dune a écrit :Ouais m'enfin ceux qui peuvent vraiment pas, vous forcez pas non plus si ça vous met dans le rouge!
Après vous allez attaquer le calife pour cause de surendettement et demander des dommages et intérêts à opiOM :helpsmili
Non non je ne vais pas me mettre dans le rouge c'est pour ça que je dis que dans 1 premier temps je verserai 10 et après quand ça ira mieux je prendrai un calendar. ;)
:blondblush1: Désolé, j'ai cassé le truc hier soir. :blondblush1:Ca refonctionne maintenant.
Merci à tous pour cet engouement pour l'asso et le site, 15% on va réussir :lpouletda
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Bon faut que je m'y mette, mais pas d'inquiètude je mets les 25 € !!!!!
Ce n'est qu'un question de jours les amis !!!
Au fait, qui vient à Rennes dimanche ??? Répondez-moi en MP svp !!!
philsiz a écrit :Bon faut que je m'y mette, mais pas d'inquiètude je mets les 25 !!!!!
Ce n'est qu'un question de jours les amis !!!
Au fait, qui vient à Rennes dimanche ??? Répondez-moi en MP svp !!!
De toutes façons les Bretons qui vont supporter l'OM, c'est pas des vrais supporters @ José