08-01-2008, 14:23
Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins?
08-01-2008, 14:23
Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins?
10-01-2008, 23:00
"Dès que je suis arrivé à Marseille, j’ai regardé beaucoup de matches sur OMtv. (...) J’ai remarqué qu’il y avait une équipe assez technique, qui faisait bien tourner le ballon et qui se procurait beaucoup d’occasions."
Y confond pas l'OMtv et ESPN el Tuco ? :blondblush1:
10-01-2008, 23:02
En disant "une équipe" rien ne dit qu'il parlait de l'OM :blondblush1: Peut-être qu'il a juste regardé OM/Liverpool
10-01-2008, 23:05
GodFather a écrit :Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins? Pour en avoir parlé à un ami argentin (je précise que ce n'est pas farias ), disons qu'il a une réputation de mouiller le maillot le Krupo et d'être assez rude sur l'homme. Une sorte de Di Meco argentin. Il était apparemment bien aimé à Boca, particulièrement pour çà, et était là-bas plutôt assez offensif.
10-01-2008, 23:06
foutcheubol a écrit :"Dès que je suis arrivé à Marseille, jai regardé beaucoup de matches sur OMtv. (...) Jai remarqué quil y avait une équipe assez technique, qui faisait bien tourner le ballon et qui se procurait beaucoup doccasions." Pas forcemment, ils diffusent parfois des matchs des années 90 sur OMTV... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-01-2008, 23:08
PassiOM a écrit :Pour en avoir parlé à un ami argentin (je précise que ce n'est pas farias ), disons qu'il a une réputation de mouiller le maillot le Krupo et d'être assez rude sur l'homme. Une sorte de Di Meco argentin. Rude sur l'homme comme Meïté :blondblush1: Par chez nous, un latéral offensif, c'est un péage à autoroute, qu'il reste derrière
10-01-2008, 23:19
GodFather a écrit :Un truc qui saoule,c'est que la vidéo où il fait de Montenegro du petit bois a tourné partout,alors maintenant,on le résume à un bourrin.Il a commis d'autres attentats comme ça au moins? comme tu le dit tous le monde a fait un flan de son action ct river, au lieu de souligner qu'il empeche le 2-0 et comme ça permet a boca de finir le match certe a 10 ms de revenir a 1-1 dc pour cela bien que ça me fasse mal en tant que supporter de river, tres bien jouer de sa part !!! et non ce n'est pas qu'une cisailleuse comme certain veule le faire passer !!! certes il joue comme un homme ,un dimeco si vous voulez ms il est vachement plus technique qd meme que eric !!! si il est vraiment bien remis de sa blessure et que gerets est vraiment impartials (pas comme emon avec renato !!!) alors taiwo a interer a etre a 200% pour reprendre sa place !!! allez l'om !!!! EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
10-01-2008, 23:31
farias a écrit :comme tu le dit tous le monde a fait un flan de son action ct river, au lieu de souligner qu'il empeche le 2-0 et comme ça permet a boca de finir le match certe a 10 ms de revenir a 1-1 dc pour cela bien que ça me fasse mal en tant que supporter de river, tres bien jouer de sa part !!! et non ce n'est pas qu'une cisailleuse comme certain veule le faire passer !!! certes il joue comme un homme ,un dimeco si vous voulez ms il est vachement plus technique qd meme que eric !!! si il est vraiment bien remis de sa blessure et que gerets est vraiment impartials (pas comme emon avec renato !!!) alors taiwo a interer a etre a 200% pour reprendre sa place !!! Farias j'adore tes posts, à chaque fois je dois les déchiffrer mais quel plaisir surréaliste. Tu me fais penser au fils caché de Picabia et de Mr Manatanne
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
10-01-2008, 23:36
melannemesis a écrit :Farias j'adore tes posts, à chaque fois je dois les déchiffrer mais quel plaisir surréaliste. Tu me fais penser au fils caché de Picabia et de Mr Manatanne
10-01-2008, 23:53
Avez-vous eu le temps de visiter Marseille ?
C’est une ville très jolie et très sympa. Je ne vais avoir aucun souci pour m’intégrer ici. La France est un pays magnifique et Marseille est une très belle ville. il va voter gaudin lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2008, 23:59
nimportequi a écrit :Avez-vous eu le temps de visiter Marseille ? On est en france l'ami, les estrangeois si ils ne sont bouter hors de nos terres ne peuvent voter.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
14-01-2008, 00:35
SONY a écrit :Un petit sondage sur la première biscotte rouge du gaucho ? Voilà ça c'est fait ! Finalement il s'en sort bien ce soir, il aurait pu repartir en Argentine avec une jambe cassée.
14-01-2008, 00:51
Vu les deux fautes, le rouge est plus que severe. J'aime beaucoup le cinéma Pagis. Digne d'un Fiorèse des grands soirs.
14-01-2008, 00:59
Krupo je t'aime.
14-01-2008, 01:01
Il a fait bonne impression, a pris beaucoup de coups sans rien dire. Le rouge est mérité, le problème, c'est que celui sur qui il commet la faute ne devait plus être sur le terrain.
2
14-01-2008, 01:03
On devrait saisir la comm de discipline
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2008, 01:03
Je trouve la faute bête et maladroite mais pas spécialement méchante. L'expulsion me semble pas méritée.
Par contre je suis plus inquiet sur son jeu.
14-01-2008, 01:09
Ca fait 10 jours qu'il est en France, c'est son premier match. Ma foi, c'est pas mal ce qu'il a fait dans ces circonstances.
2
14-01-2008, 01:12
Old Trafford a écrit :Ca fait 10 jours qu'il est en France, c'est son premier match. Ma foi, c'est pas mal ce qu'il a fait dans ces circonstances. Comme l'a dit la caution Marseillaise ce soir aussi bien avec lui qu'avec Akalé, il est encore trop juste physiquement.
14-01-2008, 01:12
Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |