04-01-2008, 00:24
Oula non fada là il est 23h24
04-01-2008, 00:24
Oula non fada là il est 23h24
04-01-2008, 00:28
La chèvre a écrit :18h30 c'est bien ça l'horaire? 18h15 ;)
04-01-2008, 10:03
J'ai l'impression que l'on prend ce match par dessus la jambe...
Attention le niveau du National n'est pas si mauvais...
04-01-2008, 10:21
Pixie a écrit :Oula non fada là il est 23h24 Il n'y a pas un modo qui peut le bannir pour blague pourrie ?
04-01-2008, 10:56
SONY a écrit :J'ai l'impression que l'on prend ce match par dessus la jambe... le_filtre a écrit :Il n'y a pas un modo qui le bannir pour blague pourrie ?La qualif et le calife : le mélange des genres ça dérange ? :blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
04-01-2008, 11:52
Je le sens mal ce match :helpsmiliUne moitié d'équipe sur le carreau, un match de reprise, un stade plein et une équipe sumotivée en face, je le sens mal...
04-01-2008, 13:25
le_filtre a écrit :Il n'y a pas un modo qui peut le bannir pour blague pourrie ? En vrai, je voulais la faire mais vu qu'il est 12h25, ça aurait pas eu de sens un post où je dis qu'il est 23h24
04-01-2008, 16:15
Je viens de lire (je ne retrouve plus le lien ) qu'il y avait de nombreux blessés ou malades parmi les marseillais - Zubar, Niang, etc. - sans parler de Givet, Rodriguez, Faty qui sont forfaits. Ca promet. :blondblush1:
2
04-01-2008, 16:33
Cissé est grippé source la provence mais Niang et Zubar pas eu vent et pourtant ça souffle...
04-01-2008, 16:37
roudoudou a écrit :Cissé est grippé source la provence mais Niang et Zubar pas eu vent et pourtant ça souffle... L'OM est décimé Samedi, l'Olympique de Marseille sera loin du Stade Vélodrome avec un déplacement périlleux du côté de Beauvais. Même si les Olympiens partent évidemment favoris face au club de National, ils ne pourront pas compter sur leur équipe type. Fraîchement débarqué sur la Canebière en prêt jusqu'à la fin de la saison, Juan Angel Krupoviesa ne sera pas du voyage pour des raisons administratives. Eric Gerets ne pourra pas non plus compter sur des éléments comme Jacques Faty et Samir Nasri, toujours en délicatesse avec son pied. De plus, Mamadou Niang est grippé alors que Ronald Zubar est également souffrant. Pour couronner le tout, un froid glacial est programmé sur Beauvais samedi et l'état du terrain inquiète visiblement Lorik Cana : «C'est un risque de blessures supplémentaire, d'autant plus que l'on a notre dose de blessés actuellement. C'est dommage car nous ne sommes pas dans les meilleures conditions pour préparer ce mois de janvier très important. Il ne faut pas passer à côté de ce match, on est favori mais il faut se préparer physiquement et tactiquement pour mentalement attaquer la rencontre de la bonne manière. En dehors de l'aspect qualification, ce match est important au niveau mental pour préparer la suite de la saison». Pour réchauffer l'ambiance, les supporters de l'ASBO ont prévu de porter des vêtements rouges et le club a déjà fait éditer des t-shirts commémoratifs pour l'occasion ! http://www.rmc.fr/edito/sport/24446/cest-la-rentree-/
2
04-01-2008, 17:01
Le groupe olympien pour Beauvais
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Beauvais en 32e de finale de la Coupe de France. Alors que Kaboré fait sa première apparition, lentraîneur belge devra faire sans Givet, Rodriguez, Faty et Nasri. Gardiens : Mandanda, Maté Défenseurs : Bonnart, Taiwo, L. N'Diaye, Zubar, M'Bow Milieux : M'Bami, Cheyrou, Cana, Ziani, Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré Attaquants : Cissé, Niang, Ayew Forfaits : Givet, Rodriguez, Faty, Nasri, Carrasso, Hamel Non-qualifiés : Krupoviesa, Akalé om.net
2
04-01-2008, 17:16
Old Trafford a écrit :Le groupe olympien pour Beauvais Va falloir etre costaud car ca sent le match piege, equipe decime, favorite, terrain gelé, reprise etc etc .... Esperons que devant on soit bon car derriere ca va etre jsute encore ..
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-01-2008, 17:21
C'est l'occasion de relancer Djibril loin des sifflets du Vél.
04-01-2008, 17:29
roudoudou a écrit :C'est l'occasion de relancer Djibril loin des sifflets du Vél. ...à l'image de l'an dernier à la même époque et son triplé face à Cambrai
04-01-2008, 17:34
On part donc sur :
------------------ Mandanda ------------------ -- Bonnart --L. N'Diaye -- Zubar-- Taiwo -- --------------------Cana-------------------------- ----------Mbami ----- Cheyrou---------------- ------------------- Ziani--------------------------- ----------------Cissé -- Niang --------------- banc : Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré pas mal pour une équipe décimée :langue:
04-01-2008, 17:44
Old Trafford a écrit :Je viens de lire (je ne retrouve plus le lien ) qu'il y avait de nombreux blessés ou malades parmi les marseillais - Zubar, Niang, etc. - sans parler de Givet, Rodriguez, Faty qui sont forfaits. Ca promet. :blondblush1:Peut-être en lisant cela ? ou alors cela ? :smoke1:
04-01-2008, 17:44
jici a écrit :On part donc sur : Si Niang et Zubar sautent ça va devenir chaud...:mf_popean
04-01-2008, 17:47
Zubar ?
|