont fait vendre du papier et de droits de retransmission. Je pense que la grande majorité du foot français veut un OM en L1 qui brille un peu et surtout qui se fasse carrer et fasse scandale, pendant se temps les autres sont tranquilles et ramasse le fric.
14-01-2008, 22:03
Oui enfin un OM qui gagnerait tous les titres ça déclencherait sans doute une certaine passion, non ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-01-2008, 22:09
Gamba a écrit :Oui enfin un OM qui gagnerait tous les titres ça déclencherait sans doute une certaine passion, non ?Pas sur, on l'a vu dans les années 70 puis 90.
14-01-2008, 22:18
Gamba a écrit :Oui enfin un OM qui gagnerait tous les titres ça déclencherait sans doute une certaine passion, non ? Les supporters de l'om dont nous faisons partie seraient en folie mais le reste du monde du foot serait au mieux dédaigneux voir plutôt vindicaitf. Quand tu vois que l'année de notre 5e titre d'affilé et de Munich première victoire d'un club français en coupe d'europe c'est le psg qui est désigné équipe de l'année suite à son doublé coupe de la ligue coup de france ça résume bien ce que pensais les journaleux à l'époque et le foutage de guele. Un l'om fort et glanant les titres et très présents sur la scéne européene serait très difficile à manipuler alors qu'actuellement on ne peut pas dire grand chose.
14-01-2008, 23:04
En consultant les archives, je viens de voir que cet :censored de Coué avait arbitré Marseille-Rennes en 2006. 2 rouges non attribués aux rennais : Adailton qui descend Maoulida qui file seul au but (5e minute) et tacle assassin d'Edman... Pour la petite histoire, victoire de l'OM 1-0 sur un but de...Pagis.
2
14-01-2008, 23:30
Old Trafford a écrit :En consultant les archives, je viens de voir que cet :censored de Coué avait arbitré Marseille-Rennes en 2006. 2 rouges non attribués aux rennais : Adailton qui descend Maoulida qui file seul au but (5e minute) et tacle assassin d'Edman... Pour la petite histoire, victoire de l'OM 1-0 sur un but de...Pagis. Et il était hors-jeu aussi ce coup-là ? On sait jamais, peut-être que le type porte bien son nom finalement : " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! " Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" ! ... Va lui faire comprendre après ça !!!
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
14-01-2008, 23:57
Old Trafford a écrit :En consultant les archives, je viens de voir que cet :censored de Coué avait arbitré Marseille-Rennes en 2006. 2 rouges non attribués aux rennais : Adailton qui descend Maoulida qui file seul au but (5e minute) et tacle assassin d'Edman... Pour la petite histoire, victoire de l'OM 1-0 sur un but de...Pagis. Quand il avait 6 ans , Coue avait une poupée vaudou de l'OM et s'amusait à la piquer Culé
15-01-2008, 03:51
keyser a écrit :On va pas en faire un fromage, hein ! Du Saint Marcellin OL ? Et sinon j'aime bien ca sur le site de rennes-maVille qu'il fait Bo : Avant que Mickaël Pagis, plein de sang-froid, n'égalise et se réconcilie avec le public rennais. Profitant de la position de hors-jeu de Briand et du magnifique service de Lemoine, l'ancien Marseillais se présentait seul devant Mandanda, temporisait, laissait le portier se coucher et le trompait d'une jolie pichenette (39'). Bah il profite surtout de la sienne de position hors-jeu. Alors oui c'est super limite et impossible a juger a vitesse reelle sur le terrain. Mais bon c'est la regle Y'a ca aussi : retour des vestiaires et sous une pluie battante, Akalé s'enfonçait dans la défense rennaise et driblait habilement Hansson, mais trébuchait au moment de frapper (47'). Bon bah il est maladroit c'est tout Après que Jimmy Briand ait tiré sur le poteau, l'ancien Lyonnais, seul au point de pénalty, n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond (88'). Il foutait quoi tout seul ???
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC] |