25-03-2010, 15:23
Ayé, hier soir je suis sorti de mon hibernation, 5 mois sans sport, légère reprise: 5 petits kms en 37 min.
Ca fait bu bien :happy2:
Ca fait bu bien :happy2:
HEIN ?!
25-03-2010, 15:23
Ayé, hier soir je suis sorti de mon hibernation, 5 mois sans sport, légère reprise: 5 petits kms en 37 min.
Ca fait bu bien :happy2: HEIN ?!
25-03-2010, 16:12
Lecquois ? a écrit :Ayé, hier soir je suis sorti de mon hibernation, 5 mois sans sport, légère reprise: 5 petits kms en 37 min. Faut y aller tranquillou, pour durer @ Kinglib :smoke1: Sortie du jour, bonjour la pluie Trempé jusqu'aux os mais du bon boulot : 1h10, avec 30' AS 42, pour un total de 12.6 km Pour une fois, j'ai tourné avec un collègue - sur les 30 premières mn - qui était aussi en reprise (partielle, parce qu'il vient bosser tous les jours à vélo) : ça change de jacasser Certes la vitesse s'en ressent mais c'est vraiment la détente ;) A renouveler PS : Je sais que la période de récupération est importante, mais j'ai hâte d'y être quand même un p'tit peu Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-03-2010, 23:59
Tofinou a écrit :Tout à fait légale Comme un iPod ou les encouragements des gosses au fil de la course :y: Sache qu'une athlète féminine s'est vue destitué de ses récompenses à la descente d'un podium au US à cause de son baladeur MP3. Celui ci est interdit et assimilé au dopage. Quand au gel, faites votre religion pour le marathon, nous en rediscuterons, je l'espère, après... Notez bien toutes vos réactions à tous les stimulis que vous aurez durant l'épreuve, avec les gels ou autres apports que vous aurez, aux différents kilométrages ! KL_kirevien_d'un_A/R_Nord_Sud_en_2_jours...(Aix-Montpellier).. EDIT : Les SL "jacasserie" style sont les plus interressantes qui existent !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
26-03-2010, 15:50
Tiens, ce midi j'ai fait un tour chez l'ostéo : plutôt pas si mal le vieux :smoke1: Quasiment pas craqué (pour une fois), je suis apte... :happy2:
pour en baver un max Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Compliquée la fin de semaine...
Week end de boulot + Finale au SdF avec évidemment stress, furie, hurlements, dépense d'énergie déraisonnable. 15.3 km hier soir : y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal à l'aise. Certes ça moulinait quand même, le cardio est resté très raisonnable, mais sous la pluie et dans le vent, je sentais bien que ça n'était pas "facile" comme avaient pu l'être les sorties précédentes J'espère juste que cela correspond à la fin de préparation et à la dépense exceptionnelle d'influx. J'ai maintenant les 15 derniers jours pour laisser redescendre et faire du jus Edit : Bon, j'ai fait un tour sur le forum de CCAP, tout le monde est claqué cette semaine. A priori je suis dans le move général Je décide donc que tout va bien :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Déroulé 45 mn, ce midi. Le cardio monte peu, c'est mieux :smoke1:
Plus que 4 sorties avant... Ahhhhhhhhhh Edit : Bon, puisque je tourne en rond en attendant le jour J, topo mois de mars 2010 ! 13 sorties, 15h et 169 km. Soit plus de 500 km depuis le 1er janvier et presque 600 km depuis le début de ma prépa... Y a pas à tricoter, je dois au moins le finir bourdaÿl Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
01-04-2010, 14:50
P'tit vent frais, les collègues ont failli abdiquer, mais non ! J'arrive à les motiver un peu Du coup j'ai pu étrenner mon super coupe vent de la mort qui tue (et que M. Goulien abhorre) : il est aussi agréable que beau, c'est indescriptible comment je cours trop mieux avec
Sortie pépère discute, puis AS 42, 1h10 pour un total de 12.3 km, pas de douleur, RAS :happy2: L'impatience me gagne, le sommeil est moins lourd le soir venant, J-9 :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
01-04-2010, 20:49
Tofinou a écrit :(...) Je ne sais pas ce que ton plan te préconise, mais l'entrainement dans la semaine précédente est quasi superflu. Le plus important est le SOMMEIL ! Et également, suivant que tu t'entraines le mardi ou le mercredi, commencez derrière les repas hyperglucidiques, pates, pomme de terre, riz, etc... ATTENTION pour les pates !! Il faut ABSOLUMENT qu'elles soient AL DENTE ! Trop cuite, le sucre lent se transforme en sucre rapide et donc secrétion d'insuline et transformation en graisse. Aucun intérêt pour le sport ! Si doute, préférez le riz !!! Bon courage... KL_ki_descend_faire_un_stage_triathlon_dans_les gorges_du_Verdon_kisse_finira Par_le_trail_de_la_ste_Victoire
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
02-04-2010, 20:18
J'ai viré une séance mercredi (tempête salutaire car j'avais un peu mal au genou...). Aujourd'hui 1h10 dont 30' d'AS42. Ca s'est bien passé. Encore 1h20 dimanche et tranquillou la semaine prochaine (en plus c'est les vacances! ). Tof' je te rassure, j'ai eu la même période de grosse fatigue que toi ! Faut dire qu'on a bien travaillé, hein ? Ca va payer...Ca va payer...
