jdp a écrit :Selon les stats de certains ce monsieur nous adonné 5 cartons rouges sur les 7 derniers matchs où il nous a arbitré.
je comprends mieux
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
-Mars- a écrit :CISSE ! Je vais enfin pouvoir enlever cet avatar pourri !!
je preferais ton ancien avatar:langue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
je dirais 4-4-2 en losange avec Valbuena en soutien de Niang Cissé
[SIGPIC][/SIGPIC]
jdp a écrit :Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@ ou en 4-4-2 à plat.
chez moi ils jouent en 120x240 pixels, alors le schéma tactique....
-Mars- a écrit :Je m'attendais à ce genre de post (et c'est normal !) c'est pour ça que je suis en train d'en chercher un autre ;)
c'est l'habitude
Si c'était moi j'aurais choisi mon nouvel avatar depuis un bon moment
[SIGPIC][/SIGPIC]
jdp a écrit :Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@ ou en 4-4-2 à plat.
Moi j'ai un mélange de neige épaisse façon bouillasse, une belle brume, des fumis et les lunettes de l'ancien avatar de -Mars- entre mes yeux et le match... Old, utilise SAFARI (sur Mac) comme navigateur et apparemment la qualité est bonne... moi mon safari pour pc plante à chaque démarrage !
[SIGPIC][/SIGPIC]