17-12-2007, 11:01
winners92 a écrit :Que doivent dire les supporteurs bordelais apres ce match vu les critiques sur le jeu de l'OM ....J'ai vu 30 jolies premières minutes de l'OM, qui marque 2 buts sur leur 2 seules occasion, avec en plus un coup de pouce du destion sur le but de Cheyrou, tant Nasri tricotte avant de lacher son ballon ou de frapper, et ensuite plus rien...
le seul reproche c'est 2 fautes sur des coups de pied arretes sinon on a été meilleur que le 3 eme du championnat ......
Des vagues bordelaises qu'on a plus ou moins bien retenu, des arrets de Steeve qui sauve la baraque à plusieurs reprises sur des centres qui auraient fait mouche, un poteau qui nous évite le 3 ème but...
J'ai vu une équipe Marseillaise pas foutu d'exploiter ses contres de façon convenable, avec un Cissé qui touche 4 ou 5 fois la balle avant de la passer à l'image d'un Nasri qui a besoin de vacances, tant il est loin de son niveau de la saison passée..
2 satisfactions quand même : l'association Niang Cissé qui a plutot bien fonctionnée pour une fois, et la rentrée de Ziani.
Je suis super inquiet pour Samir....il y a autant d'écart qui le sépare de Benzema, que d'écart qui sépare l'OM de l'OL...