03-04-2010, 11:05
Euh, je commence à me poser la question de la bouffe la dernière semaine... Encore une fois, je lis tout et son contraire ! T'as prévu quoi tof' ? Mes potes me disent, essentiellement oeufs, viande blanche, légumes, lentilles les premiers jours et pâtes riz les 3 derniers... Suis perdu !
03-04-2010, 19:37
bazon a écrit :Euh, je commence à me poser la question de la bouffe la dernière semaine... Encore une fois, je lis tout et son contraire ! T'as prévu quoi tof' ? Mes potes me disent, essentiellement oeufs, viande blanche, légumes, lentilles les premiers jours et pâtes riz les 3 derniers... Suis perdu ! Bah moi je pédale dans la choucroute, pas très digeste non plus Ceci dit ce que suggèrent tes potos sonne plutôt bien Je crois que l'essentiel est de ne pas partir dans tous les sens, ni surtout essayer des trucs improbables ou trop nouveaux (voire indigestes) Manger il faut, dérouler nous devons, au bout nous allons :happy2: PS : Cet après-midi, y a encore un vendeur qui a voulu me refourguer son gâteau du matin de la course. J'essaierai, mais une autre fois :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
04-04-2010, 20:52
T'as quoi au pgm pour ta dernière semaine tof' ?
Moi, 3 sorties avant le marathon : 1h, 50', 40'. Mais je risque d'en faire sauter une car ça me semble beaucoup.
04-04-2010, 21:31
bazon a écrit :T'as quoi au pgm pour ta dernière semaine tof' ? J'ai fait 1h20 ce soir, et il m'en reste 2 : 50' et 40'. Ca me suffira amplement, je préfère en garder sous le pied J'ai l'impression, fugace, d'avoir des milliards de petits bobos de rien, des sensations cheloues... Alors que je crois que tout roule D'ailleurs je pense que tu as raison d'en sucrer une. Déjà que Kinglib nous propose de ne rien faire... PS : J'en peux plus d'attendre. Non pas que je trépigne à proprement parler, mais je cogite dans tous les sens, je me prends la tête... Vivement qu'on franchisse ce cap, on sera plus à l'aise après pour aborder d'autres échéances Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
06-04-2010, 15:16
Avant dernière sortie Il fait beau, presque chaud, je psychote, tout va bien
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
07-04-2010, 08:54
Sortie pourrie pour missa hier : j'ai vraiment l'impression que plus je vais lentement, plus c'est dur !
07-04-2010, 11:00
bazon a écrit :Sortie pourrie pour missa hier : j'ai vraiment l'impression que plus je vais lentement, plus c'est dur ! +1 On nous avait dit qu'il faudrait faire du jus pour la course, j'ai l'impression de ne plus mettre un pied devant l'autre Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
08-04-2010, 16:22
Voilà, on arrive dans notre money time : dernière sortie ce midi, 40', hypra pépère, 6km à peine. C'est bien qu'un collègue ait couru avec moi, j'ai moins cogité sur ceci et cela...
Prochain rendez-vous dimanche, du côté des Champs Elysées ! Allez Bazon Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
08-04-2010, 21:06
45' pour moi avec un petit rappel d'AS42 (pour la surcompensation ). Now, place à la course !
Bon courage tof' et croisons les doigts toussa toussa..... Edit : je t'ai MPisé mon happy face :happy2:
09-04-2010, 16:07
:ara-opiom YES ! Super Méga YES ! :perv2:
Je suis allé chercher mon dossard pour dimanche - impec', no souci pas grand monde zen zen du coup -, et une bonne nouvelle ne vient pas toujours seule : j'aurai un dossard pour le Marseille Cassis du 31 octobre prochain :ara-opiom En fait ils avaient un stand, ce dont j'ai été très surpris. Donc, par acquit de conscience (sachant que c'était sold out depuis le premier jour de mise en vente), j'ai demandé si par hasard... Ils en vendent 100 par jour qu'ils avaient gardés exprès pour la Marathon Expo ! Ca va partir comme des petits pains Y a même un monsieur qui était tout content pour moi, et qui ma soufflé que c'est la plus chouette course qu'il ait pu faire (et il en avait au compteur ) Si le temps veut bien perdurer jusqu'à dimanche 15h, et que je finis entier, ça sera parfait (après avoir écrasé Nice bien entendu) J'ai envie d'y croire Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |
|