Bah moi j'en prends 10 d'un coup, comme ça je les revendrai sous le manteau dans les couloirs de l'éducation nationale.:happy2:
Par contre, pour ceux qui ont rempli le formulaire hier et qui ont demandé une livraison main à la main, vérifiez bien votre mél de confirmation, il se peut que ce ne soit pas le bon montant total, si vous avez pris des calendriers en plus. J'ai rectifié le tir ce matin, j'avais fait n'importe quoi dans les calculs :blondblush1:
Bonne année à tous ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
dédé a écrit :Pourquoi on vas pas plutôt au ''Tourist'' car on m'a dit que ''côté Terasse'' c'était des gros arnaqueurs!
C'est pas faux
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Hello !!!
Et tout d'abord excellente année à toutes et à tous pleine de changement et de nouveauté !!!!
Rentré tout juste d'un long séjour coupé du monde, je découvre ce topic !
Mon chèque part cette semaine évidement !!!
Faut pas partir comme ça sans prévenir hein! On s'inquiète après!
Kodiak était tout seul à se moquer de Yankee
Bah c'était pas trop prévu, j'en ai eu ras le bol de cette ville de bouse, j'ai pris mes clics et mes claques, et je me suis cassé 15 jours en pleine montagne, au milieu de rien à faire des randos en ski, à suer toute ma mauvaise énergie et à descendre dans la joie d'une poudreuse vierge de tout passage Quel pied !
Mais bien content de vour retrouver aussi
J'ai même vu que le RHC avait encore frappé !!! Je viens aussi de voir qu'on avait pris Akalé ... Vais retourner à mon sport de montagne moi ... ..dans 3 mois, la Pierra Monta :lpouletda
Je pense que dans un premier temps je vais participer de 10, après si j'ai à nouveau du beurre à mettre dans les épinards je ferai une rallonge pour prendre au moins 1 calendar (j'espère d'ici 1 mois ou 2 maxi).
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je pense que dans un premier temps je vais participer de 10, après si j'ai à nouveau du beurre à mettre dans les épinards je ferai une rallonge pour prendre au moins 1 calendar (j'espère d'ici 1 mois ou 2 maxi).
Ouais m'enfin ceux qui peuvent vraiment pas, vous forcez pas non plus si ça vous met dans le rouge!
Après vous allez attaquer le calife pour cause de surendettement et demander des dommages et intérêts à opiOM :helpsmili