29-09-2010, 10:57
Sale jeune
HEIN ?!
30-09-2010, 17:10
Lecquois ? a écrit :(...) Effectivement, il ne semble pas y avoir de relation avec la CAP, d'ailleurs, les épanchements de synovie me rappelle ma jeunesse footeuse dans la banlieue nord d'Aix en provence, jamais vu cela en CAP. Bonne bourre ! KL_kiva_courir
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-09-2010, 17:17
L'épanchement de synovie est très courant chez les personnes qui bricolent à genoux. C'est le syndrome du carreleur.
Mon père qui était plombier sur sa fin de carrière était obligé de mettre des protections aux genoux pour les soulagés. Quand il faisait un épanchement de synovie c'était super impressionnant.
30-09-2010, 17:35
Tu conseilles de ne faire que des sorties de 40' ? J'aime bien courir plus .
Depuis deux ans environ , j'essaie de courir régulièrement. Cette année je suis bien motivé avec deux sorties par semaine. Cela fait plusieurs mois que je faisais 12 km à chaque fois, et mardi , forme olympique je suis passé à 15 km ( en 1 h 17 et 25 s) , j'ai même continué à courir jusqu'à la bagnole tellement j'étais bien , tellement c'est moi le plus fort. C'est la première fois en 28 ans que je peux me vanter d'être un peu sportif . L'année prochaine je vais m'inscrire sur quelques courses histoire de voir ce que c'est.
30-09-2010, 19:09
F.Braudel de Pigeon a écrit :Tu conseilles de ne faire que des sorties de 40' ? J'aime bien courir plus .Tu t'entendrais bien avec les chiens de Caveman et de Dune.
01-10-2010, 19:08
F.Braudel de Pigeon a écrit :Tu conseilles de ne faire que des sorties de 40' ? J'aime bien courir plus . Le corps apprendra beaucoup plus rapidement s'il est moins traumatisé par les chocs. Faire 4 sorties de 30'/40' apportera beaucoup plus, en se blessant beaucoup moins, que 3 sortie d'1h. Par contre, si ton PLAISIR est de faire des sortie d'1h, no soucy, fais toi plaisir, mais gaffe au blessure, coocoone toi bien, étire bien, hydrate bien ! KL_en_inter_saison
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
15-10-2010, 12:02
Kinglib a écrit :Par contre, si ton PLAISIR est de faire des sortie d'1h, no soucy, fais toi plaisir, mais gaffe au blessure, coocoone toi bien, étire bien, hydrate bien ! Bein disons qu'après 45/50 minutes à allure "tranquille j'assure" j'ai envie de me faire plaisir en allant un peu plus vite , mais c'est un peu au feeling . Vu que je veux m'inscrire à un semi , je vais quand même me calculer un petit plan un peu sérieux pendant les vacances. A ce propos, j'essaie de m'inscrire au semi-marathon de Marseille , mais impossible de rentrer mon adresse . Il y a que chez moi que ça bugge ? C'est la faute à Firefox ? L'ambassade du Kenya qui a piraté le site car elle a peur de moi ? http://www.kms.fr/kms_www/Eprv/Spe/Marat...seille.php Mazargues a écrit :Tu t'entendrais bien avec les chiens de Caveman et de Dune. Pour préparer mes présélections je m'astreints dorénavant à faire un footing de 20 min avant chaque entrainements + des séances de fractionnés. C'était dur les premières fois mais avec le temps ça commence à passer :Smiley cetace: La bonne surprise, c'est que je termine mes entrainements d'agility moins cassé que quand je ne faisais 20 min de course avant ! Ça permet aussi à mon toutou de faire un peu de foncier. En tout cas le verdict de ma remise en forme sera le WE prochain si j'arrive et si mon toutou aussi à encaisser le WE complet d'agility à enchainer les parcours. Sinon je viens de comprendre que CAP veut dire course à pied...
15-10-2010, 13:19
caveman a écrit :Pour preparer mes préselections je m'astreinds dorrénavant à faire un footing de 20 min avant chaques entrainements + des scéances de fractionnés. C'était dur les premières fois mais avec le temps ça commence à passer :Smiley cetace:Vu tes fautes d'orthographe cela ne pouvait pas dire Certificat d'Aptitude Professionnelle...
15-10-2010, 13:21
Et PAF ! Mais c'est pas faux...
16-10-2010, 11:40
jici a écrit :(...) Altriman/Embrunman/Ventouxman, c'est passé comme une lettre à la poste. Que du plaisir, même si je me suis cassé la figure en vélo dans la descente des vigneaux en revenant sur Embrun (Aïe, Ouille) Et finalement je n'ai pas regretté d'avoir fait une croix sur l'UTMB cette année, arf... Il en est ou le Jici ? Le triathlon permet d'accumuler des courses émotions beaucoup plus souvent que la CAP seule. @FBP Pas vu de Braudel de Pigeon inscrit mais le lien et la saisie marche bien sous Opera. Pour la préparation imagine bien que l'endurance cool à l'aise blaise est la fondation pour pouvoir taper dur lorsque l'on court en compétition. Après on affine avec des VMA, courte/longue, VS, seuil ou autre, mais c'est quand le corps a déjà réappris à se mouvoir et que tes os se sont bien reminéralisé. Il faut pas mal de mois pour que cela arrive et ne pas s'arrêter car l'adaptation disparait (comme les cales dans les mains quand on bine !) 3 ans tranquille avec des compétitions pour s'amuser et rencontrer d'autres coureurs sont nécessaires pour que le corps atteigne sa morphologie de croisière. Mais même comme cela, au fil des années le corps évolue et s'adapte aux contrintes en fonction de ses moyens, alors il faut le bichonner. Voici un lien sur un CR de l'Altriman
Chapeau bas
Jici lui se remet doucement d'une belle tendinite au genou chopée a 20bornes de l'arrivée de la SaintéLyon qu'il a quand meme voulu finir () pour ma part enchainer l'Ironman de Nice, une course de 32km puis la SaintéLyon en quelques mois m'a été fatal (pysiquement et psychiquement) ... , ça doit pourtant te paraitre simple à gérer mais avec mon boulot et la famille, ça a fait beaucoup Donc cette année c'est entretien, repos et plaisir Encore bravo pour le triplé Altriman/Embrunman/Ventouxman edit : magnifique CR de l'Altriman mais terriblement effrayant aussi
--------------------------------------------------
17-10-2010, 18:48
Kinglib a écrit :@FBP Pas vu de Braudel de Pigeon inscrit mais le lien et la saisie marche bien sous Opera. J'ai réussi à m'inscrire , c'est sous firefox que ça plante. Merci pour tes conseils , je vais en tenir compte lors de mes sorties . 12 km ce matin en 1.01.40 , j'ai un peu accéléré sur la fin mais j'étais bien , fallait que je me défoule un peu après un samedi de la loose. Il commence à faire froid sinon.
18-10-2010, 11:18
Kinglib a écrit :Voici un lien sur un CR de l'Altriman Tu es un être humain ? Ton récit est impressionnant, bravo. :incline: HEIN ?!
18-10-2010, 11:35
Tu fais honneur aux papys !
18-10-2010, 15:01
Bof, moi j'ai tapissé une chambre entière samedi, je la ramène pas pour autant.
18-10-2010, 18:49
Tu es toujours à la colle ?
|
|