10-01-2008, 16:40
Obiwanben a écrit :J'ai fait un paypal de 30roros (pour 25) histoire de payer qq coms d'avance pour la sauce... bravo pour ce que vous faites, continuez !
:incline::incline::incline:
10-01-2008, 16:40
Obiwanben a écrit :J'ai fait un paypal de 30roros (pour 25) histoire de payer qq coms d'avance pour la sauce... bravo pour ce que vous faites, continuez ! :incline::incline::incline:
10-01-2008, 18:17
Grande classe
10-01-2008, 19:04
Dans le formulaire d'inscription vient d'apparaitre une nouvelle rubrique où vous pouvez choisir votre compte mail opiom.net offert pour toute adhésion. Vous pouvez également choisir votre mot de passe, il est crypté et tout et tout.
Cette adresse fonctionne en pop imap et vous disposerez également d'un portail mail pour consulter et gérer vos messages depuis le web. Pour ceux qui se sont inscrits avec le vieux formulaire, demain on fera une liste pour le mail souhaité. Bonne année à tous... :lpouletda L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-01-2008, 20:53
La classe!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2008, 20:59
La GRANDE classe...
je me vois déjà pavoisant en exhibat fièrement un pannonceau sur lequel est allègrement noté : Marcel_FREEDOM@opiom.net La GRANDE GRANDE classe
10-01-2008, 21:08
Marcel FREEDOM a écrit :La GRANDE classe...mouais bon on peut se dire aussi que cet acte consumériste n'entre pas dans la politique actuelle de civilisation... :happy2:
11-01-2008, 00:56
Je vais vous dire un secret, je suis tellement fier de mon mél opiom depuis 4 ans, que c'est même devenu mon mél professionnel. L'éducation nationale me connait sous fanfarlo@opiom.net Comme je me la pète depuis...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-01-2008, 12:26
Heu alors aucune idee si je suis cense poster ca ici, mais paypal me fait des miseres a cause que j'ai change de pays (faut detruire son compte a coups de figues molles, pis en recreer un, le valider, etc...).
Donc les sousous arrivent, mais patience, c'est a dos de limace. :helpsmili (Par contre, ze vous donnerai un peu plus que prevu, parce qu'etant en Perfide Albion, les frais postaux pourraient s'averer un chouia plus cher). (A moins que vous expediez pas a l'etranger du tout ?) :blondblush1:
11-01-2008, 15:29
L'est bô le curseur...allez un chtit effort et on va y arriver
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
11-01-2008, 15:34
C'est à partir de maintenant que c'est le plus difficile, la dernière grimpette...
11-01-2008, 15:37
Sans compter tous les virements effectués qui ne seront pris en compte que lorsque le Calife aura reçu le relevé
11-01-2008, 15:40
dune a écrit :Sans compter tous les virements effectués qui ne seront pris en compte que lorsque le Calife aura reçu le relevéAllez , n'essaie pas de te justifier, pyla... :happy2:
11-01-2008, 15:42
Je parlais pas que du mien
11-01-2008, 16:32
C'est beau de voir ce curseur qui augmente
Il grossit et s'allonge sans arrêt, quel plaisir ! :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-01-2008, 16:37
Je vais chercher mon carnet de chèque dans un petit 1/4 d'heure...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
11-01-2008, 16:40
Gamba a écrit :Il grossit et s'allonge sans arrêt, quel plaisir ! :happy2: Moi aussi j'aime bien ton nouvel avatar :happy2:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
11-01-2008, 16:40
Dire qu'en fait, tout ceci ne coûte que 500 €. On est en train de payer l'iPhone de ces nantis de dirigeants d'opiOM corporation entertainment
Et dans 5 ans, Pixie sera plus gros que Carrefour (et évidemment, il mettra pas un denier dans l'OM, pas fou )
11-01-2008, 16:54
Bon pour moi c'est fait (25 neurones)
mais je fais travailler la poste (eh oui, j'aime bien le servie public) et ça fait de l'exercice à celui qui va à la banque ... A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-01-2008, 04:39
Au fait, comment fait-on pour rentrer chez les vipes
j'ai une montre casio de grande classe, ça passe non?:blondblush1:
12-01-2008, 05:09
_Mazargues a écrit :Au fait, comment fait-on pour rentrer chez les vipesJuste une paire de lunettes affleloulou, ça suffit ! :happy2: |
|