le_filtre a écrit :Ki ki veut une photo du calife déguisé en singe ?
Je prends.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Ouh, pitain ! Et dire que certains prétendent qu'il y a du laisser-aller. Je fais chauffer le scan…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cetace a écrit :Je n'ai pas cette longueur de jambe digne d'Adriana K moi...Et puis, à mon age avancé, l'incontinence précède la bière et pas le contraire...
C'est avec fierté honneur et des oursins dans les poches que l'équipe des pigistes d'opiOM.net vous annonce pour la première fois depuis sa création le budget d'opiOM est bouclé dès le mois de janvier
Déjà l'année dernière pour la première fois, les comptes étaient à zéro grâce à l'asso et à ses membres :rld
ZERO PUB des repas des apéros et de la bonne humeur voilà le programme !
Le parrain de l'asso Jean Jacques deux bouts dans un but de coller au mouvement anti kono à crée le mouvement sus aux glands et ma foi ça semble porter ses fruits...
83 membres à ce jour plus 23 en attente de validation de paiements OBJECTIF 100 pour une première et j'offre un iPhone à chaque adhérent en avatar
Surtout ne mollissons pas le surplus servira à créer un opération T-shirt erbyen dans le courant de l'année ou une opération écharpe erbyenne on verra (d'ailleurs on pourrait faire un topic pour les idées de maquette)
Voilà
n'oubliez pas de voter Oc!
Le temps des merci peut être non ?
Ha si ma foi antécris la grande classe pour le calendar et les frais pris à sa charge. René pour tout depuis le début pis encore une fois pour les dessins et la tombola à venir
Pi ceussent qui ont fait les dictons, les paquets, les cartes, et ce site au quotidien.