21-12-2007, 11:42
Georges Profond a écrit :Son agent ChristopheSCOOP: Les anciennes gloires du disco se recyclent en agent de sportifs.
21-12-2007, 11:42
Georges Profond a écrit :Son agent ChristopheSCOOP: Les anciennes gloires du disco se recyclent en agent de sportifs.
21-12-2007, 11:49
(Modification du message : 21-12-2007, 15:38 par hermeister.)
KARTOUCHE a écrit :Tu as déjà vu des stades en Afrique, des centres d'entrainement avec suivi médical, des kinés, des salles de muscu etc ?la version sportive des discours de Jules Ferry, de Sarkozy à Dakar et des philosophies d'Hegel et Levy Bruhl...:mf_uncleset dire que même au foot faut écarquiller les yeux pour lire ce genre d'évangélisme universel salvateur...rien à dire le ballon tourne plus rond en occident...
21-12-2007, 12:02
hermeister a écrit :la version sportive des discours de Jules Ferry, de Sarkozy à Dakar et des philosophies d'Hegel et Levy Bruhl...:mf_uncleset dire que même au foot faut écarquiller les yeux pour lire ce genre d'évangélisme universel salvatrice...rien à dire le ballon tourne plus rond en occident...
21-12-2007, 12:07
ah... j'ai comme le préssentiment qu'il va de nouveau y avoir de l'ambiance pour les fêtes...
21-12-2007, 12:34
hermeister a écrit :la version sportive des discours de Jules Ferry, de Sarkozy à Dakar et des philosophies d'Hegel et Levy Bruhl...:mf_uncleset dire que même au foot faut écarquiller les yeux pour lire ce genre d'évangélisme universel salvatrice...rien à dire le ballon tourne plus rond en occident... Les discours de Jules Ferry n'ont rien à voir avec ceux de Sarkozy au Dakar :hum: Enfin, tu parles sans doute d'un discours en particulier, non ? Et pas touche au grand, que dis-je, à l'immense Hegel ! :nono1: Merci au grand, que dis-je, à l'immense Georges !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-12-2007, 12:40
_Mazargues a écrit :ah... j'ai comme le préssentiment qu'il va de nouveau y avoir de l'ambiance pour les fêtes... C'est pas le douanier qui avait dit que pour lui le plus gros départ du mercato serait pas Cissé mais RLD
21-12-2007, 12:46
Oui mais c'était l'année dernière@J.K.
21-12-2007, 12:52
captain olorin a écrit :C'est pas le douanier qui avait dit que pour lui le plus gros départ du mercato serait pas Cissé mais RLD Remarque, comme il est déjà en train de revendre Neuf Telecom à SFR, pourquoi pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-12-2007, 13:01
KARTOUCHE a écrit :Et allez, la clique anti-la caution Marseillaise monte déjà au créneau !Pas mieux!
21-12-2007, 13:06
cetace a écrit :C'est un peu condescendant non ? :hum: C'est pas faux.
21-12-2007, 13:15
Gamba a écrit :Les discours de Jules Ferry n'ont rien à voir avec ceux de Sarkozy au Dakar :hum:Sarkozy n'était pas au Dakar (même si ça peut venir au volant d'une ferrari décapotée), il était à Dakar...
21-12-2007, 13:36
boeuf mode a écrit :Sarkozy n'était pas au Dakar (même si ça peut venir au volant d'une ferrari décapotée), il était à Dakar...oui mais il démarre au Dakar de Tours.
21-12-2007, 14:30
Moi je trouve le directeur sportif de l'olympique de Marseille un peu présomptueux, plutôt que de suivre l'exemple de Valenciennes ou du Mans, dans un premier temps, et afin de ne pas griller les étapes, ne serait-il pas plus judicieux de commencer par suivre l'exemple de Roquefort la Bédoule ou de Montfort l'Amaury ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-12-2007, 15:04
Merci Georges. :happy2:
La deuxième question est remarquable: Comment avez-vous arraché ce joueur des griffes de ces grands clubs ? On la croirait sortie d' un publi-reportage ou d' une série Z .... ou alors le (la?) journaliste se fout ouvertement de notre estimé Directeur Sportif ?
21-12-2007, 15:09
iMerle a écrit :Merci Georges. :happy2: Il ou elle fait simplement montre d'un peu de déférence à l'égard de Môsieur la caution Marseillaise
21-12-2007, 15:14
foutcheubol a écrit :Il ou elle fait simplement montre d'un peu de déférence à l'égard de Môsieur la caution MarseillaiseTrès certainement Monsieur Foutcheubol, très certainement. ... tiens, je vais voir sur la boutique OM s' il y a des bains de bouche siglés .... et pis j' en profite pour sortir:Pixie :jout1:
21-12-2007, 15:35
Y'a pas ! C'est bel et bien un exploit hors du commun que vient d'accomplir Josélito. Sa prochaine cible serait kaka...
21-12-2007, 16:06
boeuf mode a écrit :Sa prochaine cible serait kaka... Il importe surtout que kaka soit dans la cible Question d'hygiène... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-12-2007, 17:39
boeuf mode a écrit :Sarkozy n'était pas au Dakar (même si ça peut venir au volant d'une ferrari décapotée), il était à Dakar... Certes, je me suis emmêlé les pinceaux
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-12-2007, 18:29
boeuf mode a écrit :Il est encore sélectionnable en équipe tricolore, ce jeune burkinabé ? ou ça fait comme pour Kanoute ? :blondblush1:J'avais cru comprendre que c'etait surtout la faute a Dom'nech dune a écrit :Au moins, on lui inculquera pas la grande culture tactique d'EmonC'est pas Gerets qui s'occupe des defenseurs c'est Cuperly Oc! a écrit :C'est pas faux.C'est un point de vue que l'on peut efectivement partager Gamba a écrit :Certes, je me suis emmêlé les pinceauxOu les crayons :paysan: |