ceci dit
si on se bouge pas TOUS un peu l'oignon si on se motive pas TOUS un minimum
On va se mettre derrière l'oreille 300 calendriers... et il va falloir abreuver le site de pub pour financer le gouffre.
Sans vouloir faire mon Colbert on court à la catastrophe
dégun au repas et mega dégun au match c'est révélateur...
Nous avons 300 calendriers à écouler
et les inscriptions à l'assoce se comptent sur les doigts de la nageoire à cetace...
Pour un site qui sent pas le sapin achetez du papier
Malheureusement le 19 je travaille (pas le droit de rire... je vise en particulier les bruscains et Cetace).
Pour la cotis', n'ayant pas reçu ma paye va falloir que j'attende un peu mais ça arrivera à un moment ou un autre...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
boeuf mode a écrit :Il l'aimait pourtant son boeuf :happy2:
C'est ben vrai ça ...:meuh
Et pis les filles du Dauphin, j'ai passé l'âge.:Beep
Z'avez vu son approche : quelle honte. Je préviens de ce pas la brigade des moeurs.
foutcheubol a écrit :J'ai opté pour l'option calendrier, mais n'ayant qu'une pièce chez moi je peux pas en prendre 300, désolé...
Parce que si tu en avais 10 t'en aurais pris 10 ? Je pense que le calendrier c'est bien comme chtit kdo ou comme contre-partie d'un soutien à un site vachte bien et sans pub. Le Kalife a raison de s'exciter et de nous demander à nous exciter car l'inconvénient du calendrier c'est que plus le temps passe moins t'en fourgueras.
Moi j'en ai pris trois..un pour la maison, un pour le bureau (c'est mieux que les calendriers des banquiers...) et un pour mon bureau mobile (...ma caisse quoi). Je peux potentiellement en consommer d'autres dans mon environnement Ohémien, mais pour ça il me faudrait un échantillon (un mois sous format e-mailisable ca serait top..). Après j'exercerai les pressions amicales qui vont bien
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Johnny Rothen a écrit :C'est ben vrai ça ...:meuh
Et pis les filles du Dauphin, j'ai passé l'âge.:Beep
Z'avez vu son approche : quelle honte. Je préviens de ce pas la brigade des moeurs.
Les morses chez le dauphin : ça va saigner
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
fautC1 a écrit :Parce que si tu en avais 10 t'en aurais pris 10 ? Je pense que le calendrier c'est bien comme chtit kdo ou comme contre-partie d'un soutien à un site vachte bien et sans pub. Le Kalife a raison de s'exciter et de nous demander à nous exciter car l'inconvénient du calendrier c'est que plus le temps passe moins t'en fourgueras.
Moi j'en ai pris trois..un pour la maison, un pour le bureau (c'est mieux que les calendriers des banquiers...) et un pour mon bureau mobile (...ma caisse quoi). Je peux potentiellement en consommer d'autres dans mon environnement Ohémien, mais pour ça il me faudrait un échantillon (un mois sous format e-mailisable ca serait top..). Après j'exercerai les pressions amicales qui vont bien
:biker_h4h
merki
le mois d'aout en mp ;)
je vais te me mettre de la pub partout moi ça va être vite vu
fautC1 a écrit :Parce que si tu en avais 10 t'en aurais pris 10 ? Je pense que le calendrier c'est bien comme chtit kdo ou comme contre-partie d'un soutien à un site vachte bien et sans pub. Le Kalife a raison de s'exciter et de nous demander à nous exciter car l'inconvénient du calendrier c'est que plus le temps passe moins t'en fourgueras.
Très bien !
Déjà qu' on a un monde de bouse, c' est le seul moyen de ne pas se faire un opiOM de bouse !
Inscrit et chèque posté..
Pour le repas et le metch je bosse, désolé..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Inscrit mais je reviens, ce jour là, du ski. Possibilité de passer en début d'après-midi ? Si ce n'est pas trop tard je pourrais filer un coup de main en cas où..
lesudenforce a écrit :Inscrit mais je reviens, ce jour là, du ski. Possibilité de passer en début d'après-midi ? Si ce n'est pas trop tard je pourrais filer un coup de main en cas où..
Tu as un mail
désolé mais j'ai un problème avec mon filtre de courrier
Georges Profond nu comme un vers sera présent lors du mini raout il offrira un iPhone aux 50 premiers qui le demanderont ! De plus il viendra avec un scoop et une photo dédicacée de Rondo Veneziano
Pixie a écrit :Georges Profond nu comme un vers sera présent lors du mini raout il offrira un iPhone aux 50 premiers qui le demanderont ! De plus il viendra avec un scoop et une poto dédicacée de Rondo Veneziano