kdom93 a écrit :Dommage qu'on ait placé tout cet argent à la société générale. :helpsmili
Penchons-nous plus avant sur cette escroquerie. Le Généralissme Oc arbore fièrement les couleur rouge et noir d'un club de rugby. Or la société générale est partenaire de l'équipe de France de rugby et ses couleurs sont le rouge et le noir. Il s'est déclaré ce week-end dans la course à l'investiture, au moment même où l'argent de la société générale partait en fumée.
J'en déduis donc qu'Oc! a amassé un trésor de guerre de plusieurs milliars d'euros et que ses oursins viennent des iles caimans où il réside depuis peu.
Le Général-Président auto-déclaré a donc les moyens de ses ambitions et sa promesse de campagne "des oursins pour tous" n'est pas un leurre.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
C'est quand même pas très fair-play d'avoir encaissé le chèque de 1000 euros de Kartouche sans le réintégrer dans ses fonctions.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
C'était pas l'ingénieur pontifiant de la plateforme mercatale?
Enfin je crois.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Encore un grand bravo à Erby et Antecris pour ce travail d'orfèvres ! :y:
Vive l'avènement du sauveur, le nouveau Jedï, le meilleur d'entre nous... Oc!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor