24-12-2007, 16:26
Usual a écrit :En sur-régime ? Alors qu'il a fallu recruter à l'arrache au mercato d'hiver, qu'on se cassait la gueule et que personne ne croyait à la LdC ?
Hein ?
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
2
24-12-2007, 16:26
Usual a écrit :En sur-régime ? Alors qu'il a fallu recruter à l'arrache au mercato d'hiver, qu'on se cassait la gueule et que personne ne croyait à la LdC ? Hein ? ![]()
2
24-12-2007, 16:29
nicom93 a écrit :kdom : ben le mec qui aurait signé à sa place, un meilleur que lui.Ah bah ui c'est pourtant si simple. ![]()
24-12-2007, 16:37
kdom93 a écrit :Ah bah ui c'est pourtant si simple. Ben ouais. Demande moi si t'as des questions ![]()
24-12-2007, 17:09
foutcheubol a écrit :Merci Mama !La même ![]() ![]()
24-12-2007, 17:49
Old Trafford a écrit :Hein ? Je parlais des 6 premiers mois, pas des 6 premiers matchs, t'as attaqué l'apéro à quelle heure toi ? ![]()
24-12-2007, 18:17
Tres sincerement , je veux bien que N'Diaye ait fait un bon match mais de la à le préférer à Zubar. Zubar, Faty en remplacement c'est pas trop mal quand même. Bon certes, je preferai Civelli à Zub Zub mais faut pas non plus pousser. A vouloir des jeunes, on a vu ce que ça a donné (Bocaly style, Ayew style...)
![]()
26-12-2007, 15:04
La chèvre a écrit :Tres sincerement , je veux bien que N'Diaye ait fait un bon match mais de la à le préférer à Zubar.Ha mais sans problème. ![]() Qaund je vois Zubar dégager un ballon de la tête à la verticale et le chercher ensuite, je ne vois pas ce qui m'empècherai de préférer n'importequi à sa place. J'ai beau chercher je ne trouve pas. Là ! C'est Léti N'Diaye sur ce match il a été plutôt pas mal. ça pourrait un autre qui est meilleur que Zubar, a mon avis nul besoin d'aller chercher bien loin, en Argentine par exemple. Alors ma foi qu'est ce qu'on s'emmerde avec un gars qui nous a couté une demi douzaine de points ? Tu fais seimplement reculer Cana, tu incorpores, Zenden, Gragnic, peut être M'Bami le tour est joué plus besoin de Zubar. Faty, il faut attendre un peu...il semble meilleur que Zubar. En quelques mois c'est dur de se faire un idée définitive.
26-12-2007, 20:13
deepbluebdr a écrit :Ha mais sans problème. ![]()
27-12-2007, 08:17
Usual a écrit :Je parlais des 6 premiers mois, pas des 6 premiers matchs, t'as attaqué l'apéro à quelle heure toi ? Tu as écris "les 6 premiers" uniquement dans ton post sans dire si tu parlais des matches ou de mois. :langue: Relis ton post.
2
27-12-2007, 19:47
Du bon Oruma qui fait une belle reprise.
NDiaye trés pas mauvais!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
27-12-2007, 20:10
Old Trafford a écrit :Tu as écris "les 6 premiers" uniquement dans ton post sans dire si tu parlais des matches ou de mois. :langue: Relis ton post. Qui l'a édité ? ![]() Bref, il a été bon pendant 6 mois, c'est déjà ça ![]() Il va revenir à son niveau, en olympien ou ailleurs, il a du talent mais pas de mental :blondblush1:
29-12-2007, 13:46
De ce que j'ai vu du match résumé de jour de foot,j'ai trouvé Oruma dans le rythme et le jeune N'Diaye au niveau de la Ligue 1...
Ensuite pour ma part,il faut vendre Cissé au plus vite.. |